Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour les filles !!!!

Aller en bas 
+5
KoR
Captain Nono
Dharko
Tackleone
pepitor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepitor

pepitor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptySam 10 Mar - 21:28

Re,

- donc un petit mot pour vous faire part de ma grande joie!!!
- Laquelle ??
- D'être le centre de vos préoccupations.
- De quoi ? ha pourquoi ??
- Et bien voila :
[WyC] cypresshilll1020 10.03.2007 22:13:26 afficher
Force Bleue 10.03.2007 20:22:27 afficher
[WyC] FR33M4N 10.03.2007 18:16:32 afficher
[WyC] Captain Nono 09.03.2007 23:49:04 afficher
[WyC] Dharko 09.03.2007 22:45:59 afficher
[WyC] Tackleone 09.03.2007 19:29:02 afficher
[WyC] Captain Nono 08.03.2007 23:53:09 afficher
[WyC] cypresshilll1020 08.03.2007 20:09:30 afficher
[WyC] Dharko 08.03.2007 15:05:02 afficher
[WyC] KoR 08.03.2007 13:58:53 afficher
[WyC] Tackleone 08.03.2007 12:47:58 afficher
[WyC] Captain Nono 08.03.2007 11:20:59 afficher
[WyC] cypresshilll1020 08.03.2007 07:22:26 afficher
[WyC] Dharko 07.03.2007 19:41:11 afficher
[WyC] cypresshilll1020 07.03.2007 18:36:57 afficher
Force Noire 07.03.2007 06:51:11 afficher
[WyC] Dharko 05.03.2007 21:09:41 afficher
[WyC] cypresshilll1020 05.03.2007 19:42:02 afficher
[CCAS]chasseur62. 04.03.2007 21:48:39 afficher
[WyC] Tackleone 03.03.2007 21:38:26 afficher
[WyC] Captain Nono 03.03.2007 20:09:44 afficher

Et oui sans le grand et l'immense [SDN] Schtroumpf Rebel dit Pepitor pour les intimes et bien vous vous ennuierez !! Si si, j'insiste sur la pertinence de ma démonstration.

Ah c'est bon de se sentir le centre du monde.

Ok j'arrête ma crise narcissique à deux francs... Pardon à 0.30 cents (ça claque moins quand on le convertit)
Je suis venu aussi parce que je m'ennuie chez les petits Schtroumpfs. Depuis que Gargamel a fait de nous quelques confitures, forcément c'est moins drôles. Et puis, oh grande déception, la Schtroumpfette dit Blondinette a tourné cosaques. La traitresse !! Elle a déchiré mon coeur de salsepareille pour le jeter aux quatre coins de l'univers inter galactique. Forcément, ça va se compliquer pour le recoudre.

Bref, je suis donc venu chez vous voir s'il fait toujours aussi froid.
Votre forum, a déjà un côté sympa puisqu'il prévoit le coin "lâchage".

Allez je vous abandonne.
Je ne vous cache pas que si l'ambiance reste morose (marrant morose pour des types tout bleus), je viendrai peut être déposer chez vous quelques candidatures spontanées.

A bientôt donc les filles !!
Mes salutations respectueuses à Miss Blondinette


Pepitor dit [SDN] Schtroumpf Rebel (ou dans l'autre sens )



ps : euh... les filles, c'est pas vraiment euh les filles... je me comprends

cheers


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptySam 10 Mar - 21:45

lol! Humour et fair-play...il est chouette le "tout petit" cercle de TW !

Bien vu Pépitor !
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptySam 10 Mar - 22:57

Pas très sympa le bougre. Ne dire bonjour qu'aux filles.....alors qu'il vient me voir tous les jours....Bhhaaaaaa, pas grave ça, il vient sur notre fofo, c'est déjà ça!
Notez que grace à nous, il se sent un peu moins seul et aimé
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptySam 10 Mar - 23:02

Rassure toi Pépitor, tu n'est pas le centre de nos préoccupation en général, mais cette semaine tu as eu la chance d'être nommé la cible prioritaire grâce à de nombreuses attaques que tu as effectué contre des WyC.

Nous n'avons pas été trop méchants puisque ça s'est assez vite arrêté et puis nous avons des ennemis intimes qui nous attendent.

Je te remercie de ta visite et il y a toujours possibilité de prendre un petit verre au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptySam 10 Mar - 23:13

Ou une rouste Bonjour les filles !!!! C26b
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptySam 10 Mar - 23:13

Au poker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptySam 10 Mar - 23:16

....A la Tekila PAF.... je bois le verre et donne le PAF !
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptyDim 11 Mar - 8:42

Ouais, un PAF après le breuvage de Kor. Il n'aura plus qu'à aller voir le dentiste pour se faire poser un dentier I love you
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptyLun 12 Mar - 16:04

Dharko a écrit:
Ouais, un PAF après le breuvage de Kor. Il n'aura plus qu'à aller voir le dentiste pour se faire poser un dentier I love you


on m'a appelé??....combien de AtomiKoRktails? Bonjour les filles !!!! C10b Bonjour les filles !!!! Blink
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptyLun 12 Mar - 18:50

Pour pépitor, bhaa, un bon litre et demi avec un entonoir pourêtre sur que ça rentre.
Et la version de l'AtomiKoRktails spécial réacteur, celui hautement explosif, comme ça, s'il passe dans un trou, PAF Bonjour les filles !!!! Help
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette

Blondinette


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptyLun 12 Mar - 22:12

Pepitor cheers

Ahhh ça fait plaisir de voir tes réacteurs trainer par chez nous Very Happy

J'ai oublié mon nécessaire de couture en quittant la base des p'tits hommes bleus, mais si tu arrives à le retrouver dans mon ancienne chambre, je pense qu'on pourra tenter de recoudre ton p'tit I love you

Allez reviens vite grand fou !
Revenir en haut Aller en bas
pepitor

pepitor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Après Bonjour les filles,   Bonjour les filles !!!! EmptyMar 13 Mar - 20:24

VERSION CORRIGEE

Bonsoir Les hommes, Bonjour les filles !!!! 52992392

Allez je reviens à la demande générale. cheers

Bon pour la téquila j'ai piqué un petit mélange au grand schtroumf dans son labo, de quoi se transformer en petit bonhomme rose ou noire ...
Ayant été élevé à l'huile de vidange, j'ai peur de rien. clown


Pour les attaques, je vous trouve un peu mou ces derniers temps...
[WyC] cypresshilll1020 13.03.2007 21:07:20 afficher
[SDN]SchtroumpfHighTech 13.03.2007 15:24:47 afficher
[WyC] KoR 12.03.2007 23:36:51 afficher
[WyC] Maldrigar 12.03.2007 22:23:53 afficher
[WyC] FR33M4N 12.03.2007 21:16:08 afficher
[WyC] Dharko 12.03.2007 15:24:57 afficher
[WyC] cypresshilll1020 12.03.2007 07:24:14 afficher
[WyC] FR33M4N 12.03.2007 02:34:08 afficher
[WyC] Dharko 12.03.2007 01:31:24 afficher
Force Noire 11.03.2007 15:30:31 afficher

ça me permet au moins de gagner des points d'XP sans rien faire
D'ailleurs, c'est ce qui me fait hésité à postuler chez vous (en dehors du fait que je me sentirai le seul nain, lol ). En effet, il n'y aurait plus grand monde à frapper après
Démonstration : Ci dessous classement des level 50 et 51 :
[T.D.A] I-Bruce
Force Rose
[SDN] Schtroumpf Rebel
[WyC] Captain Nono
[WyC] cypresshilll1020
[T.D.A] barjot
[WyC] Dharko
[WyC] Tackleone
Force Noire
Force Bleue
[WyC] FR33M4N
[yes] sos54490


Allez qq news des hommes bleus ( pas ceux au coin du carrefour, les autres les petits ... ). Nouveau départ d'un membre. On s'ennuie ferme dans ce village.

Bon je reviens dans qq jours, prendre des news

Salut les filles lol! (paf dans le viseur thermique )
A bientôt oh toi grande Blondinette (et oui c'est pas n'importe qui elle ... )

ps pour Blondinette : Après ton départ certains sont devenus fous, lol! ils ont tout brulé, pas pu les empêcher... D'un autre côté, je les comprends perdre la seule fille du village... Faut être mauvais quand même


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptyMar 13 Mar - 23:24

Salut ma puce
I love you
Ouais ben toi aussi tu as un peu cramé et les émanations de tes poils roussis t'on rendu un petit peu fatigué du bulbe

Idea Tu as du être hotesse de l'air toi dans une vie antérieure

Bref, appelle Dharkette Bonjour les filles !!!! Friends si ça peut te faire plaisir.Et puisqu'on est intimes tous les deux, ça ne te dérange pas que je t'appelle par ton petit nom Embarassed , Caliméro . Bonjour les filles !!!! Tease

Bhaaa, c'est pas grave tu sais, je veux bien te faire une camomille, ça t'aidera à dormir flower
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptyMer 14 Mar - 8:59

roooo pourquoi tant de haine en ces hautes sphères intergalactiques.... study

vu le très élevé taux d'hormones et de testostérone qu'il y a l'air d'avoir chez le ptits "hommes" bleus...depuis qu'ils ne sont qu'entre hommes il doit y avoir de sacrés dérives...........................entre hommes..........
........j'suis très bien là où je suis... lol! au bar de l'escadrille...les seuls PAF et autres douleures digestives que j'ai ne sont dues qu'aux effets secondaires de mes boissons thermohévaporées sous vide....dailleur, le prochain qui l'ouvre, j'lui paye un coup... drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepitor

pepitor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Oulllaaaa.....   Bonjour les filles !!!! EmptyMer 14 Mar - 10:11

VERSION CORRIGEE[/u]

Il y a comme un malentendu ...

Rectifions cela de suite. Donc sur:

1 / l[u]e fait que vous m'attaquiez régulièrement
: ça ne me gène pas puisque :
- ça fait parti du jeu
- ça me fait gagner des XP sans rien Faire (cooolll)
- je serai à votre place je ferai la même chose, voir pire

2/ l'appellation "les filles" : je reconnais que cela avait un côté provocateur mais comme on ne fait pas parti du même clan, je trouvais que c'était logique. J'aurais du la jouer plus gentleman peut être

3/ le côté narcissique : étant le seul SDN au niveau 50 et +, je me suis amusé de ce cette soudaine solitude. En plus, chez les schtroumpfs on s'ennuie ferme donc je pensais pouvoir venir me lâcher chez vous

4/ le dernier message de Dharko : Personnellement, je n'ai visé personne et ne le ferait jamais :
- je n'en ai aucune raison
- je n'y ai aucun intérêt

5/ le dernier message de Kor : Je trouve qu'il a le mieux saisi le côté humour un peu noir que j'ai voulu instiller.

6/ le message privé de Capitaine nono:
: je l'ai trouvé un peu dur inutilement mais c'est peut être le problème du côté réducteur des écrits. Ce n'était peut être pas son intention
Éclaircissements :
- Je ne fais pas une crise nombrilisme aïgue, je plaisantais seulement. Malheureusement, ça n'a pas été pris à sa juste hauteur. Je m'en excuse.
- je ne prise pas les longues listes de combats particulièrement, bien au contraire ... Je m'en tape le capot
- Je pense effectivement qu'il est très difficile de s'éviter mais cela je l'ai déjà dit hier. Je me répète donc :"c'est la raison principale qui me fait hésiter à changer de clan". S'il n'y a plus que deux clans au niveau +50, on risque de s'ennuyer ferme.
- je ne considère pas les autres comme le reflet de ma personne. Cela serait me prêter un égo sur-dimensionnée et je ne pense pas être de celà. Blondinette pourra vous confirmer.

Voila je pense avoir remis les choses en ordre, en espérant que vous accepterez encore ma présence sur votre forum ou au moins dans votre bar... Disons le temps que je retrouve les mélanges du grand schtroumf perdu lors de la beuverie d'hier soir ... Wink

Bon jeu... les filles ... eh pardon gentleman... ça va je rigole...

Bon où est ce que j'ai encore foutu ma clef inter galactique ... C'est le problème quand on haut comme trois pommes, tout est proportionnel... Enfin presque tout Wink

A bientôt

Pepitor


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptyMer 14 Mar - 10:20

chose promise, chose due...tu l'as ouvert (ta bouche) en 1er, donc j'te paye un coup....allez, petit homme bleu, fait comme les très GRANDS WyC, cul sec, et on r'met ça!! a la tienne étienne!! drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
pepitor

pepitor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptyMer 14 Mar - 10:34

autant rester, je ne trouve pas mes clefs ... Vais pas dormir dehors Sleep ... hips ...
Rhoooo j'ai retrouvé les mélanges du grand struf bounce....

Terrible tiens goute drunken


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptyMer 14 Mar - 10:36

Tu as trouvé mon message dur !!! Je t'ai répondu dans le même style que le tien, je voulais simplement te dire que tu n'est pas ma préoccupation principale et il n'y a aucune animosité à ton égard.

Nous avons pris tes messages au 2ème degré et j'ose espérer que tu en fait de même.

J'aurais pu te dire que tu as un comportement d'amant jaloux vis à vis de Blondinette, mais je sais bien qu'il se crée des liens d'amitié sur le jeu même avec des adversaires.

Tu es toujours le bienvenu dans notre forum, une intervention extérieure donne toujours un peu plus de vie à la partie loisir.
geek
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptyMer 14 Mar - 10:54

ha ba non, moi j'suis très sérieux et parle au 1er degré quand je parle d'aller boire un coup au bar!! lol! lol! sinon je suis d'accord avec pepitor sur le fait que ce soit une mauvaise idée qu'il nous rejoigne....déja qu'on a pas des masse de monde à raider, alors si les SdN nous rejoignes...ba y'aura plus que les missions et les heures de taf à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptyMer 14 Mar - 11:10

Pourquoi parles tu du 1er degré alors que les boissons proposées font au moins 40° et celles sorties de la distillerie KOR avoisinent les 90°(comme l'angle droit)

Il est vrai que sans schtroumpf la vie se bornerait à quelques japoniaiseries bio et quelques gentils sponsors.

Les bionippons sont calmes ces temps ci, à mon avis ils ne savent pas comment sortir de la guerre qu'ils ont déclanché et ce n'est pas nous qui allons les aider.

geek drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
FR33M4N

FR33M4N


Nombre de messages : 590
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/12/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptyMer 14 Mar - 14:46

salut nain bleu

ben ecoute je suis assez d accord avec les autres si tu viens encore une cible a xp de moi ...

pour blondinette n oublie pas qu elle a retrouvée une taille normal et ton petit sexe bleu de la taille d un poil de puce ne lui ferait po gd chose lol

pour les bio les pauvres se sont ramassé sur les wyc et mntnt ils subissent tous sans plus trop broncher

bref tout ca pr dire que ce qui est rare est precieux et que tu es peut etre le seul ennemi avec force noir ( quoi que ) jaune et or a rester des adversaires interressant

ce jeu qui devient monotone deviendrait chiant a mourir sans adversaires a notre hauteur ...

mais rien n empeche de t accueillir de tps en tps au bar histoire de connaitre mieux l espece en voie de disparition qu est le schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptyMer 14 Mar - 15:38

Ouhaiiii et autour d'une binouze on pourrait se lancer des défis à la con !! Histoire de tuer le temps, se bananer et de faire du pognon !!!

Des défis inter clans...jeux claniques sauce TW .......avec épreuves de tir, de resistance ou....naannn on interdit le lancé de nains !!!

Bon enfin bref...vous avez un peu d'imagination le reste est à écrire !!!

Faire vivre ce serveur histoire de pas faire la guerre à tout le monde ou tout le serveur geek
Revenir en haut Aller en bas
cypresshill1020

cypresshill1020


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/11/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptyMer 14 Mar - 16:38

salut mon petit rebel viens boire une biere y a du picon si tu veux.

perso j'aime bien se petit shtroumph.
KOR prepare ca merci

allé je vais commencer tous seul drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptyMer 14 Mar - 17:08

Ouhai un picon c'est bien (sans citron pour moi) mais vu la platitude de la journée sur TW je crois qu'un KoRtail s'impose !!! geek

Héééééééééé les Techs..on se reveil là.........!!

Bonjour les filles !!!! Blink
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! EmptyMer 14 Mar - 17:18

mouais moi je commence a me demander si je ne vais pas commence a attaquer des levels plus petits meme si je perds de l xp histoire de Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour les filles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les filles !!!!   Bonjour les filles !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les filles !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Bonjour de Meng
» le bonjour de ghost rider (alias MOI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser