Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau mode de BF2142

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveau mode de BF2142 Empty
MessageSujet: Nouveau mode de BF2142   Nouveau mode de BF2142 EmptyMar 8 Juil - 10:33

Son nom!

Camping et grenade.

Ce matin, impossible de jouer de façon conventionnelle. Camping et grenades à flot.
Pfuuuiiiiii, je vais me remettre au snipe moi!
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau mode de BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de BF2142   Nouveau mode de BF2142 EmptyMar 8 Juil - 11:15

clair que là, vu que c'est les vacances, les kevin et autres morveux squatent la place... Nouveau mode de BF2142 52992392

n'empêche que je suis pas mécontent de mes parties d'hier soir, me suis fait un serveur knife only,ai pu décrocher mon badge or du collecteur d'oreilles, en plus y'avait un bon admin qu'a pas hésiter à dégager les morveux non fair play (genre qui n'arrivaient à rien avec leur couteau donc qui posaient des mines ou jouait à la traillette)
par contre je sais si vous avez fais gaffe, mais sur le serveur où on était, y'avait un "commandant" pas très réglo qui jouait en même temps, c'est pour ça qu'on se bouffait du tir orbital à tout bout de champs...les merdeux qui savent pas jouer réglo ça me gave! Nouveau mode de BF2142 52999720
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveau mode de BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de BF2142   Nouveau mode de BF2142 EmptyMar 8 Juil - 12:13

Je comprend mieux pourquoi dès que ça chauffait grave ça sulfatait du ciel.

Pas con la méthode. Dès que je mange, tir orbital.

Perso, va vraiment falloir que je me mette au couteau parce que pour les rubans et autres, ça me bloque
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau mode de BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de BF2142   Nouveau mode de BF2142 EmptyMar 8 Juil - 12:43

perso, je trouve les serveur "knife only" plus fun que les "pistol only", au moins ça bataille, on se cour après...parce que les "gun only", du moins, celui que j'ai fait, tout le monde est aglutinné au portail entre-ouvert, et je trouve ça vraiment d'une lourdeur, et d'un chiant, genre quand j'en butte un, ça tien plus du coup de chance qu'autre chose...
alors qu'au knife, ce que j'aime c'est rester immobile face à un ktoumou, attendre qu'il se pointe en courant sur moi, et "TCHAK" au dernier moment, à l'instant "T" je lui oxigène la trachée artère.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouveau mode de BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de BF2142   Nouveau mode de BF2142 EmptyMar 8 Juil - 16:21

Ben j'en ai essayé un tout à l'heure de knife only.

J'ai été tué une fois au couteau (normal), 1 fois à cause d'une mine, 1 fois au RDX et une fois au pistolet. Là, ça m'a gavé et je me suis cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mode de BF2142 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de BF2142   Nouveau mode de BF2142 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mode de BF2142
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BF2142
» Signature WyC pour BF2142
» Nouveau Dharko?
» Nouveau Serveur TECHWARRIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: BF3, MW3, Black Ops 2 etcs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser