Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty
MessageSujet: Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!   Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! EmptyVen 31 Oct - 9:32

C'est vrai quoi, comment as tu fait pour déplacer la Corse au large de la Bretagne. Depuis 3 jours, il pleut en permanence.
Faut en boire quand même des kortail pour la déplacer en passant par le détroit de Gibraltar.







Bon hahaha, sympa la blague, mais faudrait penser à la remettre à sa place MAINTENANT! grrr
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!   Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! EmptyVen 31 Oct - 11:06

c'est que moi j'aime partager, tu comprend... me suis dit:"z'ont l'air un peu désidratés les COrses, vont manquer de flotte pour le pastis", donc HIP-HOP, m'envoie un fut de Kortail cul sec et HOP! à la nage, la Corse je la déplace chez nous! hé! ça en jette n'empêche! l'Ile de Beauté à côté de Belle Ile! lol! je te rassure, c'est quand même pas ici qu'il fait le plus froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!   Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! EmptyVen 31 Oct - 12:09

Je confirme, il fait quand même chaud au large de la Bretagne, enfin en Corse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!   Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! EmptyVen 31 Oct - 20:16

ben chez nous c'est pluie, pluie, re-pluie et même un peu de neige en hauteur, ah j'oubliais, il fait entre 3 et 6°
ça manque de sunny chez nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!   Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! EmptyVen 31 Oct - 21:56

maldrigar a écrit:
ben chez nous c'est pluie, pluie, re-pluie et même un peu de neige en hauteur, ah j'oubliais, il fait entre 3 et 6° Shocked
ça manque de sunny chez nous Sad


Arghhhh, ici c'est plutôt 15-18°
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!   Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! EmptySam 1 Nov - 1:17

Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! 986178
c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!   Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! EmptySam 1 Nov - 11:39

MERCI Kor d'avoir libéré la Corse et de l'avoir remise à sa place.

Aujourd'hui, beau et chaud, pas un seul nuage. sunny cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!   Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! EmptySam 1 Nov - 12:22

Dharko a écrit:
MERCI Kor d'avoir libéré la Corse et de l'avoir remise à sa place.

Aujourd'hui, beau et chaud, pas un seul nuage. sunny cheers lol!

pfff chez nous aussi y du soleil enfin bon on va dire une éclaircie Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Blink
désolé pour hier soir mais ma partie s'est terminée vers 2h30 Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! C10b
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!   Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! EmptySam 1 Nov - 14:00

Heinnnn, quoiiii, quelqu'un me parle?

Ahhhh, c'est le traitre qui préfère jouer seul plutôt que de venir jouer en équipe.................

Un ban ne suffirait pas pour que je te pardonne. maintenant, je me débrouillerais pour être toujours dans le camp adverse aie
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!   Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! EmptyDim 30 Nov - 18:19

Bon maintenant ça suffit, TU REPLACE CETTE ILE A SA PLACE OU 9A VA BARDER!

On a eu plus de pluie en 15 jours que les 3 dernières années. Bon, j'exagère peut être un peu mais je ne suis pas loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!   Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! EmptyDim 30 Nov - 21:36

Dharko a écrit:
Bon maintenant ça suffit, TU REPLACE CETTE ILE A SA PLACE OU 9A VA BARDER!

On a eu plus de pluie en 15 jours que les 3 dernières années. Bon, j'exagère peut être un peu mais je ne suis pas loin de la vérité.

Chez nous il ne pleut pas Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Tease Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Tease Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Tease

mais qu'est ce qu'il fait froid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!   Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! EmptyLun 1 Déc - 10:43

Et toi Dharko? c'est quand que tu kidnappe la Bretagne chez toi? hein? parceque ce w-e c'était pluie-vent-froid (4-6°), là il fait à peu près (mais pas trop non plus) beau, enfin y'a pas de pluie quoi. pale


Dernière édition par KoR le Lun 1 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!   Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! EmptyLun 1 Déc - 16:25

KoR a écrit:
ce w-e c'était pluie-vent-froid (4-6°)


Pareil mais avec 8° lol!
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!   Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! EmptyLun 1 Déc - 16:50

Bon ba alors tu te la garde ton ile où il pleut et qu'il y fait froid, on a les même ici.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!   Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! EmptyLun 1 Déc - 17:55

Y a juste une petite différence, c'est le delta de jours de pluie entre toi, c'est à dire 350 Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!   Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kor, arrête d'être jaloux comme ça!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser