Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cellendhyll

Aller en bas 
+3
maldrigar
Dharko
Cellendhyl
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyLun 24 Sep - 18:56

Salut a tous

Après près d'une centaine de remontrances de la part de Maldrigar; je me decide enfin a me présenter affraid affraid

Alors dans la vrai vie veritable, "my name is Bond.....James Bond"
Mais non je déconne c'est Vincent et je suis "fier R , et je suis fier R d'etre Bourguignon" (Petite chanson de part chez nous qu'on commence a brailler quand les degrés de nos délicieuses petites piquettes commencent a faire effet)
J'habite non loin de Dijon (oui oui la moutarde d'ailleurs Maldrigar et sa tendre et douce passe souvent dans une echoppe ou tu peux meme l'avoir servi en pression) lol!

Sinon a part ca j'ai 36 ans (oui ca va je les fait pas mais bon ils sont quand meme la) Embarassed
Maries avec 2 petits monstres LUCAS aie (Le plus grand et le plus calme) et ROBIN grrr (la petite tornade au caractère bien trempé mais ca ca viens de sa mère)
cheers cheers cheers
Que dire de plus j'aime comme beaucoup d'entre vous La BD, Le cinema, la lecture (Beaucoup de romans Fantasy), jeux consoles ou PC bref tout pleins de trucs que tu presque plus faire des que t'as des nains sur les bras (mais tant pis je les adore )

Je suis dessinateur DAO mais en ce moment je m'oriente plus (enfin c'est surtout mon chef de service qui ....) vers du travail de Méthode
Jai boulinguer dans pas mal de boites et dans divers secteurs d'activités 5de la carterisation de machine au réaménagement de pharmacie en passant par la conception de réseau de ventilation en industrie)

Voila voila un petit peu de ouam

PS: J'ai rencontré Maldrigar a l'armée et je suis le parrain d'une de ses filles. Je connais aussi Tackleone ( alors lui il boit!!!!!!!!! lol! lol! =
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyLun 24 Sep - 19:07

Grillé le Tackleounet

Bienvenu Cellendyl. (pinaise, il y a plus simple comme nom)

Si un jour tu veux te lancer sur le serveur 2, il me semble qu'il y a un tech à donner
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyLun 24 Sep - 19:11

Comme tu l'as dit,
C'EST PAS TROP TOT
non je déconne, bienvenue à toi parmis les WYC, mais fais gaffe, pas de choco BN dans les piaules lol!

Cellendhyll Friends
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyLun 24 Sep - 19:15

Cellendhyll 746761 Rhooo l'autre ... un ou deux picons ont jamais fait de mal à personne !!
C'est dingue comme les minots font perdre la mémoire.......... je pourrais même fournir des photos...Alors Camembert !!!!!!!!!

Et puis tu as oublié de préciser que t'es fan d'Auxerre : 15° de L1 et de Dijon qui joue à la balle en L2 Cellendhyll Tease

Enfin...heureusement que vous avez du bon pif et ..la Bourguignonne est mignonne ! Cellendhyll Friends
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyLun 24 Sep - 19:25

Pis les champignons et les escargots, chlurp! chlurp! miam miam!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyLun 24 Sep - 19:30

Pffffffffffff en Klingon WyC ça doit vouloir dire VENTRE ou un truc gastrique du genre !!!

Mais c'est vrai que question Bouffe, la Bourgogne est pas en reste et le Cellendhyl à un apétit en conséquence !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyLun 24 Sep - 19:32

Euh rafraîchissez-moi la mémoire, le pastis c'est bourguignon Question Question Question
Parceque chez Cellendhyl, c'est comme Obélix, il est tombé dedans quandd il était petit
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyLun 24 Sep - 20:34

Pastis = mauresque Idea cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyLun 24 Sep - 21:38

Bienvenu Cellendhyl.

J'ai habité Dijon pendant 2 ans et demi à l'époque du chanoine Kir qui a donné son nom à la célèbre boisson. L'ancien se pochtronait grave et faisait honneur au kir. Je ne me rappelle pas avoir ouvert un journal sans y voir une photo de notre chanoine avec un verre à la main.

Je ne me rappelle pas avoir abusé de moutarde, mais par contre j'ai fais honneur à toutes les spécialité du coin : coq au Chambertin arrosé d'un beaujolais village était souvent notre menu préféré au resto avec mon épouse.

J'espère que tu vas passer de bons moments chez les WyC et pense à la proposition de Dharko pour le serveur 2, je crois qu'il y a un tech à prendre.
Les 2 serveurs en même temps ne sont pas plus lourds qu'un seul parce qu'on peut s'occuper de l'autre pendant les 5 mn ou 10 mn de battements.

Cellendhyll Friends
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyMar 25 Sep - 4:32

D'abord merci a tous pour cet accueil

Alors une ou 2 precisions .C'est quoi les photo dont tu parle Tackleone,? et pis ok je supporte Auxerre et Dijon mais Strasbour il étaient ou l'année dernière cheers

Et pi pour toi Maldrigar je ne bois plus de JAUNE ou alors juste de temps en temps au foot ou chez les voisins ou che les beau parents ou a la maison quand y'a du monde ............ aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyMar 25 Sep - 4:41

Juste un petit mot pour simplement signaler que pourquoi pas le tech sur le serveur 2.

Ca a l'air de tatanner GRAVE Cellendhyll 52992392

C maldrigar qui me l'a dit Cellendhyll Friends
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyMar 25 Sep - 5:04

Pour le tech serveur 2, faut voir avec Koro, il doit avoir le contact de shadow runner
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyMar 25 Sep - 7:56

Cellendhyl a écrit:
Je connais aussi Tackleone ( alors lui il boit!!!!!!!!! lol! lol! =


tu m'étonnes.... picon le matin picon le midi picon le soir !!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyMar 25 Sep - 8:34

LOL il ne fait pas semblant quand il adopte une ville ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyMer 10 Oct - 17:31

Dis moi, je te cite:

en passant par la conception de réseau de ventilation en industrie)

Tu es réellement callé en ventilation, aspiration?
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyJeu 11 Oct - 11:02

Ca fait un moment que j'en ai pas fais mais bon, y'a moyen de s'y remettre pourquoi?

Moi je faisait surtout des calculs et la conception de réseaux de gaines pour des batiments.
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyJeu 11 Oct - 11:28

des gaines heu.....

genre ca??

Cellendhyll 130px-Ma-gaine
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyJeu 11 Oct - 12:10

Parfait.

En fait, j'ai un pote qui a construit un tunnel de tir chez lui et le pb est l'évacuation des gaz de combustion principalement.

Il a installé un extracteur d'air moteur triphasé à l'extérieur de chez lui et une gaine qui passe à l'intérieur pour l'aspiration.

Le problème est que l'aspiratioon est moyenne et pourtant, quand on essaye d'ouvrie la porte(de l'intérieur vers l'extérieur), il y a une forte résistance et l'air passant sous cette porte est important. Je me demande si le diamètre de la gaine n'est pas trop important et s'il ne faudrait pas mettre des réducteurs en sortie de gaine.

Il en pense quoi le professionnel de la chose et de la bibine?
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyJeu 11 Oct - 12:40

Bravo Revaane il fallait oser la faire cheers
Perso je suis pas trop gaine (quoique celle-ce a l'air sympa) je préfère d'autre petit trucs affriolants grrr grrr geek Embarassed Embarassed

euh pardon je m'enerve tout seul là
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyJeu 11 Oct - 12:46

Dharko

Comme ca de but en blanc avant de tout changer et de réduire la gaine il faudrait essayer d'avoir une entrée d'air plus importante dans ton local (mettre une grille de transfert dans la porte, ou créer une ouverture dans celle-ci ou tout simplement la coupée en haut ou en bas ou les 2) comme ca tu t'évite le problème de ta trop grnde depression dans ton local (donc tu ouvrira plus facilement ta porte), de plus tu permettra d'avoir un meilleur renouvellemnt d'air et donc une meilleure evacuation (le ventilo en chiera moins pour evacuer plus) de l'air "vicié"

Essayer déjà ca pour voir ce qui ce passe et tiens moi au courant si cela ne suffit pas on regardera ca de plus près
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyJeu 11 Oct - 12:47

lollllllllllllll tu ferais mieux de repondre a dharko car si lui il s'ennerve ca va pas le faire lolllll moi je me planque..... lollll heeee lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyJeu 11 Oct - 19:27

Ok merci, je vais dire à mon pote d'essayer ça.

Revaane, tu es toujours intéressée pour cette petite joute amicale sur maneci le fourbe ou le traitre, au choix?
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyJeu 11 Oct - 19:58

Cellendhyl a écrit:
Dharko

Comme ca de but en blanc avant de tout changer et de réduire la gaine il faudrait essayer d'avoir une entrée d'air plus importante dans ton local (mettre une grille de transfert dans la porte, ou créer une ouverture dans celle-ci ou tout simplement la coupée en haut ou en bas ou les 2) comme ca tu t'évite le problème de ta trop grnde depression dans ton local (donc tu ouvrira plus facilement ta porte), de plus tu permettra d'avoir un meilleur renouvellemnt d'air et donc une meilleure evacuation (le ventilo en chiera moins pour evacuer plus) de l'air "vicié"

Essayer déjà ca pour voir ce qui ce passe et tiens moi au courant si cela ne suffit pas on regardera ca de plus près

Euh dharko, fais gaffe avant de tout couper!!!! Cellendhyl a bossé dans la ventil.... certe, .... mais y a eu des pertes Cellendhyll Tease

bon ok je sors Cellendhyll 924585
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl

Cellendhyl


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/08/2007

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyJeu 11 Oct - 20:30

Dites donc MONSIEUR Maldrigar on mettrait en doute mes compétences ........ben en fait t'as pas tort affraid

Non mais la ca devrait le faire .....enfin fait gaffe quand meme Dharko le facteur perte n'est pour moi qu'un chiffre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (bon là faut imaginer un beau gros rire démoniaque STYLE NIAAAAHAHA......j'le fait bien hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll EmptyJeu 11 Oct - 20:58

Ben je me vois bien dire à mon pote de tout couper et pis rien pas plus d'aspiration.

Cellendhyl, tu ne vas pas me faire prendre pour un boufon quand même?

De toute façon, venant de Maldrigar......il dit jouet à BF2142 mais bon, on ne l'y vois jamais. Quant à Tackle, c'est pire, on a casper.
Sur bf, il existe la WyC mais on va pouvoir la renommer "ghost busters" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Cellendhyll   Cellendhyll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellendhyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Direction des Ressources Humanoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser