Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 KoR

Aller en bas 
AuteurMessage
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

KoR Empty
MessageSujet: KoR   KoR EmptyJeu 25 Jan - 9:38

Salut!

Alors, que dire sur KoR(cherche pas t'as tor... lol! ), ouai, ba donc, dans la vrai vie moi c'est Florian , j'en suis à mon 26ème tour autour du soleil, je vie dans un ptit bled au beau milieu des champs à 20km de Nantes (Naoned en bzh, 44 L-A), donc j'me dit breton car historiquement parlant on l'est, mais pour certains autres bretons on l'est pas, mais ceux qui disent ça le sont encore moin que les nantais d'après d'autres bretons...rooo bien compliqué tout ça...enfin pour la république française, on ne l'est plus depuis qu'un certain régime facho-colabo-pétiniste nous à officielement séparé de la bretagne, donc du coup un bon paquet de Nantais se sentent un peu skizo, tiradés entre la bretagne, la vendée et pis ba la loire-atlantique....pfiou, j'arrête là pasque j'membrouille.. Suspect ....

sinon, ba je suis dessinateur technique (pas de tech hein...)dans une ptite boite qui fait de l'enseigne lumineuse...

mes hobbys....la glandouille, ouai ça j'aime bien, le graphisme 2D-3D (mais vu que je suis en ménage, j'ai plus l'temps...grrrr...les femmes....)
la gratte élec que je pratique plus trop depuis un ptit moment, mais dont j'ai au moin 8ans d'expérience...les jeux vidéos bien sanglants (Doom1-2-3, Wolfenstein, soldier of fortune) ou les wargames (command & conquier - LOTR bataille des terres du milieux...), et aussi prendre l'apéro, faire la chouille avec mes potes (tous motards sauf moi et un autre...), puis aussi les ballades dans la nature, sur la cote sauvage, la plage.... tongue
Question culture, ba en film j'aime bien ce qui est trash...les trucs qui pissent le sang,qui abordent des sujets tabous, fantastiques....ou comic aussi (fight club-bernie-LasVegas Parano - seigneur des anneaux123 - star wars - excalibur - braindead - bad taste - un nuit en enfer - blade runner - zombis-l'armée des morts-le territoire des morts - le jour des morts vivants- ....et tant d'autre film....),
j'ai dit Star Wars, ça c'est cultissime!!!j'ai un grand frère qui était à donf dedans avant que je vienne au monde, donc j'ai quasiment regarder les K7 pendant toute mon enfance (sans parler de toute la panoplie de jouets starwars - vaisseaux, perso...qu'il avait, et qui sont précieusement conservés dans des cartons)

sinon niveau BD, j'ai de tout sauf du manga, ça va des gastons lagaff,achille talon, léonard le génie...ça passe par du Requiem chevalier vampire, j'ai été fan du comics "Spawn" pendant un paquet d'années...sinon, le reste c'est du divers, phantastique - documentaire (le photographe).....

niveau zik, j'écoute un peu de tout, tant que c'est pas de la merde qu'on nous passe à la radio et à la TV, ce qui va des bon vieux groupe rock psykés (the doors - pink floyd), punk (the clash, exploited, sex pistols..) grunge (nirvana,pixies,Iggy pop...) , hard rock (lesincontournables AC/DC, metallica, guns'N'Roses surtout pour la guitare...) et puis de l'électro expérimentale, induss, hardkor, jungo (BLOC46 - RCTC - aphex-twin - napalm - epileptik...) mais aussi de la musique traditionnelle aborygene (dijiridoo - percus) et un peu de reegae-dub...
question sorties, les bars, concerts-festoch-festnoz,
les free-party-teknival (plus trop maintenant, y'en a de moin en moin avec de plus en plus d'organisation, de flics, de cons , de profiteurs, de blaireaux, de branleurs, de kékés déguisés en chasseur parce que c'est la mode "teuffeur", en gros pour moi les teuf ça n'a plus aucun sens, à la base c'est un rassemblement clandestin et anarchiste qui consiste à l'auto-gestion, le respect de soi et des autres, la mixité sociale sans conflits et la tolérance. De plus le son qu'on y trouve me plait pas, que de la "tribe" de la hardtek, de la dance (ouioui j'en ai entendu) et le peu de hardkor qu'on peut trouver, c'est de la grosse daube commerciale...pis la dernière fois que j'suis aller à un tekos, les flic m'ont chopés ma boulette!! 1ère fois en 10ans de teuf que ça m'est arrivé!!!! ) voila pour le sujet "free-party" sujet qui me tien à coeur, car ça à été une partie de ma courte vie... scratch scratch , sinon, la nature, l'écologie "intéligente", sont pour moi à respecter plus que tout, je crois en des entités "Elfiques", (et j'ai mes raisons de le croire...) qui sont liées à nous et à la nature ainsi qu'à l'univers (non non je fait pas partie d'une secte... lol! )...

et pour finir, ce pavetons que je vous post là affraid ....j'ai donc découvert les jeux comme TW, par un simple "clic" curieux, sur un lien, qui m'a menné sur le jeu "Bitefight" (concurent de MG), serveur 9, vampire KoRaKoR Lvl 43, puis vu que ce jeu est pas top, j'ai découvert MG serv2, vampire du même nom, Lvl32, puis TW et ensuite KF Lvl 20 du même nom (KoR)....valaaaaa....c'est long, je sais, mais j'arrive jamais à faire du court....ça doit venir du fait que j'ai trop lu de Achilles Talon, je parle pendant 1h pour dire pas grand chose....lol...sur ce, KENAVO A TOUS!!!!! VIVE LES WyC!!!!! KoR 52992392 KoR E38
Revenir en haut Aller en bas
 
KoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Direction des Ressources Humanoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser