Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour les filles !!!!

Aller en bas 
+5
KoR
Captain Nono
Dharko
Tackleone
pepitor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:25

et je crois que t'es loin d'être le seul à y songer.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:28

Arfffff on fait le concours de celui qui choppe le plus petit nouveau né !!

C'est cruel heinnnnnnnnnnnnn ???

Naaan franchement c'est pas du jeu !!!
scratch Sauf pour ceux qui font expres de pas monter pour pas côtiser au WyC ...ça C'EST PAS BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette

Blondinette


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:16

Réponses en vrac à un peu tout le monde (oui j'avoue j'ai pas le courage de quote Razz )

Meuhhhhh non qu'il ne se comporte pas en amant jaloux Pepitor, il est juste triste que je sois partie, et il traine comme une ame en peine dans la base depuis que je ne suis plus là.
A la recherche de mes strings, mon parfum ou mes flacons de vernis à ongle que je laisse trainer partout ( sisi c'est vrai ^^)

Et pis il a peut-être une toute petite racine de salsepareille depuis que j'ai retrouvé mes 1m74, mais .... il a de l'orrrr dans les doigts, ah non c'est dans ses mains, ah non c'est dans ses doigts (ne comprendront que ceux qui ont vu "Arrete de pleurer Penelope II". D'ailleurs je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas vu si vous aimez les filles déjantées bounce )

Euh et puis qu'est ce que je voulais dire d'autre ?
Bah rien, si ce n'est que l'humour Pepitor est à consommer sans modération !! Comme les cocktails du bar d'ailleurs Laughing

Tiens d'ailleurs qui me paie un verre ? J'ai grand soif !
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:40

Pour les boissons, généralement c'est KoR qui s'y colle ! king of KoRtail !
...j'veux bien aller chercher les p'tites mises en bouche....juste le temps de les chopper :

tranchettes de saussiflard pig pour le picon,

des p'tites brochettes de cruditées : rabbit confused cherry albino

à tremper dans la sauce Milka flower (notre préférée !! I love you )

et......les p'tits gluglus Schtroumpfs Bonjour les filles !!!! - Page 2 Jump ....pour la gourmandise ! drunken

Ahhhhhhhhhhhh et UNE Olive Noire What a Face ...rhooo bah celle là, elle est pas toute fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:03

roo ba merde alors, j'ai loupé le service de l'apéro....bon j'me rattrape sur le digeo... lol! ...quiqui n'en veut?? Bonjour les filles !!!! - Page 2 Robot8

digeo du jour: KoRteKpAfdanTaCheuTron (en promo!!)

-Vodkapalm + liquide de refroidissement + 1 zest de nitro + 1 larme de javel + napalm gout caramel cramé et pour adoucir le gout un peu de liqueur de fraise qui bloque l'aiguille du compteur Geiger (product of TchernoLand)...et le tout rafraichi par de la glace carbonique.....

PROFITEZ-EN!! BIENTOT SOIRÉE "OPEN BAR"....tout les réacteurs, les atomisateurs, et autre géricanes seront à votre libre service!!! aie
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:43

VODKAPALM pour Tackle............Rhooooooooo j'adooooooooooore !
Bonjour les filles !!!! - Page 2 C10b Bonjour les filles !!!! - Page 2 C10b Bonjour les filles !!!! - Page 2 C10b aie aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:31

Pour moi, ça sera un milk shake à la nitro et c'est sdn rebel qui fera la préparation. Si ça ne saute pas, je veux que Kor me l'ammene habillé comme les playmate bunny. Gnniiiiii
Et les cahouètes, personne n'en parle mais c'est très important ça les cahouètes. Faut des cahouètes ou des kips
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette

Blondinette


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:36

Oué mais nan les cahuètes c'est pas bon du tout pour la ligne !
Je préconise des batonnets de surimi ou alors des batonnets de carotte !

Quoi je prends la porte avec mes trucs inmangeables ???
Pffff zêtes que des ventres na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:13

Oui Blondinette, des ventres et des gosiers, je préfére ne pas parler du reste.

L'alcool est festif, mais certains font la fête en permanance.

drunken


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 7:31

Blondinette, faut comprendre, les cahouètes et les kips, c'est pas parce que c'est gras et salé qu'on les aime, c'est juste parce que ça absorbe l'alcool.
Si on mange des batonnets de carottes, on va avoir la peau toute douce et le teint halé et ça, ça le fait pas en combat!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:40

Bhaaaaa, ça tiens pas trop la distance les SDN!! drunken

La preuve? le piti rebel c'est fait la malle en voyant vos cocktails. affraid

Surement la peur de cramer son slip kangourou Embarassed . S'il était resté plus longtemps, il aurait su que quand on va au bar, on fait comme les écossais, rien sous le kilt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les filles !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les filles !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Bonjour de Meng
» le bonjour de ghost rider (alias MOI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser