Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petits massacres entre amis

Aller en bas 
+5
maldrigar
Meuil
Dharko
el Koro di Argonath
revaane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:03

affraid Chuuuuuuuuuuuuuuut faut pas l'ébruiter......... comment veux tu qu'on nous respecte après ?
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 12:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:05

seb pffffff lollll j'ai une mission pour toi!!!!!! niarf niarf niarf lolllllllllllll


enfin bien sur ssi tu l'acceptes...


-----
ce message s'autodetruira quand j'aurais decidé de l'effacer loll
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:06

seb pffffff lollll j'ai une mission pour toi!!!!!! niarf niarf niarf lolllllllllllll


enfin bien sur ssi tu l'acceptes...


-----
ce message s'autodetruira quand j'aurais decidé de l'effacer loll
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:10

Tackleone a écrit:
lol!

En relisant les post qui précèdent, je crois qu'on tient une piste....

à creuser !!! study


Razz What a Face


moi je sais moi je sais!!!!! bon chez les pirates ça doit etre moi, mais bon j'assume, Petits massacres entre amis - Page 2 Jump , les " chefs" sont souvent timbres!!! hein el koro!!! hahahah

heu chez vous je dirais bien Dharko moi lol je ne veux vendre personne mais bon.... Petits massacres entre amis - Page 2 Tease
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:31

Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502
Revaane
Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502 Petits massacres entre amis - Page 2 670502



Creuse ta tombe maintenant, tu as ton emplacement lol!
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:38

vi vi moi aussi je t'aime bien Dharko lollll

Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump Petits massacres entre amis - Page 2 Jump
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:26

Tô, pinaise, comment faire pour ce concentrer sur une bouboule bleue
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:38

Salut à tous ! J'ai créé une nouvelle arène sur le S2 :

Nom : Ave Caesar

Limite pour l’inscription : 08.11.2007

Droits d’inscription : 1.800,00 Credits

Condition : 75 - 95


4 places ... reste 3 !
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:47

petite question par rapport aux conditions...75-95...c'est des mensurations (là j'suis très mal barre... rabbit ) ça correspond au Level? à une moyenne des stats? au niveau de QI du tech?au département d'origine du tech?à l'age du pilote (re-très mal barre)? au nombre de pompes qu'on est capable de faire en 1min (super mal barre...) affraid Laughing lol! non sans déc, ça correspond à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:41

SEBLEB.fr a écrit:
Salut à tous ! J'ai créé une nouvelle arène sur le S2 :

Nom : Ave Caesar

Limite pour l’inscription : 08.11.2007

Droits d’inscription : 1.800,00 Credits

Condition : 75 - 95


4 places ... reste 3 !

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:27

A dharko :
Pour pouvoir t'inscrire tes stats doivent être comprises entre ces valeurs.

A Maldrigar :
On doit vraiment faire peur ... personne n'ose nous rejoindre ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:46

Ah ben pour moi c'ets pas bon alors lol!

Merci pout ta réponse Sebleb

A propos, Kor, t'as acheté BF? Fait le sinon je vais te pourir la vie Laughing

Tackle, iou ouuuuuuuuuu, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:25

What a Face c'est moi !!!!
lol!

bah.... heuuu Suspect

Je t'ai dit que j'suis sur Titan Quest.... un truc à la fois !!!

D'ailleurs... j'ai fait une tite démo à Maldrigar et .......... je crois qu'il trouve ça chouettos !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:31

SEBLEB.fr a écrit:
A dharko :
Pour pouvoir t'inscrire tes stats doivent être comprises entre ces valeurs.

A Maldrigar :
On doit vraiment faire peur ... personne n'ose nous rejoindre ... snif

Petits massacres entre amis - Page 2 573143 NE DIS JAMAIS QUE J'SUIS UN TROUILLARD !!!!! Petits massacres entre amis - Page 2 573143

lol! lol! lol! c'était dans un film...sais plus lequel...où le Héros pêt un câble dès qu'on le traite de trouillard !!!

scratch Dis donc..Seb.... tu comptes la jouer solo ??? Petits massacres entre amis - Page 2 C26b Petits massacres entre amis - Page 2 C26b

MDR !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:46

" t'as les foies McFly??!!.......

ne me dit jamais que j'ai les foies...


... nom de zeus....Marty! remonte dans la Dolorean! et ramène nous 50ans dans le passé afin de trouver des preuves à ramener dans le présent afin de modifié le futur...!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:36

lol! Mééééééééé ouhaiiiiii !!!! Idea

C'est ça !!!!! Retour vers le futur.... c'est trop naz la façon dont le Marty se fait pourrir à chaque fois qu'on le traite de poule mouillée !!!
3 films qu'il lui a fallu pour se soigner !! arffffffffffffff

Bien vu Kopain Kor !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:02

Z'êtes des malades les mecs.

Tackle, si Maldrigar arrête bf2142 pour jouer à ton jeu de filles, je quitte le clan juste histoire de te fritter tous les jours.

Maldrigar, si tu arrêtes bf2142 pour ce jeu de mirde ou de fiotte lol! , je quiite le clan et fait copain copain avec Solitaire

Tackle, je sais très bien que je t'ai déjà posé la question, mais je compte t'avoir à l'usure, et pis là, c'est moyen ce que tu dis, on dirait une hotesse de l'air qui n'arrive à faire qu'une seule chose à la fois.

Kor, t'as pas répondu ce qui veut dire que tu n'as toujours pas fait ce saint achat, amen


BON, LES FILLES, SI VOUS ATTENDEZ QUE CE JEU SOIT REMPLACE PAR UN AUTRE POUR L'ACHETER, Z'ETES DES TANCHES ET EN TAND QUE MOTARD, JE PISSE SUR LES TWINS POUSSIFS ET LES CYLINDRES A TROUS QUI PUENT MAIS AUSSI SUR LES TANCHES
Razz
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:44

Et bien pour en revenir à notre arène, elle est donc pleine laissons donc la place à notre animateur Nickles Castraldix

"ami public BONJOUUUUR et bienvenue dans l'arène mythique de techwarrior !!! Ce soir encore vous frissonnerez au son des rockettes et autres lasers, vous sentirez l'odeur du métal chauffé à blanc et assisterez à un feu d'artifice d'étincelles mais avant tout ... une page de pub"

Tududum ...
La vie vous ennuie ? il fait trop froid dehors, les cafés sont trop enfumés ? les embouteillages vous rebuttent ? Plus besoin de sortir pour s'éclater ... rejoignez la grande communauté R.M.S et venez vous la mettre joyeusement avec nos milliers de joueurs ! RMS le plus grand choix de browser MMORPG de la toile
Tududum

"Me revoilààà public !!! et maintenant je vais vous présenter les candidats"

" A ma droite 2 techs réputés aux pare-brises richements mouchetés ...
Ladies and gentlemen ... let me introdiouce you tooooo ze [WyC] of the day : Tackle and Maldrigaaaaaaar !!! "

La foule en délire : Ouaiiiip clap clap clap
2 groupies dans la foule "Tackle on t'aiiiime hiiiiiiiiiii"

" A ma gauche la crème de la flibuste techwarrienne la terreur des losers ... Mme Mlle Mr accueillez 2 des 3 plus grands pirates de l'espaaaaace !!! SEBLEB.fr et Dame Vala"

La foule en transe : ouaip !! yeehaaa wouwouwouwouwouwouuuu bravoooo clap clap clap

" pour éliminer Tackle, tapez ... euh attendez un instant la régie me fait signe dans mon oreillette ... hein .. quoi ... c'est pas le public qui désigne le gagnant ? ha bon euh ... oups !! ... Bon et bien que le meilleur gagne !!!! et en attendant le 09/11/2007, une page de pub !"

Tududum ...
R.M.S. Addictives Leisure Company est fier de vous présentr sa dernière création : le compte premium GOLD !!
Vous combattiez déjà toutes les 5 mn vous faisiez vos 12 fois 10 mn de missions par jour ? Devenez dorénavant de vrais No-Life confirmés !!
4 heures de missions par jour, 1 attaque par minute pour 30 € TTC par mois !!!
Tududum ...
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:30

Petits massacres entre amis - Page 2 Help

L'abus d'alcool est strictement déconseillé il me semble, hirpsssss drunken
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:43

en fait c'est moi qui est bu ce midi et c'est seb qui trinque.... encore une histoire de vases communiquants ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:26

Dharko a écrit:


BON, LES FILLES, SI VOUS ATTENDEZ QUE CE JEU SOIT REMPLACE PAR UN AUTRE POUR L'ACHETER, Z'ETES DES TANCHES ET EN TAND QUE MOTARD, JE PISSE SUR LES TWINS POUSSIFS ET LES CYLINDRES A TROUS QUI PUENT MAIS AUSSI SUR LES TANCHES
Razz

rendeer rendeer rendeer rendeer santa
Bah vu que c'est bientôt La Noyel..... vais rajouter BF à ma liste !!!
Comme dit le proverbe Harley : Vieux Motard que jamais !!!
(dans la liste, je rajouterais du détachant spécial chromes et cuirs contre tes miasmes urinaires
....tsss c'est pas de la provoque que tu nous fais Dharko....en terme Médical on appel ça de l'INCONTINANCE !!
Petits massacres entre amis - Page 2 Tease !!)

De toute façon si ce jeu est si bien que ça, dans 1 mois il sera toujours dans les rayons de M'sieur Fnac !!

Petits massacres entre amis - Page 2 52992392 Ahhhh et puis si vraiment.... SORS...VAS Y ....SORS ...T'ES PAS CAP !!!!
Commence à te battre........ j'arrive Sleep

Psss tu sais, y'a l'arène.... on peut règler ça sous les spotlights !!!...........enfin si t'as le niveau..MEUUUUUUHHAAARRRRRRR

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:02

Quels talents d'animateur tu as Seb !!!! cheers

SEBLEB.fr a écrit:
Et bien pour en revenir à notre arène, elle est donc pleine laissons donc la place à notre animateur Nickles Castraldix

" A ma gauche la crème de la flibuste techwarrienne la terreur des losers ... Mme Mlle Mr accueillez 2 des 3 plus grands pirates de l'espaaaaace !!! SEBLEB.fr et Dame Vala"

La foule en transe : ouaip !! yeehaaa wouwouwouwouwouwouuuu bravoooo clap clap clap



Fais gaffe quand même à pas finir comme Jean-Pierre Descombes ....
Pour la crème de la flibuste, finir vendeur de crèmes pour les hémoroïdes dans un super marché.... tous ça à cause d'un combat en arène...

Ce serait ballot !!!!!!


Petits massacres entre amis - Page 2 Slowen Petits massacres entre amis - Page 2 Slowen Petits massacres entre amis - Page 2 Slowen
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:42

Ouahh Sebleb est un grand malade.... non je déconne, super intro pour la baston de demain, j'en redemande bis bis bis cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:47

Dharko a écrit:
Z'êtes des malades les mecs.

Tackle, si Maldrigar arrête bf2142 pour jouer à ton jeu de filles, je quitte le clan juste histoire de te fritter tous les jours.

Maldrigar, si tu arrêtes bf2142 pour ce jeu de mirde ou de fiotte lol! , je quiite le clan et fait copain copain avec Solitaire

Tackle, je sais très bien que je t'ai déjà posé la question, mais je compte t'avoir à l'usure, et pis là, c'est moyen ce que tu dis, on dirait une hotesse de l'air qui n'arrive à faire qu'une seule chose à la fois.

Kor, t'as pas répondu ce qui veut dire que tu n'as toujours pas fait ce saint achat, amen


BON, LES FILLES, SI VOUS ATTENDEZ QUE CE JEU SOIT REMPLACE PAR UN AUTRE POUR L'ACHETER, Z'ETES DES TANCHES ET EN TAND QUE MOTARD, JE PISSE SUR LES TWINS POUSSIFS ET LES CYLINDRES A TROUS QUI PUENT MAIS AUSSI SUR LES TANCHES
Razz

Pas d'inquiétude Dharko, je ne suis pas prêt de lacher BF2142 bounce bounce bounce N'empêche que si tu rejoins solitaire ça ne le fera vraiment pas... de toute façon, sa condition est dans son nom... il faut qu'il reste seul

Cependant c'est vrai que Titan quest a l'air sympa, mais bon pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits massacres entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits massacres entre amis   Petits massacres entre amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits massacres entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser