Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dharko

Aller en bas 
AuteurMessage
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Dharko Empty
MessageSujet: Dharko   Dharko EmptyJeu 25 Jan - 5:15

Dharko Edidharko4copyxi0

Salut,

dans la vie "réelle" j'ai pour prenom Philippe et j'ai hélas 38 ans depuis hier.
J'habite en Corse depuis 17 ans mais mon coeur est toujours à l'ile de la Reunion.
Je travaille dans une compagnie aérienne à la direction des opérations aérienne au service régulation du personnel navigant.

Mes passions:
- les armes et le tir, que ça soit le tir de précision pour les divers championnats, le plinking ou le sniping.
- la moto mais depuis la naissance de mon bébé il y a 5 mois, je n'ai plus trop l'occasion d'en faire et de toute façon je me suis bien calmé.
-les maquettes d'avion et hélicoptères

Au niveau zique, c'est hard rock - héavy métal des années 80-90 depuis l'age de 14 ans.

Sinon tout ce qui touche à star wars, alien et tolkien me fait rêver depuis mon enfance que ça soit les jeux de rôle les livres ou films.

J'ai découvert ce genre de jeux grace à ma soeur et ai contaminé mes collèges de boulot, à savoir Ghost rider et les fondateurs du clan BDM.
Il y a quelques temps, avant la dissolution des BDM, il arrivait qu'on soit 4 voir 5 à jouer sur 3 pc ce qui fait que certains priaient pour que les autres aient du taf et piquer la bécanne.

Amis WyC, vous avez sauvé mon tech parce que le jeu devenait monotone. Cette léthargie m'a fait abandonner Monster game mais l'activité retrouvée de ce clan avec tout ce sang neuf m'a servi d'électrochoc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dharko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dharko?
» cadeau pour dharko de la part du WyC staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Direction des Ressources Humanoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser