Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tackleone

Aller en bas 
AuteurMessage
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Tackleone Empty
MessageSujet: Tackleone   Tackleone EmptyMer 24 Jan - 22:12

Désolé El Koro.... mais quand on a 2 fois l'âge de Horakhty.. il faut 2 fois plus de lignes lol!

TACKLEONE c’est aussi Laurent, né à Paris, quand ? Avant la sortie de Star Wars (épisode IV..Vous savez celui avant l’épisode I ..ARffffffffff). Je me suis installé à Strasbourg il y a 15 ans. Alsacien de cœur et d’adoption, j’ai fait des études supérieures en statistiques et démographie et occupe mon temps à suivre et développer un dispositif d’insertion professionnelle.

Sport : le football américain en compétition pendant 15 ans. Retiré du service parce qu’avec les années, la récupération est moins rapide. Un TACKLE est un plaquage ou une percussion et mon pseudo !

Musique : TOUT : de Bach à Pink Floyd, en passant par une bonne session de Jazz et l’éléctro ! J’adore me pêter la tête en clubbing jusqu’à pas d’heures : Hard-Tek, Drum and Bass !

Passions : Les univers de Tolkien et de Star Wars. Donjon et Dragon et des nuits blanches avec Maldrigar a jouer à Magic, junta, diplomatie et autres jeux de plateaux et de stratégie. Une grosse période de War Hammer et des charges Bretoniennes de folie !
Fan de BD : Les chroniques de la lune noire, Le Thorgal de Rosinski/Van Hamme, Le Méta-Baron de Jodorowsky/Gimenez (mon avatar).

Débuts en jeux en ligne avec MG en vampire, un essaie sur KF mais…y’a rien de mieux que TW ! Le clan BDM avait une technique reposant sur des binômes. C’est depuis que KoR et Tackleone rapassent les pigeons.

Affranchis, le WyC nous a tendu les bras ! Quelle belle famille ! Je découvre actuellement Day Of Defeat !

Mon signe c'est Tackleone Uzi ascendant Tackleone Friends
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Tackleone Empty
MessageSujet: Re: Tackleone   Tackleone EmptyVen 26 Jan - 19:39

sunny
M'en veux pas El Koro...je rajoute une bafouille... je n'y tenais plus..et puis ce sont Cypress et Free ;-) qui ont commencé en rajoutant un post !!

Tout ça pour dire que je suis SURPRIS et réellement RAVI de vous cotoyer !
Autant de personnalités, de diversité, de richesse et de coeur.....
Les mots me manquent !!

Le mot famille n'est pas un euphémisme et je nous souhaite :
LONGUE VIE ET BONNES CHASSES

Le WyC c'est de la balle, parce que, chacun de vous est fantastique Tackleone Friends

Merci El Koro pour ce cadeau ? Mieux que El Présidente, c'est El Koro..

Merci à chacun de vous !

Tackleone Jump
Revenir en haut Aller en bas
 
Tackleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Direction des Ressources Humanoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser