Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Armement

Aller en bas 
+2
Tackleone
Dharko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Armement Empty
MessageSujet: Armement   Armement EmptyJeu 6 Mar - 9:13

Hier soir j'ai utilisé le pilum pour la première fois et c'est vrai que ça dépote.

Maintenant je regrette vraiment d'avoir débloqué le soutient tout ça pour avoir des sentinelles qui ne sont pas, mais alors pas très efficaces. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyJeu 6 Mar - 11:24

pfff m'en parle pas..... lorsque KoR a vanté les mérites du machin, je venais tout juste de finir le côté anti-aérien.... tout ça pour me rendre compte que je pourrais faire mieux que le SAWWW avec un lance pierres !

Là je démarre la reco... vous me conseiller quoi ?côté snipe ou côté Lambert ?
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyJeu 6 Mar - 12:01

T'es bourrin ou pas?

Le snipe, faut accepter de rester statique et surtout viser la tête parce que sinon, pas très efficace. Et puis tu débloque en premier les mines qui sont une vraie saleté. Tu la pose et toi, tu passes à autre chose. Et pis boum!

La lambert, ça a une cadence de tir monstrueuse et tu débloque le RDX dont je n'arrive pas à me servir correctement d'ailleurs.

A ta place, je débloquerais le snipe, ça peut servir quand t'a un ktoumou assez loin qui te harcèle.
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyJeu 6 Mar - 12:02

ba ça dépend, tu préfer quel acteur? Wesley ou Christophe??? Laughing lol! lol! Armement Slowen Armement Slowen
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyJeu 6 Mar - 12:45

KoR a écrit:
ba ça dépend, tu préfer quel acteur? Wesley ou Christophe??? Laughing lol! lol! Armement Slowen Armement Slowen

mouarf mouarf mouarf Armement Slowen

en ce qui concerne le reco, si tu debloques le cote snipe, il faut apprendre a ne surtout pas rester statique, bien au contraire, il est vrai que les mines sont de belles saloperies, la aussi il faut apprendre a les poser correctement et surtout au bon endroit, de plus il y a de plus en plus de serveur sur lequels le rdx est interdit, ce que je comprends, parce que quand tu t en sert comme moi, c est vraiment destructeur au possible Armement Uzi
apres c est un choix, pour ma part le reco sans le snipe, c est bof et le reco sans la lambert c est bof aussi, quand je suis reco j utilise autant l un que l autre, donc bon
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyJeu 6 Mar - 13:20

Grosso modo, si on a besoin de toi, on va voir ailleurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyJeu 6 Mar - 15:24

si tu as besoin de rien tu me demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyJeu 6 Mar - 17:04

Ouhaiiii autant vous demander la recette de la choucroute quoi ! pig
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyJeu 6 Mar - 17:32

la recette du kebab si tu veux Smile
un peu de mines anti perso un peu de rdx legerement soupoudre de quelques rafales de carabine lambert et la cerise sur le gateau si ca ne suffit pas une balle de sniper en pleine tronche Armement 52992392 en parlant de ca je me suis fait un ptit 58/14 aujourd hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyVen 7 Mar - 16:44

el Koro di Argonath a écrit:
KoR a écrit:
ba ça dépend, tu préfer quel acteur? Wesley ou Christophe??? Laughing lol! lol! Armement Slowen Armement Slowen

mouarf mouarf mouarf Armement Slowen

en ce qui concerne le reco, si tu debloques le cote snipe, il faut apprendre a ne surtout pas rester statique, bien au contraire, il est vrai que les mines sont de belles saloperies, la aussi il faut apprendre a les poser correctement et surtout au bon endroit, de plus il y a de plus en plus de serveur sur lequels le rdx est interdit, ce que je comprends, parce que quand tu t en sert comme moi, c est vraiment destructeur au possible Armement Uzi
apres c est un choix, pour ma part le reco sans le snipe, c est bof et le reco sans la lambert c est bof aussi, quand je suis reco j utilise autant l un que l autre, donc bon

N'importe quoi, ne pas rester statique. Et bouffon, c'est quoi un sniper? Tu dois être en retrait du corps de troupe et flinguer en priotité les sniper adverses, les officiers puis les soldats ayant un poste radio. ça, c'est pour les snipers en calibre 223 rem, 308 winshester et 338 lapua magnum Ensuite tu as les snipes en calibre 12,7 qui eux, utilisent des munitions APEI (perforantes explosives et incendiaires) dont l'objectif est l'anti matériel. Bon, c'est de la théorie parce qu'en Afghanistan, y pas que de l'anti matériel. D'ailleur, le record est un taliban snipé à 2,3km. On dira qu'il a perdu la tête au sens propre comme au figuré(le bras aussi d'ailleur).
Bref, à part un zébulon (comme Koro) qui est né en disant au gynéco "va m'acheter wolf 3D" , vaut mieux être prudent et sniper le plus possible en limite de portée. c'est pas esthétique comme bozzo qui saute, snipe dans la tête, lache une caisse, ressaute, resnipe, repète ect ect.

Bref, ça reste redoutable comme arme si tu vises la tête. Sinon, bof.
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyVen 7 Mar - 17:23

pfff t as rien compris, quand je parle de ne pas rester statique c est dans le sens changer souvent de place, boulet, mais que va t on faire de toi Evil or Very Mad
TTTOOOUSSS SUR DHAAARRRKOOOOOOOO Armement 52992392 Armement Friends
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyVen 7 Mar - 20:33

+1 El koro!

oui, Dharko, parce que là on parle de BF2142, parce que dans la vrai vie, les cibles,une fois shooté elle respawn pas 10sec. plus tard dans la partie Razz Razz
lol!

parce que dans BF, quand je me fait aligner 2-3fois par le même katoumou planqué dans un buisson, je fini plus ou moin par le localiser, et faire un petit détour pour le refroidir avec ma lame... grrr des fois ça foire aussi.. Armement C26b
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyVen 7 Mar - 21:00

Hein quoi, de la rébellion? Mais ça mérite des coups de rangos dans le fion ça!!!! Cool

Et pis vous êtes surs que c'est pas pareil que dans la vie? On m'aurais menti? On m'aurais drogué à l'insu de mon plein gré?

MAIS HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptySam 8 Mar - 10:00

Ouhai au final y vaut mieux être Médic et soigner toute cette petite coure de récré qui s'écharpe !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptySam 8 Mar - 11:01

el Koro di Argonath a écrit:
pfff t as rien compris, quand je parle de ne pas rester statique c est dans le sens changer souvent de place, boulet, mais que va t on faire de toi Evil or Very Mad
TTTOOOUSSS SUR DHAAARRRKOOOOOOOO Armement 52992392 Armement Friends

Vi vi, sur qu'il faut changer de place. Si tu reste à protéger le 2ème drapeau et que ton équipe prend le 4ème, si tu ne veux pas t'endormir, vaut mieux te déplacer vers l'action Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptySam 8 Mar - 11:06

KoR a écrit:
+1 El koro!

oui, Dharko, parce que là on parle de BF2142, parce que dans la vrai vie, les cibles,une fois shooté elle respawn pas 10sec. plus tard dans la partie Razz Razz
lol!

parce que dans BF, quand je me fait aligner 2-3fois par le même katoumou planqué dans un buisson, je fini plus ou moin par le localiser, et faire un petit détour pour le refroidir avec ma lame... grrr des fois ça foire aussi.. Armement C26b

Quand on parle de couteau, c'est vraiment du n'importe quoi. Y a un mec à qui j'ai vidé la moitié d'un chargeur de carabine lambert et couick il m'a niqué avec son couteau. Pareil une fois j'étais dans un poste de DCA, je sulfatais les tourelles du titan adverse et j'entend derrière moi zing zing et recouik. Ce qui est pas mal, c'est que l'arrière du poste est plutôt blindé donc ces couteaux sont mieux que le suisse de Mck Giver, ils font perceuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyMar 26 Aoû - 20:08

Quelqu'un a déjà réussi à descendre un hélico avec le saww ?

Nan parce que même toûcher un de ces sales trucs volants ça tiens plus de la chance que de l'art enfin c'est mon impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyMar 26 Aoû - 21:05

Une fois oui!

Il est passé au raz du sol devant moi donc fatalement il s'est pris le truc dans la boite à caca lol!
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyMer 27 Aoû - 10:46

la même, j'avais bien regretté d'avoir débloqué le SAWW avant la pilum....le temps que ça verrouille la cible, soit elle est trop loin, soit y'a un obstacle, soit t'es mort...pffff le pilum y'a pas photo c'est l'efficacité avant tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyMer 27 Aoû - 20:38

ouais, un truc viril réservé aux hommes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyDim 31 Aoû - 9:57

Dharko a écrit:
ouais, un truc viril réservé aux hommes.

lol même que ça rime avec rectum Smile
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyDim 31 Aoû - 10:26

SEBLEB.fr a écrit:
Dharko a écrit:
ouais, un truc viril réservé aux hommes.

lol même que ça rime avec rectum Smile
et Rhum drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyDim 31 Aoû - 10:51

cheers drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyVen 12 Sep - 9:31

J'ai trouvé un site super (mais en anglais) qui détaille toutes les caractéristiques des armes de notre BF2142 adoré.

http://roe.totalgamingnetwork.com/wiki/index.php/Category:Battlefield_2142%2C_Weapons

J'y ai lu entre autre :
The SAAW contains two missiles which are fired one at a time. If you have automatic reload enabled the SAAW will enter the reload automation as soon as you fire the second missiles, which is almost guaranteed to break lock. To avoid this you can use the same method as the AV rocket launchers, keep the fire button depressed until the missile impacts the target.

Ha ben ouaip d'accord ... je comprend mieux pourquoi je ratais toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement EmptyVen 12 Sep - 10:15

Ouais, à essayer mais je préfère quand m^me le pompe et le rectum-rhum-sacrum-pilum.

Et qui a déjà descendu un hélico avec le sniper?
hihihihihihiiiiiiiiiiiiii moi oui. Bah faut dire qu'il était pas mal amoché le bestiau mais les mecs dedans ont du bisquer grave.
Pan et pis ben boummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armement Empty
MessageSujet: Re: Armement   Armement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: BF3, MW3, Black Ops 2 etcs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser