Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pétition à signer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Pétition à signer Empty
MessageSujet: Pétition à signer   Pétition à signer EmptyMer 30 Jan - 10:57

http://www.lerepairedesmotards.com/

Bonjour, je vous demande à tous de signer cette pétition qui concerne

# l'abaissement de la TVA à 5,5% sur les équipements de sécurité
# l'ouverture des couloirs de bus aux deux-roues
# contre le contrôle technique moto

Cette dernière mesure n'a qu'un but, payer une taxe supplémentaire.

Faites suivre cette pétition svp
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer   Pétition à signer EmptyMer 30 Jan - 16:31

Arffff Dharko, mais t'es un agitateur de première avec tes pétitions !!!

J'veux bien pétitionner si tu nous dis que celle de la série Télé à permis de maintenir la diffusion de tes épisodes préférés !!! What a Face

et comme dit le proverbe : Vieux motard que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer   Pétition à signer EmptyMer 30 Jan - 18:40

Nan, ça n'a rien arrangé pour le moment.

En fait, j'aime pas être pris pour un con ou une vache à lait et là, cette histoire de controle technique est vraiment pour que je fasse meuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tous les deux ans.
S'il faut vérifier des chose, ceux sont la qualité des amortos, des freins et là, aucune machine n'existe (sauf des machines custom pour la compétition). Pareil pour mesurer la puissance, il faut un banc de puissance et ça coute bonbon. Qui va créer ces machines.

En fait, on va y aller, dire bonjour, le mec va jeter un coup d'oeil sur la plaque, pot, retros et clignotants, il va dire "c'est ok, 30€ svp" et voilà.

Fait chier, les salaires n'augmentent pas mais tout le reste oui!

Va tout pèter le Dharko. Demain soir, je vais killer à mort, coller du RDX PARTOUT, niquer tout ce qui ne me dira pas "bonjour monsieur dharko, beau temps aujourd'hui malgrès la brume" et moi "pan", t'as oublié le D majuscule, boufon.

Pfuuuuu, je vais me calmer, mais "pan" quand même demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer   Pétition à signer EmptyMer 30 Jan - 18:57

Pareil, en tir, la FFT veut mettre en place un système de taxe au nombre de coups tirés et comme il est impossible de le savoir, ils veulent forfétiser la chose. Gnnnnni bou que ça m'ennerve, tout ça pour envoyer l'équipe de France à Pékin.
Faut voir aussique la FFT a dilapidé les tunes des cotisations en voyages, coloques et repas.

REVOLUTIONNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer   Pétition à signer EmptyMer 30 Jan - 18:58

ben sinon ça va, et toi Tacklé?
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer   Pétition à signer EmptyJeu 31 Jan - 12:03

perso j'ai rien contre ta pétition (j'ai pas mal de potes motards), mais bon, si il faut faire une pétition chaque fois que cette chose riquiqui et velue nous pond une connerie de plus pour nous contraindre encore plus dans notre vie quotidienne..autant faire directement une pétition pour l'expédier LOIN très LOIN dans l'espace...de façon à ce que l'on puisse le voir à la TV encore moin fréquemment que le passage de la comète de Halley...et surtout enfin avoir la paix... et encore j'suis sûr qu'il serait capable de monopolyser le téléscope Hubble pour y afficher sa tronche dans les observatoires et même d'imposer des règles-taxes-loies aux petits hommes verts qui se balladent dans l'espace.... alien Pétition à signer Help
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer   Pétition à signer EmptyVen 1 Fév - 14:29

Moi je veux lancer une pétition contre les pétitions abusives Na

J'ai signé la pétition, sinon Dharko m'aurait fait la gueule jusqu'à la fin des temps.

Il faut penser que c'est des emplois qui s'envolent, si la loi ne passe pas, vous vous rendez compte des emploi pépères, pas fatigants du tout, quasiment des emplois de fonctionnaire.

Tackle le proverbe c'est : vieux motard japonnais

Pétition à signer Tease
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer   Pétition à signer EmptyVen 1 Fév - 19:19

KoR a écrit:
perso j'ai rien contre ta pétition (j'ai pas mal de potes motards), mais bon, si il faut faire une pétition chaque fois que cette chose riquiqui et velue nous pond une connerie de plus pour nous contraindre encore plus dans notre vie quotidienne..autant faire directement une pétition pour l'expédier LOIN très LOIN dans l'espace...de façon à ce que l'on puisse le voir à la TV encore moin fréquemment que le passage de la comète de Halley...et surtout enfin avoir la paix... et encore j'suis sûr qu'il serait capable de monopolyser le téléscope Hubble pour y afficher sa tronche dans les observatoires et même d'imposer des règles-taxes-loies aux petits hommes verts qui se balladent dans l'espace.... alien Pétition à signer Help


Ben ça, j'y crois pas du tout, mais alors pas du tout, les petits hommes verts ne sont pas cons comme les terriens eux Pétition à signer E38 , ils nous le renveraient illico presto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer   Pétition à signer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition à signer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser