Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lilme Kurys

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilme Kurys

Lilme Kurys


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2007

Lilme Kurys Empty
MessageSujet: Lilme Kurys   Lilme Kurys EmptyVen 23 Fév - 7:37

Wilfried, 30 ans depuis 1 mois. Originaire de Meaux en Seine et Marne, j’ai fais mes études sur Paris et déménagé a Rouen il y a un an ou je compte m’installer définitivement.

Marié depuis un an et demi, ma femme qui partage heureusement mes hobby ( c’est un euphémisme ) a une fille de 4 ans.

Gamer bien évidemment, j’ai commencé par les jeux vidéos avec la CBS Collecovision, ma première console. J’ai ensuite fait parti du camp Nintendo plutôt que Sega. Aujourd’hui j’alterne entre PS2, game cube et xbox.

Niveau PC, j’ai arrêté les MMPORG que je classe dans la catégorie drogue dure donc mauvais pour la santé a long terme Wink Mais je me rattrape sur tous les autres jeux qui passent avec une préférence pour les RTS, les RPG et quelques FPS ( dont battlefield 2142 ). Je fais également pas mal de PBEM sauf en ce moment ou j’ai décidé de me limiter a Techwarrior.

J’ai commencé les jeux de plateau avec space HULK. J’ai financé la couronne anglaise pendant des années par le biais de Games Workshop dont j’ai encore la majorité des mes figurines sous blisters et non peintes comme la majorité d’entre vous je suppose. Puis est venu Rackam. Désormais je fais moins de figu et plus de jdP tels que Tanhauser, Trone de fer, Dungeon Twister, Twillight Imperium etc…

Niveau JDR tout a commencé avec JRTM après avoir lu le seigneur des anneaux en seconde. Le reste a suivi tout naturellement. Stormbringer, Star Wars, Bitume, Runequest, Chtullu, INS/MV, Bloodlust, Shadowrun. Aujourd’hui je suis sur une campagne COPS avec des petites parties de Te Deum et Shadowrun 4 en interlude.

Niveau Cinéma et littérature je suis bien sur pas mal branché SF, mais je ne crache pas sur les bibliographies de grands conquérants comme Alexandre, Cesar et consorts.

Niveau musique c’est très varié. Mais en majorité Ramstein, SoaD, Korn mais aussi Midnight Oil, REM, Muse, Police mais aussi les BO de film et mangas et aussi la BO de Barbie et le cheval magique.

Mangas et japanisation sont les bienvenus quand ça se présente.

Enfin je joue un peu au Hold’em de temps en temps.

Voilà on peut appeler ça geek je crois Wink . Normalement je fais de l’escrime mais j’avoue ne pas avoir repris cette année, je me rattraperai l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilme Kurys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Direction des Ressources Humanoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser