Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde de rugby

Aller en bas 
+4
Captain Nono
maldrigar
Dharko
revaane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 12:23

lol tu m'as l'air hyper bien renseigné serais tu toi meme adepte de ce type de lecture?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 12:38

Oui chez le toubib mais j'ai l'impression qu'il ne sont pas vraiment actualisés car je viens d'apprendre le décès de Balavoine Coupe du monde de rugby - Page 7 746761
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 12:42

Coupe du monde de rugby - Page 7 986178 Coupe du monde de rugby - Page 7 986178 nan c'est pas vrai!!!!!! il est mort???

quand pourquoi??? il a pas supporté la defaite des bleus? Coupe du monde de rugby - Page 7 670502
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 12:48

AH NON REVAANE NE REMET PAS CA SUR LE TAPIS Coupe du monde de rugby - Page 7 986178 Coupe du monde de rugby - Page 7 670502 Coupe du monde de rugby - Page 7 986178

T'as pas lu dans quel état j'étais samedi soir. Je venais a peine de cicatriser et vlan un message et la plaie se reforme

Merci Revaane; vraiment merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 12:51

c'etait ça ou je venais te taper dessus lol... et comme je ne veux pas me prendre tout le WYC sur le dos, le choix a été vite fait lolll

ben j'ai pleuré moi samedi enfin bon. c'est passé, revanche dans 4 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 12:56

AH non pas dans 4 ans mais dès le tournois et cette fois il faut qu'on les bouffes grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 13:10

ouais mais on pourra pas etre champion du monde.


enfin de toute maniere on avait pas 50 chances de gagner en France, c'etait cette année ou rien... ben c'est raté!
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 13:12

m'en fou moi le w-e prochain je vais te les venger nos cocoriro..en mangeant un bon rose-beaf bien saignant avec des frites... grrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 13:16

albino hihihihi miammmm
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 13:20

Moi c'est decidé je ne touche plus aucun produit ANGLAIS (euh en fait je crois que ca va pas me changer beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 13:23

en fait les anglais n'y sont pour rien lol, faut bien dire que les bleus ont joués comme des "bleus" lolll
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 13:27

heuuu là je crois que tu viens pile poil de mettre le doigt là où ça fait mal...en fait je trouve que toute nos victoire sont des coups de chance (équipe adverse de bas niveau...petits coups de miracles contre les all blacks...)OUI ils ont joué comme des bleus et ont eu des chances de bleus... aie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 13:36

et puis bon les anglais sont quand meme champion du monde, ils n'ont pas changés leur d'un iota, ils t'ont placés des petits drop sur la fin, et encore on a eu de la chance que wilkinson en rate 3, sinon on aurait su avoir perdu bien avant lol.
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 15:44

Cellendhyl a écrit:
Ben un petit 36-0 comme pendant les poules ca le ferait bien

C'est pas que j'aime particulièrement les boks mais bon là je crois que je vais etre obligé de les soutenir,

J'ai un peu peur que si les sud af ne marque pas assez rapidement ce soit un match assez fermé et qu'on Sleep Sleep devant

Je me demande à quoi ont servi tous ces matchs Question Question Question
France - Argentine
Angleterre - Afrique du Sud....
ça ne vous rappelle rien Wink

Bon après tout ça leur donne une chance de prendre leur revanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 15:54

mouais mais est ce bien necessaire... pour la 3eme place...
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 15:55

mouais mais est ce bien necessaire... pour la 3eme place...
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 16:31

Ouai ca fait un peu lot de consolation mais bon c'est comme ca, de toute facon il faut le gagner pour terminer sur une bonne note et pi surtout pour montrer au Argentin qu'on vaut mieux que notre piètre match d'ouverture .
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 17:17

tout à fait d'accord avec Cellendhyl

POUR L'HONNEUR!!!!

(ça me rappelle un film avec une histoire de bouton rouge sur lequel il ne faut pas appuyer, et tout ça et tout ça....)
Coupe du monde de rugby - Page 7 C26b
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 18:52

Oui Bouffons du puma grrr c'est peu etre plus digeste que la rose
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 7:32

heu le rugby est un sport ou l'on respecte ses adversaires... je ne pense pas que le mot Bouffons soit approprié... surtout pour les Pumas, qui ont quand fait une tres belle coupe du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 7:42

Ils ont peut être fait une "bonne" coupe du monde mais leur façon de jouer n'est pas vraiment belle à voir (comme les rats d'ailleur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 8:00

on verra bien vendredi j'espere qu'ils feront un rugby plus "beau" et moins efficace contre les bleus lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 8:13

J'espère surtout que nous jouerons tout simplement.

Tant qu'a faire un match qui ne sert pas a grand chose autant se faire plaisir et faire plaisir

Alors envoyons du jeu tant pis si on prend des essais en contre montrons que le french flair existe toujours et que l'on est pas seulement bon en defense (car a ce jeu les argentins sont plus que correct)
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 8:19

enfin on verra bien....

advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 8:30

T'es un peu blasée revaane là on dirait

Pas trop la peche non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de rugby
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser