Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142

Aller en bas 
+2
el Koro di Argonath
Dharko
6 participants
AuteurMessage
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyMer 22 Oct - 16:13

Tout est dans le titre lol! monsieur le maire flower
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyMer 22 Oct - 22:08

on se demande pfff de toute facon j ai bien compris il ne nous aime plus, a moins que ce soit la demo BF2142 vite faite chez domi qui lui a fait peur Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyJeu 23 Oct - 5:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyJeu 23 Oct - 8:10

el Koro di Argonath a écrit:
on se demande pfff de toute facon j ai bien compris il ne nous aime plus, a moins que ce soit la demo BF2142 vite faite chez domi qui lui a fait peur Idea

Ouais on dirait bien que c'est ça. Comme quoi, les faibles ne peuvent pas jouer à ces jeux si violents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyJeu 23 Oct - 16:20

hi hi ...c'est ça Dharko...aurais-tu d'autres arguments pour me convaincre ?
Je sais pas moi....des mots durs du genre :
"t'es pas cap de t'aventurer sur le champ de bataille"
"ouhhh il a pas d'organe"
"chiche que j'te latte au coupechoux"
"ton bonhomme il est tellement rien que c'est rien de le dire !"

Bah.je sais pas quoi vous dire les potos......... c'est juste que je trouve pas le temps !
Et puis on dira que lorsque vous m'apercevrez sur Gibraltar vous serez vachement content...ce sera la surprise ! Wink

Ps Koro : C'est vrai que te voir shooter un gus qu"on aperçoit pas sur l'ecran ça file la dep ! Mais bon...t'avais tellement bu que ça devait être un énorme coup de bol !
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyJeu 23 Oct - 16:32

Tackleone a écrit:
Ps Koro : C'est vrai que te voir shooter un gus qu"on aperçoit pas sur l'ecran ça file la dep ! Mais bon...t'avais tellement bu que ça devait être un énorme coup de bol !
Mouarf MDR, j avais meme pas bu (je ne bois pas d alcool) et en plus c etait pas ma config lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyJeu 23 Oct - 21:25

[quote="Tackleone"]
Bah.je sais pas quoi vous dire les potos......... c'est juste que je trouve pas le temps !
Et puis on dira que lorsque vous m'apercevrez sur Gibraltar vous serez vachement content...ce sera la surprise ! Wink [quote]

Exact, content de te tirer dans le dos, gniiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptySam 25 Oct - 10:53

el Koro di Argonath a écrit:
Tackleone a écrit:
Ps Koro : C'est vrai que te voir shooter un gus qu"on aperçoit pas sur l'ecran ça file la dep ! Mais bon...t'avais tellement bu que ça devait être un énorme coup de bol !
Mouarf MDR, j avais meme pas bu (je ne bois pas d alcool) et en plus c etait pas ma config lol!

Oh le menteur, dans pas longtemps il va nous dire qu'il ne bois que de la menthe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyDim 30 Nov - 22:23

MOuuuuhahahaha TACKLE !!! Va falloir que tu trouves le temps de t'y remettre.
Je viens de te dépasser en KDR Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 52992392

SEBLEB : 0.689

TACKLE : 0.684
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyVen 6 Mar - 13:38

Des nouvelles de machin one?
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyVen 6 Mar - 17:37

un peu ouaip, il est toujours occupé par ses fonctions dans les royaumes renaissants.
Je dois le voir demain soir, si vous voulez lui passer un message...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyVen 6 Mar - 19:03

Nan, pas de message, je ne sais pas si tu serais capable de délivrer une invective pareille lol!
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyVen 6 Mar - 21:46

maldrigar a écrit:
un peu ouaip, il est toujours occupé par ses fonctions dans les royaumes renaissants.
Je dois le voir demain soir, si vous voulez lui passer un message...
cheers

Mad Rooh le vil félon! plutôt que de faire le maire-iol avec les gueux de son royaume, y ferait mieux de bouter les gueux avec nous sur BF! Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 52992392 Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 52999720

Bin passe lui l'bonjours d'chez nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyJeu 18 Juin - 20:36

A propos, le Tackle ne devait pas nous dire un truc?
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyVen 19 Juin - 18:21

Shocked c est qui tackle ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyMar 8 Sep - 10:39

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyMar 8 Sep - 14:09

.... Sleep
Je sais pas si c'est le bon moment de reprendre.... avec la rentrée scolaire, la grippe, la crise, le Rafale qu'on vend aux Brésiliennes .... bref tout ça est pas très incitatif ......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyMar 8 Sep - 19:24

Sans compter le nuage radioactif de tchernobil qui est passé sur la France sans y passer puisqu'il s'est arrêté à la frontière allemande.

Limite je vais te traiter de traitre et de bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyMar 8 Sep - 19:48

Dharko a écrit:
Sans compter le nuage radioactif de tchernobil qui est passé sur la France sans y passer puisqu'il s'est arrêté à la frontière allemande.
tout à fait il s'est arrêté au Rhin... c'est bien connu, prien n'y personne ne franchi le Rhin s'il n'y est pas autorisé Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Tease
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 EmptyMer 9 Sep - 13:31

Ouhaiiii personne ne passe le Rhin....
scratch
sauf les touristes Allemands, Turques, Polonais, Tchecs, Hongrois, Lettons, DanoisEs, Russes .....

allez on est pas dupes, dans le tas, il y a aussi des Slovaques; Roumains, Bulgares, Tchetchènes, Géorgiens, Serbes, Croates, Kosovars, Iraniens, Lybiens, Tchadiens, Ghanéens, Congolais, Maliens,.... scratch .... j'ai dû en oublier quelques uns.....

Mais n'ayez crainte.... ce n'est qu'anecdotique...tout comme le niveau de radioactivité et les impôts sur le revenus !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142   Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tackle, c'est quand que tu comptes te remettre à BF2142
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BF2142
» Nouveau mode de BF2142
» Signature WyC pour BF2142

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: BF3, MW3, Black Ops 2 etcs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser