Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde de rugby

Aller en bas 
+4
Captain Nono
maldrigar
Dharko
revaane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:24

Rolling Eyes bah Comme je ne suis pas rancunier (Vala t'expliquera pourquoi je parle de rancune Wink ) ....... bref, j'ai laissé ma petite patte sur votre fofo afro ..;
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:28

oui je t'ai laissé un mp ici pour te dire que tu avais un mp sur le forum des pirates.... Coupe du monde de rugby - Page 2 Blink vi vi je sais ce n'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:31

Hé bah.heureusement que El Koro assure au niveau technique !
Y'a pas à dire... c'est toujours chez soi qu'on se sent le mieux !!! Wink

n'y voit pas de propos blessant Revaane !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:33

oui et forcement je ne peux faire en 1 jour ce que el koro a fait en un an lol. mais en une semaine c'est faisable hahahahahaha ( rires de pirates lol et je precise je plaisante pfff)


et effectivement c'est toujours chez soi qu'on est le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:14

Ca va être beau ce nouveau fofo avec que des croix rouges, spécialité de revaane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:24

Si par miracle des croix blanches apparaissent sur un fond rouge, on pourra appeler cela un forum neutre............

Mais j'en doute !

Tiens je me demande quel sort sera reservé à Dharko et Captain.... c'est vrai.y'a une différence très nette entre CORSE AIR et PIRATES !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:34

lollllllllllllllllllllll tres bon ça!!! bravo!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:31

Mouarffff tackle est en forme je vois.

Et puis moi, ma boite, c'est pas "corse air" mais "CCM airlines"

Allé, vas y, fait un jeu de mot(lé) avec CCM airlines!! Tu fais moins le mariole maintenant Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:08

Alors, j'attend!!!!!

Tackle, t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 5:23

Parfois..je dors Sleep lol!

Mais pour les sigles et dans ce cas précis j'ai ma petite idée, tu ne peux travailler que dans le :

Cowboy Corse Mariole Airlines cheers

arffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 6:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 7:17

Non, pas lol! mais Coupe du monde de rugby - Page 2 924585 Coupe du monde de rugby - Page 2 670502 Coupe du monde de rugby - Page 2 52992392 Coupe du monde de rugby - Page 2 52999720 et Coupe du monde de rugby - Page 2 Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:54

Pour info,CCM signifiait Compagnie Corse Méditérranée mais sur l'international le côté Corse s'estompe un peu avec CCM Ailines.

Lors d'un de mon dernier passage au Canada, surprise! je vois dans une vitrine un tee-shirt avec le sigle CCM. Après renseignement, j'ai appris qu'il s'agissait d'une boîte comme la manufacture d'arme de St Etienne, il avaient commencé avec des vélos, CCM signifiait Canadian Cycling & Motoring et ils vendent de tout.

Coupe du monde de rugby - Page 2 Slowen je prendrais plus vite la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:55

je ne pousserais qu'un cri (mis à part ...une bière SIOUUUUUUUUPLLLAIII)

ALLEZ LES BLEUS

Souhaitons leur bon jeu, du plaisir et du feeling !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:16

Pourquoi as tu écris bleu en rouge?

En tout cas on a les verts en face et ce ne sont pas des écolos, à moins qu'ils ne bouffent l'herbe après une poussée de Chabal.
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:46

Bon!! peut importe la couleur du texte, l'essentiel c'est la victoire des BLEUS

heeee albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:02

Je pense qu'il à écrit BLEUS en ROUGE, c'est parce que si li l'avait écrit en BLEU, ça aurait fait ALLEZ LES BLEUS ce qui est aux couleures du drapeau écossait, qui sont plutôt pas mal potes avec les Irlandais sur le plan culturel et traditionel... et surtout biens bourins au jeu.drunken .... mais aussi ce sont les couleures du drapeau Argentin...ce qui laisse un souvenir amer... donc vaut mieu écrire BLEUS en ROUGE que
BLEUS en BLEU.... jocolor geek Coupe du monde de rugby - Page 2 Uzi Coupe du monde de rugby - Page 2 Slowen


grrr clown Coupe du monde de rugby - Page 2 Msn_358
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:59

Quel match!!!

Je pense que les verts ont des bleus à l'âme ainsi que sur tout le corps, c'était plutôt viril n'en déplaise à Revaane.
Les bleus en tout cas ont des étuis à testostérone (coronas dixit Tackle)dans le pantalon

cheers cheers cheers BRAVO LES BLEUS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:39

Ouhaiiiiii cool de regarder toutes ces couleurs défiler !

L'essentiel est que ce soir il y avait du jeu et des Bleus.... pas mal du tout !!!

Pour les fans des tuniques..l'album aurait pu s'appeler : Las bleus de la balle ou mise au vert pour les bleus !

Attendons la suite !!!

Ps..pour les fans...arrêtez avec Chabal.. ils étaient 15 sur le terrain et c'est ça qui fait le Rugby ! Coupe du monde de rugby - Page 2 924585
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptySam 22 Sep - 7:23

C'esr vrai que notre Tackle est un poète à ses heures, Kor et captin aussi d'ailleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptySam 22 Sep - 8:06

Je parle de Chabal parce que c'est le seul reconnu par la gent féminine à cause de sa barbe mais il est vrai qu'on a vu une vingtaine d'excellents joueurs avec les changement en cours de jeu.

Hier soir les verts ont bouffé du tréfle et à défaut de Pelous, il ont mordu à pleine dent la pelouse (ouai, fastoche, mais je viens de me réveiller

. heeee albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptySam 22 Sep - 8:08

bravo les bleus, rude.. mais beau match , belle défense des deux cotés!

et bravo a Elissalde superbe number 9! tres bon meneur de jeu... mais il m'a filé des frayeurs sur les penalités, il etait neanmoins mois regulier que lors du match contre la Namibie.

quand à Chabal n'en deplaise a certains, meme si il n'a pas fait d'eclat hier il reste qu'il est devenu un joueur incontournable du XV Français Smile
a l'image meme du rugby, puissance et simplicité, et lui n'a pas besoin de poser a Poil dans un calendrier a con et ça c'est cool Smile ( et on a vu assez d'horreur pendant la guerre loll)
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:22

Bon okay la semaine dernière on avait plus un coté fleur "BLEU" mais cette semaine il va Falloir ce mettre au VERT.
Euh désolé j'ai craqué Embarassed

Non il faut vraiment que les Nos nouveaux amis Irlandais Coupe du monde de rugby - Page 2 Friends battent sévèrement Coupe du monde de rugby - Page 2 52992392 nos pas trop copains (depuis quelques jours euh 2 semaines je crois) Argentins pour etre les premiers de la poule et éviter de battre tout de suite LES BLACKS affraid
En fait c'est surtout que j'ai Une place pour voir un quart de final au SDF et bon ..........enfin j'espère que vous comprenez.

Donc VIVE L'IRLANDE (un peu de soutient SVP) Coupe du monde de rugby - Page 2 Jump
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:32

Ouaip tout à fait d'accord avec toi il faut que les irishs se doppent à la guiness pour ne pas sentir la douleur et
Coupe du monde de rugby - Page 2 Uzi les argentins
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:01

Merci a toi Maldrigar ca fait plaisir de pouvoir compter sur des freres d'armes

La cote 123 ou 127 je me souviens jamais du chiffre c'était quelquechose Coupe du monde de rugby - Page 2 52992392 Coupe du monde de rugby - Page 2 52992392 Coupe du monde de rugby - Page 2 52992392 pendant une semaine

L'enfer tout partout, le froid penetrant (euh l'enfer et le froid ca cloche non ???? scratch )

Et les nuits a dormir avec son PM (d'ailleurs a ce sujet quad vous faites attention a la culasse ca peut etre douloureux) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser