Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Devine qui viens fragguer ce soir ^^

Aller en bas 
+3
Dharko
Tackleone
SEBLEB.fr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 19:52

Ha bon faut le downloader ??

Putain EA aurait voulu dégouter les gens de jouer ils auraient pas fait autrement avec tous les comptes à ouvrir etc ... franchement ils auraient pu faire plus simple

Sinon j'ai trouvé un tips pour aller encore plus vite sur le champ de bataille :

La première fois qu'on lance le jeux, on ne peut qu'être admiratif devant la video d'introduction mais au bout de quelques démarrages, elle commence franchement à gaver surtout qu'en plus il faut se farcir le logo de EA et celui de DICE, entrer son pseudo et mot de passe, et choisir son soldat.

Tout ceci n'est plus qu'un vilain cauchemard, sèche tes larmes mon ami.
Voici comment lancer BF2142 sans video d'intro.

I- Supprimer les vidéos d'intro:

Aller dans C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\mods\bf2142\Movies
"C" est la partition sur laquelle le jeux est installé par défaut.

Donc dans ce dossier "Movies" il faut renommer tous les fichiers .BIK en ._BIK, sauf le fichier "titant_tutorial" qui occasionnerait des problèmes lors des chargement de cartes.


II- Log direct sur votre compte :


Sur le bureau, faites un clic droit sur le raccourcie de BF2142 puis choisissez "Propriétés" et c'est dans la case "cible" qu'il faut rajouter ceci:
+eaAccountName nom d'accompte EA +eaAccountPassword votre mot de pass de log +soldierName votre nom soldat

Attention: il est important de bien respecter les minuscules et majuscules ainsi que les espaces
(Si vos identifiants comportent des majuscules, il faut les saisir à l'identique)
Je vous conseille également de sauvegarder le texte original de la cible avant toute modification, ça vous éviterait de devoir réinstaller BF en cas d'erreur...

Une fois saisi ça donne un truc du genre:

"C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\BF2142.exe" +playNow 1 +menu 1 +fullscreen 1 +eaAccountName Monlogamoi +eaAccountPassword superadmin +soldierName st*anger
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 20:49

scratch scratch Ouhai..moi et les codes...boffffff Tant que ça marche !

T'es si préssé que ça de te faire butter ?? lol!

Bon sinon visiblement t'as aussi du boulot côté micro !!!
Dharko et toi dites que ça roule avec msn et pas avec TS....
Alors... je crois que Team speak et msn sont pas très copains !!!
Chez moi quand l'un fonctionne ...bah l'autre pas !!!!

Va savoir....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 21:01

Bon ben c'est bon NS est activé. je suis en train de me connecter à un serveur qui fait tourner port Bavaria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 5:29

Ahhhh Cool ........ en même temps Port Bavaria ...heuuu
Bah elle est super chouettos cette carte ! tongue
Mais le taux de mortalité dans cette map est impréssionnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 6:39

LOL j'adooooooore ce jeux.

Après avoir activé avec succès NS, je tente de me connecter à une map. Le chargement s'opère, et au moment ou j'allais choisir mon type de soldat => boum je retourne à l'écran de choix des maps, avec une belle boite de dialogue intitulée Punkbuster et pas de message dedans.

Je tente de désinstaller la chose, je relance => idem
Je réinstalle la chose, je re-relance => idem GRRRRRRRRRRRRRR !

Allez hop je désinstalle / réinstalle tout le jeu, pose le patch et zou au front soldat. J'ai réussi à rejoindre Kor après 3/4 d'heure de galère.

Sinon j'ai essayé de tripatouiller mon micro. Va falloir que ça marche ce putain de truc quand même. Par contre je me demandais, Vu qu'on utilise teamspeak, le réglage proposé à la fin de l'installation du jeu ne sers à rien j'imagine ... de même que l'activation de la voix sur IP dans le panneau de config du jeu ?

Et sinon regardes Tackle j'ai suivi ton conseil, mon rendement RIP / mn commence à baisser ^^
Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Img-0847398pdtn
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 11:13

Ahh zut...je t'ai pas dit pour le patch.... quand tu installe NS, faut réinstaller le patch........... désolé !

Pour le son micro et la config de jeu...j'ai rien touché !!! Le mieux serait de chopper El-Koro ... ?? enfin Dharko, je dit ça mais je dis rien !!!

Pour les stats... faut que t'arrête l'hémoragie Seb !!!! Mais effectivement y'a une petite chute des death et une hausse des kills...donc ça va dans le bon sens !! Elle me colle la deprime cette tendance !! J'arrive pas à équilibrer le kill death ratio..et c'es tchian !
J'en suis à près de 10 000 death Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 986178 Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 986178 Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 986178

Donc encore une fois, RESTER en VIE !! C'est El-Koro qui le dit !!
y'a un truc qui aide : jouer en team, tu te fais défibriler et donc..moins de death !!! ça parait bête comme ça, mais c'est le meilleurs moyen d'avoir le K/D ratio en positif ...ça ou t'appeler El-Koro !!
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 12:05

OK pour le patch sinon j'ai downloadé 2/3 trucs ce matin pour le bug punkbuster.

Pour finir, j'ai maté quelques vidéos de joueurs sur dailymotion ... clair que si ça tournait aussi bien chez moi j'aurai peut être de meilleurs résultats.

Je dit pas qu'il n'y a que ça qui compte ... Il me reste à améliorer mon traitement des informations ingame. Genre hier le temps que je remarque que Hkor m'invitait dans son groupe ben l'était trop tard pour accepter :-(

Mais sinon le mieux sera effectivement le micro. Hier quand tu m'as entendu Tackle, ça me vrombissait aussi dans les oreilles mais j'avais le Mic boost ON ^^
Après l'avoir enlevé ça a été un peu mieux ... j'ai voulu tester mais j'imagine que tu m'avais MUTE lol
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 13:51

Tackleone a écrit:
Donc encore une fois, RESTER en VIE !! C'est El-Koro qui le dit !!
y'a un truc qui aide : jouer en team, tu te fais défibriler et donc..moins de death !!! ça parait bête comme ça, mais c'est le meilleurs moyen d'avoir le K/D ratio en positif ...ça ou t'appeler El-Koro !!

comment ca t appel el Koro ? pour rester en vie ? ca va pas la tete, je te laisse crever sur le bas cote de la route oui, non mais ho lol!
t inkiet je plaisante, le meilleur conseil que je puisse te donner, c est de jouer le plus possible avec ton radar, c est ton meilleur ami sur ce jeu, etre tres attentif et reussire a anticiper ce que va faire l adversaire et ou il va se placer, ca, ca viendra avec le temps, quand tu aura une bonne connaissance des maps, je te conseil aussi de jouer sur une ou deux maps maxi histoire de bien les connaitre, points de respawn etcs...

en ce qui me concerne, mon but est d atteindre le 2.000 de K/D ratio, je n en suis pas tres loin, 1.976 mais ca va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 14:01

Ouaip ben en attendant je suis en train de me faire une session intensive de veille techno et de recherche de prix avec consultation des comparatifs etc ...

Je sens que je vais me délester de 500 € et m'offir une config parce que de toute façon avec un PC qui date de 2003 (même si à l'époque j'avais pas lésiné sur les moyens) c'est forcément limite pour jouer à un jeu sorti en 2006 ^^ reste à voir ce que je peux m'offrir à ce prix là.

A l'époque toujours j'avais pris un PC complet alors que là je garde écran / graveur DvD / clavier souris etc etc

Donc il me faut juste : boitier + CPU + RAM + Carte Vidéo

EDIT 1h30 plus tard :
Bon ben voilà j'ai fini de faire ma liste de courses merci Hardware.fr et ruemontgallet.com. 2 "jeunes" collègues m'ont aussi bien aidé à me remettre dans le bain ^^ Alors voilà je m'en tirerai pour 605 € avec :

Carte mère : ASUSTeK P5K SE

CPU : Intel Core 2 Duo E4600 2,53 GHz

RAM : 2 x 2 Go PC6400 Corsair

Carte vidéo : Asus EN 8800GTS 512 Mo PCI Express 2.0

Boitier : Antec Mini P180 Silencieux

Alim : Corsair 550W

Bon je pourrais gagner quelques euros en prenant un boitier et une alim générique ... voire de la RAM générique mais franchement je ne suis pas trop chaud pour transiger sur la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 17:30

Heuuu ?? tu crois que ça marchera ce soir ?

bah...je dis ça au cas où .........parceque vais me faire une ch'tite partie !!
Y'a des amateurs ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 18:54

eee ouais, pour le proc il y a mieux, tu as un e8400 3ghz 6mg de cache
comme le miens et tu peux le choper sur le net a 175 euro en gros, la ram 2x2g ca ne sert a rien puisque d une, aucuns jeux n en a besoin et de deux, windows xp ne gere que 3 g max, comme ram je te conseil de la ballistix tracer, car si tu as envi d OC ton proc, vu que c est facile et que ca ne risque rien, l avantage de la ballistix c est qu elle est vraiment terrible pour l OC tu as 2g de ram ddr2 800 pour meme pas 50 euro
en ce qui concerne la 8800gs, c est bien mais tu as les nouvelles 8800 gt 512 avec chiset g92 qui sont tout aussi bien et a un prix bien moindre, et vaut mieux prendre une bonne marque aux moins t es sur d avoir de bon composants, genre XFX, Leadtek, sparkle, zotac, enfin je dis ca je ne dis rien hein Wink


Dernière édition par el Koro di Argonath le Ven 20 Juin - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 18:59

Bon..et pour mettre en oeuvre ces formidables ressources .....

Une tite partie ??????? Question
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:41

Attennnnnnnd Tackle ^^ ça c'est la liste, c'est pas encore acheté.

Ma boite est en train de subir une scission, et on a un peu fait grève pour avoir une prime ... on a obtenu 4000 € qui devraient tomber à la fin du mois.

OK pour la RAM, darkho je ne savais pas.
Par contre pour le CPU, vu les tests sur hardware.fr booster le CPU ne fait pas vraiment gagner de framerate.

En terme de retour sur investissement, il faut largement mieux mettre 50 € de plus dans la CV que dans le CPU.
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptySam 21 Juin - 8:54

Tackleone a écrit:

Elle me colle la deprime cette tendance !! J'arrive pas à équilibrer le kill death ratio..et c'es tchian !
J'en suis à près de 10 000 death Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 986178 Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 986178 Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 986178

Et oui mon brave Tackle, dans la vie il y a les bons............et les moins bons.....................
Je sais que c'est dur mais bon geek Razz rabbit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptySam 21 Juin - 8:59

Mahhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnn, je rigole Cool

J'ai été dans ton cas longtemps puis doucement, j'ai grignoté ce ratio.
Et puis maintenant je m'en moque, j'ai débloqué les armes que je veux et ce que je débloque maintenant, je ne m'en sert pas.
Le principal est que tu prennes ton pied à me défibriler (ce qui m'aide bien dans ce ratio) et que moi je te donne des munitions.

Une chose ets sure, on ne joue pas assez en team voir pas du tout et ça, ça nous dessert grave. Normal avec un chef fantome hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi et puis hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi et aussi hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi mais aussi (psiiittt, vous ne croyez quand même pas que je vais continuer à vous faire des hihi longteps quand m^me)
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptySam 21 Juin - 9:09

SEBLEB.fr a écrit:
Attennnnnnnd Tackle ^^ ça c'est la liste, c'est pas encore acheté.

Ma boite est en train de subir une scission, et on a un peu fait grève pour avoir une prime ... on a obtenu 4000 € qui devraient tomber à la fin du mois.

OK pour la RAM, darkho je ne savais pas.
Par contre pour le CPU, vu les tests sur hardware.fr booster le CPU ne fait pas vraiment gagner de framerate.

En terme de retour sur investissement, il faut largement mieux mettre 50 € de plus dans la CV que dans le CPU.

eee moi c c est el Koro pas dharko Wink
en ce qui concerne le cpu je disais ca surtout dans le sens ou vaut mieux prendre un truc vraiment costaud a la base et pourquoi pas quand celui ci commencera a donner des signes de faiblesse l OC un poil quand je dis un poil, il est overclockable jusqu a 4 Ghz sans probleme a condition d avoir de la ram qui accepte l OC donc de la ballistix qui est la reference en matiere d OC, de plus il y a eu pas mal de retour SAV sur la corsair et pas trop chez ballistix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptySam 21 Juin - 14:58

et puis ...rapport au nom ballistix ça à l'air tip top pour BF !!! Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 924585
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 18:06

tackle... t es viré lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 18:20

affraid naaan mais attends..... ils z'ont cas pas donner des noms de la mort qui tue à leurs composants !!

Je suis sûre que c'est pour abuser le client qui n'y connait rien !!!
Le jeune Ktoumou de 16 ans qui se dit :
Avec balistix j'vais frager à mort,
Je laisse la Corsair à Dharko .............. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 19:47

A quand la GeForce 9900 GTS HeadShot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 21:40

Bonnnn allez Seb...on s'en fout du modèle...quand est-ce que t'es prêt ?

Bah sinon..ce soir p'tite partie sympatoch avec KoR et Dharko ....

Même que les avions de Dharko et bah...ils volent pas bien Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 7:24

Comptez encore une bonne semaine voire 10 jours.

En attendant je vais m'abstenir ...
Histoire d'éviter "l'hémoragie de deaths" comme tu disais Tackle
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 9:00

Tackleone a écrit:
Bonnnn allez Seb...on s'en fout du modèle...quand est-ce que t'es prêt ?

Bah sinon..ce soir p'tite partie sympatoch avec KoR et Dharko ....

Même que les avions de Dharko et bah...ils volent pas bien Razz Razz Razz

Nan, pas sympa du tout cette partie. Elle a très bien commencé puis d'un seul coup, je n'ai plus rien touchéet d'un ratio kill death plus que positif, j'ai fini comme une bouse. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 10:22

Shocked et pourquoi tu es resté chez les méchants rouges ????

En tout cas pour ton crash en ventilo, c'est pas de bol .... on s'est fait harceler toute la soirée par un enfoiré de volant ! Au bout d'un moment j'ai échangé le pilum contre le saw anti-air !

Je respawn... observation du sioux tout autour...... et là ....... un ventilo genre Gobe mouche accroché à notre Titant et en train de butiner les canons......
quelques secondes pour viser... vol statique du gobe mouche,
Saw armé.....clic et tir .. au but et moitié de structure.... c'est là que j'ai vu le nom du "rouge".........Dharko
second clic et tir..... et POUF le Dharko !!!
ça a duré au moins 1 min tout ça et t'avais pas bougé d'un poil !!! What a Face

En tout cas , avec KoR on a harcelé le Ktoumou, façon meute de roquets à la poursuite d'un chat...trop marrant !!! Et je compte pas le nombre de fois où en char... on descendais en même temps pour tirer au pilum sur l'autre enfoiré d'harceleur en ventilo !! Et on l'a buté autant qu'il nous a buté !!
Sinon....le pilum pour sniper les Ktoumous... trop cool !!! Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 52999720
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 13:28

alors les ziozios? ça kill a tt va ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui viens fragguer ce soir ^^   Devine qui viens fragguer ce soir ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui viens fragguer ce soir ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: BF3, MW3, Black Ops 2 etcs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser