Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BF et puis Quoi d'autre ....

Aller en bas 
+3
el Koro di Argonath
Dharko
Tackleone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 22:50

ben en attendant cod6 je me suis remis à BF2142 rhhhaaaa comme c'était bon!!!!! 2 petites parties sur gibraltar en début d'après midi, vivement ce WE, si vous êtes là on pourra se retrouver sur une carte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 23:19

Heuuu, je suis en vacances, prévenez moi un peu à l'avance qu'on joue ensemble. Aujourd'hui j'ai joué deux bonnes heures.
S'il y a des volontaires pour demain après midi ou soir, faites moi signe demain matin qu'on coordonne tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 6:28

ben ce soir on peut tenter une petite partie (de reprise pour moi) vers 20h30
si j'en ai le temps je regarde pour un serveur team speak.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 8:44

Arghhh, 20h30, ça va faire un peu tôt pour moi mais je viendrais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 22:12

suis encore un peu rouillé, mais c'était cool quand même
cheers
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 9:46

alors, pour donner un peu de nouvelle de cod6
on gagne des grades, on deblloque des armes, on debloque des gadgets pour nos armes, visee laser, visee holographique, chargueur grande capacite, lance grenade, silencieux etcs, on debloque des atous, pour courrir plus vite recharger plus vite, viser mieux etcs, on debloque des series d elimination avec lequelles on va pouvoir faire appeler un helico de combat qui va tirer sur les enemis sur le champ de bataille, des harrier qui vont effectuer un bombardement, des caisses avec des bonus de series d elimination, des munitions, des drones, des brouilleurs de drones, un ac130 et la pour le coup on se retrouve dans l avion et on vise nous meme les enemis etcs, en gros en tuant 3 enemies de suite on a un bonus d elimination, en tuant 4 on en a un autre et tout ca se personnalise, sans compter les classes ou la on a 5 emplacement personnalisables avec l arme principale, l arme secondaire, les differentes grenades etcs, passe le level 70 et la on active le mode prestige, l embleme change et on recommence tout depuis le debut avec plus de classes debloquees sans compter les defis qui donnent beaucoup de points, voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 10:46

maldrigar a écrit:
suis encore un peu rouillé, mais c'était cool quand même
cheers

Rouillé, vu tes scores tu n'as pas trop perdu la main!!!!! a quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 10:48

el Koro di Argonath a écrit:
alors, pour donner un peu de nouvelle de cod6
on gagne des grades, on deblloque des armes, on debloque des gadgets pour nos armes, visee laser, visee holographique, chargueur grande capacite, lance grenade, silencieux etcs, on debloque des atous, pour courrir plus vite recharger plus vite, viser mieux etcs, on debloque des series d elimination avec lequelles on va pouvoir faire appeler un helico de combat qui va tirer sur les enemis sur le champ de bataille, des harrier qui vont effectuer un bombardement, des caisses avec des bonus de series d elimination, des munitions, des drones, des brouilleurs de drones, un ac130 et la pour le coup on se retrouve dans l avion et on vise nous meme les enemis etcs, en gros en tuant 3 enemies de suite on a un bonus d elimination, en tuant 4 on en a un autre et tout ca se personnalise, sans compter les classes ou la on a 5 emplacement personnalisables avec l arme principale, l arme secondaire, les differentes grenades etcs, passe le level 70 et la on active le mode prestige, l embleme change et on recommence tout depuis le debut avec plus de classes debloquees sans compter les defis qui donnent beaucoup de points, voila en gros

Mais ça, c'est en mode solo ou multijoueurs?
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 21:03

en multi joueurs bien sur, en fait j ai commence le solo et j ai eu le malheur de gouter au multi et bien je n ai pas retouche au solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 23:25

petite question technique, tu joues sur XP, Vista ou 7?
En fait je pense formater ma bécane pendant les vacances et peut-être changer d'os, mais si BF ou COD6 ne marche pas avec 7 (en 64bits) j'attendrai les patchs qui vont biens.
J'installerai COD6 d'içi quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 1:20

j ai seven 64bts sur mon portable, j y ai installe des jeux d il y a deux ans genre bioshock et ca marche parfaitement donc il n y a aucune raison que ca ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 8:26

Et sur mon ordi, tu vas me mettre 7?
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 9:02

non je n ai que xp, sur mon portable seven etait deja pre installe et je ne peux pas l installer sur une autre machine
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 20:52

Dacodac
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 6:25

pfff j'ai essayé d'installer cod6 hier soir et avast bloque l'exécution d'un fichier, il reconnaît le fichier comme un malware No
si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 10:20

arrete la protection residente de avast le temps de l installation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 11:46

ok je vais tester j'espère que ce n'est que pour l'install que j'ai le pb
Je te tiendrai au courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 17:06

ça y est j'ai fait mes premières parties!!!!
Effectivement le résultat est vachement sympa Smile
Mais je trouve qu'il y a un petit goût de Counter Strike, ce qui n'est pas forcément pour me déplaire vu que j'ai bien aimé la série CS/DOD.
Ca change de BF2142, je ne sais pas s'il y a des véhicules dans le jeu à part les hélico, drones et autres harriers?
Bon en tous cas n'hésitez pas, c'est bientôt Noël profitez-en!!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 20:00

Moi je suis en attente de matos mais vous me faites baver là.
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 20:29

non pas de vehicule, les seuls sont ceux que tu appeles pour te soutenir, c est vrai qu il y a un petit cote counter, par rapport a la taille des maps, par contre on est pas oblige d attendre la fin de la partie pour respawn, ce qui est vraiment mieux, tu vas voir c est vraiment trrrees prenant Wink
mon pseudo steam c est : le koroneur

ps : tu n as pas besoin virer la protection residente de avast quand tu joues
c est uniquement a l install, ce qui est drole c est qu il ne m a pas fait chier
quand j ai installe le jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 10:33

Ok pour avast ça marche il a râlé à l'instal maintenant c'est bon
Je t'ai ajouté dans ma liste d'amis
mon pseudo steam : maldrigar (faut que je vois comment rajouter un tag [WyC])
Que penses-tu de créer un groupe pour les WYC dans steam?

a+ sur une partie dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 11:08

Koro, il en est où mon nouvel ordi?????? Question Question Question Question ????
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 11:12

Dharko a écrit:
Koro, il en est où mon nouvel ordi?????? Question Question Question Question ????

si tu veux faire un bf envoi-moi un post a+
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 17:03

Merci Dom, toi au moins tu es un pote, Tu ne me laisse pas tomber comme l'autre sadique. Very Happy Very Happy Very Happy

Pour jouer, ben c'est rayé et ce soir je vais voir "Avatar"
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 18:20

Dharko a écrit:
Merci Dom, toi au moins tu es un pote, Tu ne me laisse pas tomber comme l'autre sadique. Very Happy Very Happy Very Happy

Pour jouer, ben c'est rayé et ce soir je vais voir "Avatar"

Pas de problème
Je vais essayer d'aller le voir pendant les vacances.... mais c'est pas gagné.

Bon sinon j'ai ma bécane qui chauffe vachement avec COD 6 Sad du coup à partir d'une certaine température, plus rien et redémarrage du pc pfffff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BF et puis Quoi d'autre ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: BF3, MW3, Black Ops 2 etcs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser