Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petits massacres entre amis

Aller en bas 
+5
maldrigar
Meuil
Dharko
el Koro di Argonath
revaane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 8:11

Bonjour,

Ce que je vais faire m'ecorche au plus haut point ( nan je plaisante).

Donc je viens à vous en ce retour de week end pour ma part afin de vous informer qu'apres moult contact téléphonique entre nos deux clans. mon appart s'etant transformé en Etat major ( enfin pas longtemps faut pas déconner non plus quand je suis en week end , je suis en week end).

Donc je tenais à presenter à Maldrigar mes plus plates excuses au nom de moi meme et du clan des Pirates pour les insultes qu'il a reçues. En effet un tel comportement de la part d'un joueur est inadmissible.

Il a donc étét sorti du clan des pirates, et j'ai averti l'administration du jeu ( lol ça fait tres pro ça)

Sur ces quelques mots je souhaite une longue vie et une belle entente à nos deux clans.

Revaane
Capitaine Black
The PIRATES
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 8:20

parfait Revaane et surtout merci, je pense effectivement que ce type de joueur n a strictement rien a faire dans un clan qui plus est, rien a faire sur ce type de jeu non plus, esperant que l administration de TW fr soit aussi reactive que toi, merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 9:30

Sympa en effet. C'est la première fois me semble t-il que je vois un clan réagir aussi vite. Si je me trompe, corrigez moi

Bon, ceci étant dit ...réactif, réactif est un bien grand mot parce qu'elle aurait pu le virer avant qu'il n'insulte maldrigar. C'est comme ça qu'on voit les vrais chef de clan comme Koro par exemple.
Quelqu'un a déjà vu un WyC insulter un adversaire heinnnn????

Et bien non pour la bonne et simple raison qu'il aurait été viré avant qu'ils ne soient dans le clan.

Fortiche le Koro flower non Question cheers lol!

La marque d'un chef, d'un vrai avec des burnes accrochées à l'araldite mélangée à du Kortail(1% pas plus sinon ça explose et c'est pas le but de la manoeuvre)

-bijour msiou, ji peux rentrer dans ton clan qui est le meilleur du monde connu et inconnu.

-NAN, tu vas être insultant vis à vis d'un adversaire et c'est pô bien.
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 9:42

lol mais tu sais j'ai une âme de redresseuse de tords lol je me dis que foncierement quelqu'un n'est jamais completement mauvais... il faut laisser sa chance a tout le monde.

mais tu sais si tu trouves que je manque de "burnes" je peux peut etre te delester des tiennes Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 9:48

Arghhhhh, touter en finesse la demoiselle. lol!

Je suis obligé de décliner ta proposition parce que déjà que je chante mal, là, ça serait pire
Revenir en haut Aller en bas
Meuil

Meuil


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2006

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 10:03

Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais ça serait déplacé que je dises ici ce que je pense du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 10:06

... oui apres il pourrait aller se plaindre aupres de l'admin... scratch
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 10:25

ba tu sais en meme temp, il ne faut pas oublier qu ici, nous ne sommes pas dans le jeu et que l admin quel qu il soit, na aucunement le droit d intervenir, quant aux propos, tenus sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 10:26

revaane a écrit:
... oui apres il pourrait aller se plaindre aupres de l'admin... scratch

en meme temp l admin ... c est moi Smile qu il vienne tiens, que l on rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 10:43

On peut dire des conneries alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 10:45

ha.... parce que avant tu n'en disais pas Dharko... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 10:53

Ouah je suis époustouflé par l'ampleur qu'ont pris les missives (pour rester poli) que m'a adressé solitaire.
Tout d'abord je tiens à remercier revaane pour ces excuses, ça me fait chaud au coeur de voir que l'essentiel des joueurs et joueuses ont du savoir vivre.
Merci à tous les membres qui ont fait preuve de solidarité.

Longue vie à nos deux clans, ils le méritent.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 10:57

revaane a écrit:
ha.... parce que avant tu n'en disais pas Dharko... Razz lol!


Telma Petits massacres entre amis 670502

Revaane Petits massacres entre amis 924585
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 11:01

heu Darko, telma a un point commun avec toi!!! la deuxieme lettre de son nom c'est un "H". albino lol!


lol oh oui chatie moi Dharko geek geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 11:28

Si je crois que le personnage cité est bien celui que je pense sur le serveur 1 il est coutumier du fait, car lorsqu'il a repris le compte d'un ancien joueur, il m'a envoyé un message insultant à notre premier combat. A l'époque sous la pression de ses petits camarade de clan, il m'avait envoyé un vague message d'excuse sans s'excuser vraiment.

Heureusement que tous les alsaciens ne sont pas comme lui, j'en connais des plus sympa. Mais il en faut comme lui pour se rendre compte que les autres sont vraiment biens.

Petits massacres entre amis 935709
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 12:01

Bon d'accord, Thelma Petits massacres entre amis 670502
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 12:04

nia nia des menaces tss tss tu sais qu'elle peut bouffer ton tech sans que tu t'en aperçoive lol hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 12:08

Bon alors je vais attaquer un élevage de chats, la construction massive de tapettes à rats et de poison lol!
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 12:15

oui enfin... thelma ne t'as rien fait ce n'est pas tres burné comme reaction ça !!! na paf hihihihihihi geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 12:18

tout ça parce que j'ai dit qu'en général tu racontais des aneries sur le forum .... ( je devais etre super proche de la realité hein dharkounet!!!! lolllll tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 12:23

Pfuuuuuu, la bave du crapaud n'ateint pas la blanche colombe( c'est môa c'est môa hihihihiihiiihiiii) lol!

Alors toi, cacahuète hein
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 12:33

loll oui moi cacahouete lol c'est bien pour ca que je te dis que tu racontes de aneries sur le fofo lol, je suis bien placée pour le dire etant moi meme grand débitrice de blablas ne servant a rien...


hé hé Petits massacres entre amis Rer_3b
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 16:28

Captain Nono a écrit:
Si je crois que le personnage cité est bien celui que je pense sur le serveur 1 il est coutumier du fait, car lorsqu'il a repris le compte d'un ancien joueur, il m'a envoyé un message insultant à notre premier combat. A l'époque sous la pression de ses petits camarade de clan, il m'avait envoyé un vague message d'excuse sans s'excuser vraiment.

Heureusement que tous les alsaciens ne sont pas comme lui, j'en connais des plus sympa. Mais il en faut comme lui pour se rendre compte que les autres sont vraiment biens.

Petits massacres entre amis 935709
Ouaip tout à fait captain nono. C'est malheureux, mais il y a des brebis gâleuses, fieleuses, partout, même en Alsace...
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 16:46

lol! ça y est j'entends déjà des Bourguignons qui se marrent !!! lol!

En tout cas, ça confirme la théorie statistique de JCD sur 5 pers..y'a toujours 1 déséquilibré !!

Si mes comptes sont bons reste plus qu'1 ou 1 demi chez les Pirates Et on sait toujours pas lequel se planque chez les WyC !!! lol!

En relisant les post qui précèdent, je crois qu'on tient une piste....

à creuser !!! study


Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meuil

Meuil


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2006

Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis EmptyMar 2 Oct - 16:52

Euh ce ne serait pas le pourcentage inverse chez les [WyC] ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits massacres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits massacres entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser