Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les malheurs de Revaane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Les malheurs de Revaane Empty
MessageSujet: Les malheurs de Revaane   Les malheurs de Revaane EmptyMer 12 Déc - 9:06

BOn il y a maintenant 1 mois et demi , 2 mois, je suis aller en grand we chez mes parents... Nous avons été dans une bijouterie afin de commander mon cadeau de noel.

c'est donc une chevaliere, étant tres difficile je me suis arretée sur un modele precis donc:

-Or jaune
-Ovale (sur la longueur du doigt)
-Lettres Gotique Entrelacées
-couleur Unie


et voila ma mère qui me passe un coup de fil, la bijouterie les a appellés la bague est prête.

donc la elle vient de me passer un coup de fil en direct de la bijouterie...

la chevaliere est ainsi...
-Or jaune + or blanc
-ovale sur la largeur
-lettres gotiques cotes a cotes


tout va bien hein.... donc et bien elle va etre refaite.... mais si ca se trouve je l'aurais pas a noel snif Sad

Sad

oui je sais y a plus grave dans le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Les malheurs de Revaane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Revaane   Les malheurs de Revaane EmptyMer 12 Déc - 10:29

certe il y a plus igrave dans le monde, mais en même temps, vu la valeur que ça a, c'est la moindre des choses de respecter l'exigence du client...moi j'avais préféré une belle montre kinétic auto-relay à une chevalière pour mes 20ans..j'suis pas très baguouses, puis au moin une montre ça donne l'heure, qu'une chevalière, à par faire plus mal quand tu colle une tarte à quelqu'un...j'en vois pas l'intéret...enfin peut-être t'offriront-ils provisoirement une bague d'oeuf surprise... Les malheurs de Revaane Slowen lol!
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Les malheurs de Revaane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Revaane   Les malheurs de Revaane EmptyMer 12 Déc - 10:31

je ne supporte pas les montres, concernant la chevaliere , je suis une femme je te rapelle donc plus a meme de porter des bagues ^^


ce sera la seule que je porterais donc autant qu'elle me plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Les malheurs de Revaane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Revaane   Les malheurs de Revaane EmptyMer 12 Déc - 10:37

bon alors dernieres nouvelles la commande etait bien passée et c'est a la fabrication qu'ils se sont trompés.... sont grave quand meme.... donc ils faut que la mienne soit faite, mais effectivement nous doutons qu'elle soit prete pour noel ^^



snif pauvre fifille sans cadeaux Sad


lolll
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Les malheurs de Revaane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Revaane   Les malheurs de Revaane EmptyMer 12 Déc - 10:38

ha oui c'est vrai! j'avais oubliéééé rabbit Laughing Les malheurs de Revaane Slowen ....mais bon, même avec une montre j'suis toujours à la bourre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Les malheurs de Revaane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Revaane   Les malheurs de Revaane EmptyMer 12 Déc - 16:09

ca valait bien le coup de t'en offrir une ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Les malheurs de Revaane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Revaane   Les malheurs de Revaane EmptyMer 12 Déc - 16:36

oui lol! mais au moin ça limite les dégats.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Les malheurs de Revaane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Revaane   Les malheurs de Revaane EmptyMer 12 Déc - 16:45

hannnnnnnnn........ apes a la bourre parce que tu ne te leve pas??? ( la c'est plus un reveil qu'il faut, parce que une montre bof) ou parce que tu penses a autre chose qu'au rdv que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Les malheurs de Revaane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Revaane   Les malheurs de Revaane EmptyMer 12 Déc - 16:45

J'ai vu dans une revue une montre sertie de diamants ayant la forme des bagues du moyen âge qui servaient à transporter les poisons.

A la place du poison, ils avaient mis une montre, je ne saurais pas dire si on arrive à y lire l'heure.

Voilà un moyen de joindre l'utile à l'agréable.

Revaane si tu n'as pas ta montre pour la Noël, préviens nous, j'ai acheté des grands mouchoirs à Cholet, je les utiliserai à l'occasion pour sécher mes larmes.

Bon je vais vous parler de 2 jeux PC acheté à Toulouse à qui il manque un disque pour l'un et un DVD en double dans l'autre (le tout inutilisable) n'ayant plus le ticket de caisse. J'ai enfin réussi à m'en faire faire un double, et j'ai réexpédié les jeux, mais le colis à disparu dans la nature, le destinataire ne l'a pas reçu et la poste dit l'avoir distribué.

Quand la moutarde me monte au nez, je ne lâche pas le morceau et j'espére bien l'avoir ces jours ci, soit 1 mois et demi après, mais que de communications téléphoniques avec des attentes musicales à n'en plus finir et des "appuyer sur dièse ou étoile" "si vous....appuyez sur 2" le tout pour s'entendre dire "à mais ce n'est pas nous qui nous occupons de ça et qui nous propose de recommuniquer avec celui qui vous a donné ce numéro.
Conjugué à deux autres affaires du même acabit, je trouve miraculeux d'avoir ce que je veux du premier coup.

Mais on s'en fout Noël arrive.


rendeer rendeer rendeer rendeer L santa 7
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Les malheurs de Revaane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Revaane   Les malheurs de Revaane EmptyMer 12 Déc - 16:47

c'est pas mal dans le genre aussi captain ^^ ( c'est une bague que j'attend lol pas une montre ^^).


bref oui bientot noel, et je pars en vacances vendredi midi youpiiiiiiii


a moi farniente ouiiiiiiiiiiiii queen
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Les malheurs de Revaane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Revaane   Les malheurs de Revaane EmptyMer 12 Déc - 17:44

Oh captain, tu ne suis pas là.

LA MADAME ELLE A DIT UNE BAGOUSE
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Les malheurs de Revaane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Revaane   Les malheurs de Revaane EmptyMer 12 Déc - 20:42

Je me suis mal exprimé, il s'agissait d'une montre planquée dans une grosse bague

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Les malheurs de Revaane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Revaane   Les malheurs de Revaane EmptyJeu 13 Déc - 8:54

on a bien compris mais j'aime pas les montres lolllll ^^

bon suite a un appel de la bijouterie la chevaliere devrait etre prete en heure et en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les malheurs de Revaane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Revaane   Les malheurs de Revaane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malheurs de Revaane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revaane
» TOP Grosses mouches bleues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser