Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits massacres entre amis

Aller en bas 
+5
maldrigar
Meuil
Dharko
el Koro di Argonath
revaane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:21

Ouioui ouiiii

Bon, comme vous le savez, les garçons ont un pipi et les filles un toto. Donc pour les filles on offre Titan et pour les garçons sévèrement burnés BF2142. Pinaise, faut tout vous expliquer en détail

Et pis pour l'arène, personne ne veut de môaaaaaaaaaouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsnifffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:49

Dharko a écrit:


Et pis pour l'arène, personne ne veut de môaaaaaaaaaouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsnifffffffffffffffffffffffffffff

NORMAL...tes jets d'urine sont prohibés par toutes les conventions d'arènes !!!

Petits massacres entre amis - Page 3 924585 NON AU NBC !!!! Petits massacres entre amis - Page 3 924585
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 6:35

Shocked Shocked pffffffffffff j'y comprend queud aux combats en arène !!
Pourquoi les équipes ont été modifiées ??? Neutral
Qui c'est le vainqueur..... c'est le 2° combat auquel je participe et le vainqueur n'est pas noté....
Maldrigar, Vala.... avez vous touché la prime ???

MEUILLLLLLLLLLLLLLLLLL c'est quoi ce bordel ?????????????? Mad
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 8:53

pour ton info Dharko, je collectionne les impactes de motars sur mon par-choc et mon aile avant gauche....je serre ma droite quand un me double, attend son geste de reconnaissance (pied tendu) et là accélère un grand coup pour lui choper le pied...gnerkgnerkgnerk!....sinon pour BF2142 je vais peut-être aller l'acheter cet aprem...si-si c'est vrai Petits massacres entre amis - Page 3 Xhallow2

pour ce qui est de l'arène j'aurais bien voulu y participer, mais un sérieux manque de temps et aussi de compett, m'en ont empêcher, je vais m'inscrire dans celle ouverte par meuil...sinon j'ai lu le rapport de combat de votre arène, c'est plutot comique les commentaires sortis par le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:44

Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est n'importe nawak ce truc d'arène... tu sais même pas qui gagne !

PFfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 12:01

Oulàlà Tackle c'est pourtant simple.

Si tu es crédité c'ets que tu as gagné sinon tu as perdu. D'ailleur merci pour ton aubole lors du 1er tournois lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Petits massacres entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 13:56

Tackleone a écrit:
Qui c'est le vainqueur ...

LOL tackle !! t'es un pote à Bush ou quoi ? si c'est pas simpliste tu captes pas et tu t'énerves ?

Alors je t'explicationne :

Voici les 1eres lignes du compte rendu :
Petits massacres entre amis - Page 3 Apu-5-6klkyddvsrr5al4x7quv6q97

Et voici les dernières :
Petits massacres entre amis - Page 3 Apu-5-77s38j6xzlr2ibaqpnszh4v0

Voilà je laisses tes neurones faire le reste du chemin pour savoir qui a gagné ...

Indice : L'équipe gagnante est celle qui a fait le plus de dégâts.

Oui car si je les aides trop (tes neurones), elles seront pas stimulées donc ne progresseront pas et tu sera obligé d'enlever bf2142 de ta liste au père noyel pour mettre "Nitendo DS + programme de boostage neuronal du Pr kawashima" à la place ...

Et là j'entends d'ici tout le WyC se lamenter de t'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 18:04

J'ai compris, j'ai compris, l'équipe gagnante s'appelle "crédit", c'est là qu'il y a le plus de points clown cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 18:04

Comment ça Petits massacres entre amis - Page 3 924585







lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 19:00

Suspect Ouhai c'est comme au foot...y'a des équipes méritantes (comme les Bleus !) et ceux qui lèvent la coupe...(au hazard les Allemands ou les Italiens)

Tu peux solliciter mes synapses tant que tu veux.... un jeu où il n'y a pas de règles (enfin j'ai beau chercher je ne trouve pas ! study )
ex : que représente le niveau ? quel est le mode de résolution des combats? comment sont définies les initiatives? CES questions qui permettent de préparer un combat en conséquence ...

ET NON de jouer aux dés !!!!!!

Hé bah c'est du chiqué l'arène...... ouhai silent

et puis je m'étais inscrit pour te taquiner toi.... et pas Maldrigar !!
Donc ...Bush te jette la Nintendo à la tête ! Petits massacres entre amis - Page 3 935709
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 21:08

Houla...Tackle sort les gun.... Twisted Evil ... Petits massacres entre amis - Page 3 473810

Arrow Arrow je retourne à mon comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 22:11

Casques lourd et pare balles classe 4 svp et vvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits massacres entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits massacres entre amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser