Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est là que la dispute a commencé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptyJeu 1 Oct - 19:13

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? J'ai répondu : De la poussière.
> > C'est là que la dispute a commencé.
> > > Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance.
> > C'est là que la dispute a commencé ... >
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
> > Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assi se sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu aurasfini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
> > C'est là que la dispute a commencé ...
> > > Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! » > C'est là que la dispute a commencé ...
> >
> > J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle ? » «Non, elle est capable de commander elle-même !»
> > C'est là que la dispute a commencé...
> >
> > Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme « Tu le connais? » « Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand no us nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! »
> > C'est là que la dispute a commencé ... >
> > En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher. Je l'ai amenée à la station-service.
> > C'est là que la dispute a commencé ...
> >
> > Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
> > C'est là que la dispute a commencé ...
> >
> > L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée » Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
> > C'est là que la dispute a commencé ...
> Eh oui pour un rien, elle se fâchent....
> > Allez les comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptyVen 2 Oct - 5:19

lol! lol! lol!

ahh ça fait plaisir de voir un peu de vie sur le fofo
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptyVen 2 Oct - 14:49

Faut bien montrer l'exemple.

Heureusement que nous sommes là tous les deux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptyVen 2 Oct - 16:25

ouaip t'a bien raison sur ce coup là!!!!!

HOUHOU y a quelqu'un sur le fofo Question Question Question Question Question

C'est là que la dispute a commencé Blink
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptyVen 2 Oct - 19:42

MOUHAHAHAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptyDim 4 Oct - 22:17

C'est là que la dispute a commencé Jump

à vrai dire ces temps-ci j'ai pas trop le temps... ça évite aussi que la dispute commence...mais c'est du provisoir C'est là que la dispute a commencé 746761
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptyLun 5 Oct - 5:19

eh ben ça fait plaisir de vous entre-apercevoir
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Café olé   C'est là que la dispute a commencé EmptyJeu 8 Oct - 16:47

Un petit coucou et un petit aperçu des dégâts dù au café

https://www.youtube.com/watch?v=MF8MrKboiqs

C'est là que la dispute a commencé C10b C'est là que la dispute a commencé C10b C'est là que la dispute a commencé C10b
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptyJeu 8 Oct - 20:35

je l'ai déjà vue, mais c'est toujours aussi bon a regarder et écouter!

ceci dit au passage, SALUT NONO!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptyVen 9 Oct - 6:31

Très bon!!!! du coup je vais me prendre un petit café lol!
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptySam 10 Oct - 7:53

Ah ben voilà, je me félicite de ne pas boire de cette damné boisson. Rien ne vaut le rhum, cette saine et sainte boisson. drunken
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptySam 10 Oct - 9:12

Dharko a écrit:
Ah ben voilà, je me félicite de ne pas boire de cette damné boisson. Rien ne vaut le rhum, cette saine et sainte boisson. drunken

d'accord pour le rhum!!!! mais au p'tit déj c'est un peu dur drunken drunken drunken
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptySam 10 Oct - 13:43

Dur????? Suspect mheuuu nonnnnn No
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptyJeu 22 Oct - 17:32

Ami KOR, j'ai vécu 11 ans à la Réunion et là bas le petit déjeuner était pour certains un verre à bière de rhum charrette.

Certains prenaient jusqu'à 3 petits déjeuners et à 9 heure du matin faisaient le crawl dans le fossé.

Vous comprenez pourquoi la Réunion exporte si peu de rhum, car il est consommé sur place.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptyLun 26 Oct - 11:51

Ouais ben on m'a même parlé d'une femme qui trempait ses tartines dans un bol de rhum.
Et bien même si c'est une sainte boisson comme peut vous le confirmer captain Nono, Maldrigar et Koro, là, il y a de l'abus.

mais bon, c'est que des fruits donc c'est bon pour la santé (pas pour le foie ....)
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptyLun 26 Oct - 12:07

C'est là que la dispute a commencé Pa260012

C'est là que la dispute a commencé Pa260013

Voilà pour ce qu'il y a à l'appartement. Reste une bonbonne de 5 litres et une de 10 litres qui sont stockées chez captain Nono par manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptyLun 26 Oct - 22:16

le ouf.. Shocked
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptyMar 27 Oct - 6:22

et je les ai vu en vrai affraid affraid affraid affraid

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé EmptyMar 27 Oct - 14:35

Sauf une petite nouvelle, le rhum banane qui est faut l'avouer pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est là que la dispute a commencé Empty
MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé   C'est là que la dispute a commencé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est là que la dispute a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser