Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gamara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamara

Gamara


Nombre de messages : 163
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/01/2007

Gamara Empty
MessageSujet: Gamara   Gamara EmptyMer 24 Jan - 20:30

Etant sur les lieux au moment de l'ouverture de ce sous-forum je me permet d'ouvrir le bal avec ma présentation perso.

Dans le privé, je m'appel Damien, 22 ans résidant à Metz, je suis étudiant dans la logistique.

Voici quand même une photo de moi, pas une des plus belles mais j'ai pas grand chose sous la main et qualité téléphone mobile médiocre.

Gamara Dsc001206pt

Pas de passions particulières, mais des loisirs comme le net, découverte de nouveaux programmes, le tunning et les courses auto, la musique ( Rock, métal, hardcore, hardteck, Blues, et années 80). Sinon mes seules sorties sont le resto, Free party, concerts et soirées bien arrosées chez les amis.

Dans le domaine du net, je me suis occupé de pas mal de choses comme animer plusieurs salons de tchat irc, animer une radio web, et actuellement un compte Loup-garou sur Mg1 (lvl 47) et sur mg2 (lvl 39). Depuis peu je suis aussi sur Space4K avec 1284 points au total.

Ma citation: Raid ton prochain avant que ce ne soit lui qui te raid.

Voila je pense que ma présentation est assez complète, si non demandez une précision et je la donnerai.

Voili voilou, sur ce bien bons raids à tous et très heureux de faire parti de votre famille.

Longue vie aux WyC!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Direction des Ressources Humanoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser