Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le bonjour de ghost rider (alias MOI)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gamara

Gamara


Nombre de messages : 163
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/01/2007

le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) EmptyLun 5 Fév - 11:01

Je viens d'intégrer un clan sur mg2 qui se trouve être le clan de MOI ancien WyC il passe le bonjour à certain d'entre vous, voici son message:

Expéditeur: Kornudos
Date: 03.02.2007 12:08:22
Sujet: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: voila
Message: tu donneras le bonjour a [WyC] Dharko, [WyC] Motech, [WyC] el Koro di Argonath et [WyC] Captain Nono ce sont des amis j'etais un des premier dans le clan..
mais ils le sont toujours donc les lnz n'attaques pas les wyc et reciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) EmptyLun 5 Fév - 11:08

je croyait que ghost rider était anciennement [WyC] -[BDM] AL...et non MOI....enfin ne pas attaquer les LNZ...j'suis pas d'acc, y'a des bons pigeons chez eux... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gamara

Gamara


Nombre de messages : 163
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/01/2007

le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) EmptyLun 5 Fév - 11:59

Pourtant c'est ce qu'il prétend:

Expéditeur: Kornudos
Date: 03.02.2007 11:57:56
Sujet: Re: Re: Re: Re: Re: voila
Message: je suis un ancien WyC mon ancien speudo c'etait MOI, j'ai donner mon compte au Wyc et j'en est fais un autre.

Et perso vu ses stats je m'aventurerai pas à attaquer son clan, et puis je suis dans son clan sur mg donc je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
HerazoR

HerazoR


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2007

le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) EmptyLun 5 Fév - 16:32

Ghost Rider... Il est probablement responsable de 90% de mes défaites Rolling Eyes

Mais depuis que je suis arrivé chez vous, il m'attaque plus ! Le clan WyC impose le respect héhé...


Au fait Gamara, je croyais que tu allais donner ton compte sur MG? Finalement tu joues toujours alors !
Revenir en haut Aller en bas
Gamara

Gamara


Nombre de messages : 163
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/01/2007

le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) EmptyLun 5 Fév - 16:36

c'est parce que c'est un ancien WyC et qu'il est ami avec certain d'entre nous qu'il nous attaque plus. Oui exact je ne donne plus mon compte déjà personne ne semblaient être intéressé, puis parceque je suis tombé dans un clan plutôt sympa avec des personnes que je connaissais un peu avant d'y aller, donc ça m'a fait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
HerazoR

HerazoR


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2007

le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) EmptyLun 5 Fév - 16:39

Vaut mieux l'avoir comme allié que comme ennemi Ghost Rider...

Sinon pour ton compte, je te comprend, ca m'aurait fait vraiment mal de devoir le supprimer.
Et puis t'aurais pu postuler chez les ESW, on cherche du monde nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gamara

Gamara


Nombre de messages : 163
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/01/2007

le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) EmptyLun 5 Fév - 17:00

ESW??? mdrrrr avant d'être un ODT j'étais chez les ESW je suis parti car j'ai suivi ceux qui m'y avaient fais rentrer. Tu as quel pseudo sur MG1? Moi j'ai changé pour Anthrax je suis chez les ETW maintenant et nous venons de refuser une fusion que votre chef nous a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
HerazoR

HerazoR


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2007

le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) EmptyLun 5 Fév - 17:12

Je suis sur le serveur 2, mon pseudo c'est Karavax.
Et puis je crois que c'est pas une fusion mais une alliance qui était proposé. M'enfin, c'est pas bien grave tout ca, on se débrouillera seuls ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gamara

Gamara


Nombre de messages : 163
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/01/2007

le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) EmptyLun 5 Fév - 17:24

Non c'était bien une fusion que tu nous as proposé, c'est même toi qui nous as envoyé le message.

Ben nous en faite nous venons de mettre au point le profil du forum et du clan donc on ne compte pas y partir pour un autre.

Bonne chance quand même pour ton clan, je pensais qu'il allait être dissous vu les conditions dans lesquels il se trouvait, mais apparemment tu lui as redonné vie.
Revenir en haut Aller en bas
HerazoR

HerazoR


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2007

le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) EmptyLun 5 Fév - 17:33

Hu ???? Je vous ai envoyé aucun mp moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gamara

Gamara


Nombre de messages : 163
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/01/2007

le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) EmptyLun 5 Fév - 17:35

c'est bien toi pourtant non?

Recrutement [ESW] Karavax 04.02.2007 13:27:00 ouvrir | supprimer
Revenir en haut Aller en bas
HerazoR

HerazoR


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2007

le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) EmptyLun 5 Fév - 17:38

Ah bah oui que chui bête... J'ai mélangé les clans là... C'est parcequ'on a proposé une alliance avec les odt le jour même...
Revenir en haut Aller en bas
Gamara

Gamara


Nombre de messages : 163
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/01/2007

le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) EmptyLun 5 Fév - 17:43

ah ok lol! ça devenait mystérieux la
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) EmptyLun 5 Fév - 21:28

Pour info, MOI et ghost rider sont la seule et même personne.
Maintenant, il a donné MOi à un joueur et ne joue qu'avec Ghost rider.
Il n'y a pas d'accords entre nous et les lnz mais il ne désire pas de conflits entre nous. C'est tout.
Peut être qu'un jour on sera ammenés à nous battre avec lui et ce jour là, il faudra le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gamara

Gamara


Nombre de messages : 163
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/01/2007

le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) EmptyLun 5 Fév - 22:01

oui ça je savais que c'était la même personne par contre si une guerre devait arrivait entre son clan et le notre j'attaquerai les siens mais lui je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) EmptyLun 5 Fév - 23:48

ghost est un collègue de travail avec qui je m'entend très bien.

La preuve, hier soir on a bossé ensemble et on en a profité pour boire du rhum vanille.

Si une guerre arrivait, lui comme moi n'aurions aucun état d'ame pour nous fritter. Ca se ferait entre gentlemen et non pas comme avec force noire ou on a affaire à un troupeau de concentré de merd(censuré) à lui tout seul......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de ghost rider (alias MOI)   le bonjour de ghost rider (alias MOI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour de ghost rider (alias MOI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les filles !!!!
» Petit Bonjour de Meng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser