Salut les amis !!
Certains ont suivi avec intérêt à l'époque (juillet 2008) mon renouvellement de matos et ma quête du compromis ultime prix puissance.
J'ai longtemps hésité à acheter Unreal Tournament 3 alors que je suis un inconditionnel de la série depuis ... putainnnnn 10 ans presque.
1) J'aime pô acheter les jeux au prix fort quand ils viennent de sortir (j'lai touché à 20 € au lieu de 50€ lors de la release)
2) j'avais peur que mon PC ne suive pas vu la réputation de ce jeu à mettre les configs à genou ...
Finalement j'ai été tenté et après avoir passé tous les paramètres ingame au top, et suivi un tweak guide spécial tout-à-donf-les-graphisme du forum de Epic, j'ai débridé le plafonnement des framerates et lancé un petit benchmark avec FRAPS.
Carte : Shangri-la (plutôt grande)
Jeu en 1280*1024, en local avec 5 bots et bien sûr je bougeait à fond pendant la partie.
Résultats :
max FPS : 147
min FPS : 54
Moyenne : 98
Petit graphique pour montrer le résultat sur 2 mn de jeu INTENSE si si :
Rappel de ma config :
CPU : Intel Core 2 Duo E8400 - 3 GHz
GPU : ATI Radeon HD 4850 - 512 Mo
RAM : 2x1024 Mo DDR2 PC6400 Crucial Ballistix
Le reste des composants étant secondaires je vous en épargne la liste ^^