Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BF et puis Quoi d'autre ....

Aller en bas 
+3
el Koro di Argonath
Dharko
Tackleone
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyJeu 13 Mar - 17:23

Idea Voilà c'est fait ....un topic spécial pour trouver un éventuel "nouveau terrain de jeu " !! scratch

Je vous propose de contribuer au topic en mettant chacun une selection, partie ou tous vos jeux préférés, jouables en ligne et sur lesquels nous pourrions nous aérer les neurones !! Avec team speak en back field, ça va de soit !! geek

Le but ? Parmis les centaines de propositions, nous trouverons bien un jeu en commun .... de la discussion jaillit la lumière..enfin "il parait" cheers

Get ready ???? BF et puis Quoi d'autre .... Uzi BF et puis Quoi d'autre .... Jump
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyJeu 13 Mar - 18:29

bf2142 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyJeu 13 Mar - 18:40

Ouhai scratch je proposerais bien le Dharkosimstorture, mais on va me traiter de mec cruel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyJeu 13 Mar - 19:40

bf2142 quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyVen 14 Mar - 7:56

ba sinon j avais pense a .... BF2142 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyVen 14 Mar - 8:06

bon plaisanterie mise a part, il est difficile de trouver un autre jeu en ligne dans le meme style qui soit aussi chouette et j en ai essaye pas mal, le seul qui puisse eventuellement rivaliser c est BF2, sinon DOD Source ou CS Source
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyVen 14 Mar - 8:28

DOD Source et CS Source c'est ok pour Maldrigar et moi, nous avons fait quelques parties....surtout DOD !

Counter Strike serait le jeu typique pour évoluer en team !

Vous pouvez en dire plus sur BF2 ?

Sinon El-koro, si tu retrouves tes sauvegardes de Titan Quest, on pourras s'y essayer tout..tout les deux !!! Very Happy J'ai jamais fait de partie en groupe !

Et sinon les jeux comme Colonization ou Age of Empire ???? Genre stratégie, tactique et gestion ...y'en a qui aiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyVen 14 Mar - 8:50

Et bf2142, vous y avez pensé?
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyVen 14 Mar - 9:10

Dharko a écrit:
Et bf2142, vous y avez pensé?

loool BF et puis Quoi d'autre .... Tease

les jeux de strategie en ligne c est quand meme assez chiant mais ca n engage que moi Smile
je voulais vous faire partager crysis dont voici quelques screenshot IG
meme si c est pas specialement pour jouer en ligne c est vraiment tres beau
def 1280/1024 details eleves pour le tres eleves c est sous directx10 donc sous vista et vista c est pas pour moi
en fait dans ce jeu vous avez une combinaison, un truc de malade qui permet de courir plus vite de sauter plus haut de se camoufler genre predator et l on doit choisir a quel moment se servir de tel ou tel chose
le premier screen demande une petite explication, les armes sont personalisables, genre tiens je vais rajouter un point rouge, un silencieux, une lunette de sniper, d assault ou autre, un lance grenade, c est assez enorme et la je pense a dharko, c est le genre de chose qui doit lui parler Smile
BF et puis Quoi d'autre .... Screen24
BF et puis Quoi d'autre .... Screen16
BF et puis Quoi d'autre .... Screen17
BF et puis Quoi d'autre .... Screen18
BF et puis Quoi d'autre .... Screen19
BF et puis Quoi d'autre .... Screen21
BF et puis Quoi d'autre .... Screen22
BF et puis Quoi d'autre .... Screen23


Dernière édition par el Koro di Argonath le Ven 14 Mar - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyVen 14 Mar - 9:31

trés beau même si c'est du panpan boom boom

la beta de Age of conan va commencer sinon^^

y a Deus Ex en fps aussi
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyVen 14 Mar - 12:31

en effet, ça a pas l'air mal du tput ça Crysis, mais bon, pour l'instant mon PC aurait du mal à le digérer...

pour Age of conan, j'ai vu des screenshot, ça n'a pas l'air mal non plus, mais pareil, vu la config requise, mon pauvre PC va en chier dur dur. affraid

sinon j'ai une idée de jeu Idea Idea (si si ça m'arrive des fois)...dans le même registre des BF-DOD-HL...je propose Wolfenstein ET (ennemy territory) c'est la guerre entre bosh/ricains. le jeu est téléchargeable gratoss, le seul truc chiant, c'est qu'il faut aussi DL tout les patch, MaJ...
graphiquement, c'est un peu mieu que DOD (le jeu date de 2002 donc c'est sûr qu'il y a mieu mais au moin pas de problèmes de config).
Ce qui peu vraiment être intéressant, c'est qu'il faut vraiment un jeu en équipe pour gagner, car ce ne sont pas des silots ou drapeau à capturer, mais des objectifs à faire.



il y a le choix entre plusieurs types de soldats:

-soldat: chaire à canon peut avoir comme armes: bazooka, mitrailleuse sur pieds, lance flamme, mortier ou la mitraillette banale (allemande ou ricaine)+flingue+grenades+couteau

-ingénieur: sert à réparer des véhicules, barrières anti tank, poser des mines, amorcer/désamorcer des explosifs (dynamite qui met 30sec pour exploser) . ses armes: mitraillete ou fusil coup par coup lance grenade+flingue...

-médic: peut soigner les autres joueurs et les réanimer. ses armes sont basiques: mitraillette, flingue....

-lieutenant: peut réaprovisionner en munitions les autres, peut lancer un fumigène qui provoque un bombardement aériens là où le fumigène tombe, ou aussi peut demander un bombardement au tir d'artillerie sur un endroit précis. armes normales.

-commando: peut avoir comme armes: le snipe, le mauser (fusil d'assault avec lunette), ou une mitrallette silencieuse + flingue silencieux+ charge explosif activable à distance (comme le rdx). ce perso à la possibilité de voler les fringues d'un ennemi mort pour mieu s'infiltrer)


ex: sur une map, les ricains sont en attaquants, leur objectif est de faire péter un réservoir de fuel dans une baze allemende. Au 1er respawn, les US ont un tank qu'ils doivent faire avancer jusqu'a un pont (à faire construire) pour ensuite exploser une porte blindé d'un tunnel accédant à une autre partie de la map, pour ensuite faire péter la porte de la base allemende et enfin s'y infiltrer et faire exploser le réservoir.

là j'ai un peu abréger, mais autant vous dire que c'est très chaud, qu'il y a plein de sous étapes et que tout les types de soldats sont nécessaires et qu'ils doivent être le mieu coordonés que possible

nota: hélas les véhicules ne peuvent pas être pilotés, ils ont un itinéraire définis, pour les tank on peut juste se mettre dans la tourelle, et pour les faire avancer faut se mettre à coté ou dans la tourelle, et aussi les réparer quand ils sont HS.
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyVen 14 Mar - 17:17

Vous vous lassez déjà de bf2142? sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyVen 14 Mar - 17:26

ha moi non, je te rassure et ca fait plus longtemps que vous que je joues, mais non non t inkiet Wink ca ne risque pas, j ai enfin trouve le fps multi joueur qui me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyVen 14 Mar - 17:48

Bon perso, BF2142 me va bien.
Je pratique Dod et Cs, mais BF2142 est bien plus complet. Pour ce qui est de se mettre à un autre jeu, je suis moyennement motivé, j'ai à peine le temps de faire un bf une à deux fois par semaine. En plus ça ne va pas s'arranger dans les mois qui viennent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyMar 18 Mar - 14:17

en fait, je viens d avoir une idee et oui ca m arrive Smile
pour changer un peu, il existe des mods pour bf2142 dont le tres connu forgotten hope 2 qui nous plonge dans l univers de la seconde guerre mondiale, je suis en train de le dl, je vais installer ca et je vous donnerais des nouvelles une fois le mod teste, voir comment ca tourne, si il y assez de serveur, par contre il faut savoir qu il n y a pas de classement ou d armes a debloquer, enfin je ne pense pas, mais ca pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyMar 18 Mar - 16:38

On peut essayer, ça peut être fun de se refaire des parties dans l'ambiance 2ème GM
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyMar 18 Mar - 17:08

petit probleme Smile et oui ce fameux mod n est compatible qu avec BF2
donc ca va pas etre possible, a moins que certains d entres vous possedent BF2 ? je sais que c est le cas de dharko et moi mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyMar 18 Mar - 17:41

ben non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyMar 18 Mar - 21:06

moi non plus.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyJeu 20 Mar - 9:30

En fait, le seul jeu étant possédé par 3 d'entre vous est DOD source. Seuls Kor et moi ne l'avons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyJeu 20 Mar - 9:39

...bon...bah va falloir faire des efforts ..... study
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyJeu 20 Mar - 9:59

si je l'ai DOD, mais j'ai du mal à accrocher, (j'préfer Wolfenstein BF et puis Quoi d'autre .... 746761 )
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyJeu 20 Mar - 10:16

ouhai DOD c'est bien comme le Spider solitaire ... c'est court, ça demande pas trop de concentration et c'est toujours la même chose .... sauf peut-être les missions où il faut poser des explosifs....

What a Face

C'est super répétitif.... par contre, au niveau armement très réaliste ...recule, approvissionnement en munitions, dégats causés ......
Avec DOD source, il y a Counter Strike .... j'ai jamais trop développé mais ça me tenterait bien de faire qq parties ! BF et puis Quoi d'autre .... Uzi
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyJeu 20 Mar - 12:30

counterstrike, j'aime pas... silent c'est très balaize, encore plus pour un pro du "mort le plus de fois possible en 1 round" comme moi...en plus sur ce jeu, tu te prend à peine 2-3 balles que t'es raid, et le respawn ce fait....qu'à la partie d'après, oui, e gros tu te fais aligner dés le début, t'as plus qu'a regarder les autres jouer, et çapeut être d'un looong, surtout quand il ne reste que 1 mec dans chaque équipe, et qu'ils sont tout les 2 à l'opposé l'un de l'autre dans la map. Sleep Sleep le coté + c'est que ça te permet de te boire tranquilou 1-2 binouzes en attendant ou de te ro**er un petit jo**t... silent Laughing Cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... EmptyJeu 20 Mar - 12:39

Counter ... lolll

le temps de choisir mon arme tt ceux de mon équipe étaient mort, alors je partais tranquillou chasser le gentil ( oui j'aimais bien etre terro avec l'ak 47 ^^ hihih). Bref j'etais nul, mais j'avais un don, qui m'a valu pas mal d'insultes ^^ j'etais la pro du headshot en courant sans le faire expres lolllllllll lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BF et puis Quoi d'autre .... Empty
MessageSujet: Re: BF et puis Quoi d'autre ....   BF et puis Quoi d'autre .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BF et puis Quoi d'autre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: BF3, MW3, Black Ops 2 etcs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser