Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde

Aller en bas 
+4
Captain Nono
Dharko
KoR
revaane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:41

vala a écrit:
Alors là, j'sais pas si tu fais bien de demander aux wyc d'être ton amie, ils ne savent pas ce que c'est^^

*Vala sorti promptement de ce forum plein de mâles et ce fit toute petite avant de prendre une pâtée jocolor

Hééé dites donc les miss Tiques.... savez lire ce qu'il y a marqué en haut de la page en belles lettres Néon ????

Déjà que vous avez préféré monter votre p'tit clan de harceleuses lâches dans le dos Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 E38

En plus on a jamais dit que les WyC étaient là pour se faire des amis !

Pour finir y'a personne...parcequ'on est p'têt ailleurs Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 746761 ...qui sait ??? Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 746761 genre on se retrouve pour comploter..... autour d'un pastis ou d'un picon sur un forum caché de VOUS SEULES pour pas que vous lisiez...... Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Blink

Esssprès pour vous vessssquer.... Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Tease
Revenir en haut Aller en bas
vala

vala


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 01/08/2007

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:02

genre, wech, j'me marre, pliéééééééééééééeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:09

What a Face Hi hi t'as jamais remarqué dans les bacs à sable de maternelle ! Les gars jouent ensembles et t'as toujours une cht'ite peste qui vient pour foutre la zone, jouer la princesse et aller chialler chez la maîtresse .....
Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 986178 Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 986178 Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 986178 passsk 'y sont trop mééééééééchants.... y veulent pas joueeeeeeeeeerrrr avec moiiiiiiii Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 986178 Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 986178 Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 986178
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:17

lol! lol! lol! lol!

revaane a écrit:
erf bon j'ai msn mais j'ai po d'amis.... Sad ( oui je sais c'est normal je le merite pas!!!) viendez si vous voulez revaane@hotmail.fr

ARFFFFFFFFFF MDR Revaane, à défaut d'amis WyC pour papauter, étant donné que cette partie du forum est "publique"...
Tu vas te retrouver avec plein d'amis CHOUINEURS sur MSN !!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:56

Et hop, un retour de flammes pour revaane!!!!!!

Quant à Vala, donne moi ton adresse que je t'envois un colis de 3-4 kg lol!

Moi mes amis, ils jouent à bf2142 ET PIS TACKLE, ARRETE DE ME NARGER AVEC TES PICONS

Et puis dans les bacs à sable, la meilleure solution avec les filles était de leur mettre une baffe d'entrée vu qu'elles allaient quand même aller se plaindre. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:52

Dharko a écrit:


Et puis dans les bacs à sable, la meilleure solution avec les filles était de leur mettre une baffe d'entrée vu qu'elles allaient quand même aller se plaindre. cyclops

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ARFFFF ça sent le vécu ça !!! MDR !!!!
...et puis si tu sais pas pourquoi tu lui en colle une....elle, elle le saura bien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:57

le WYC toujours tres classe...
Revenir en haut Aller en bas
vala

vala


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 01/08/2007

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 6:03

JE suis une reine et personne ne chiale dans mon royaume !
Les WYC montrent ce qu'ils font lorsqu'ils sont acculés : très élégant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 6:32

Razz Ouiii j vous l'accorde : au royaume des aveugles....les borgnes sont rois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:52

Bon bon, c'est vrai, c'est pas classe la baffe.

Par contre, la carabine à flèchette bout ventouse ou l'arc, c'était mieux. Et pis la carabine, elle a une crosse très utile contre les chevilles.

Très très dissuasif tout ça, enfin je veux dire douloureux.......pour les filles bien sur et pour nos oreilles parce qu'une fille, ça couine facilement
Revenir en haut Aller en bas
vala

vala


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 01/08/2007

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:08

pff, nawak, je m'en fiche, me sens pas concernée je suis une FEMME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:55

Une femme, ou ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:32

Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
vala

vala


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 01/08/2007

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:26

tsssssss
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:09

Ahhhhhhh ouhaiii là on reconnait le "TSSSSSSSSSS" caractéristique de la femme ...... à langue de vipère..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:03

Ou celle qui n'a plus rien à dire lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:46

Celle qui n'a plus rien à dire ??? Elle existe vraiment ou c'est un fantasme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:01

Oui, elle existe mais juste dans nos souvenirs.

La femme corse qui ne parlait qu'avec l'autorisation du mari ou du père.............Alàlà
Revenir en haut Aller en bas
vala

vala


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 01/08/2007

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 3:06

Citation :
Oui, elle existe mais juste dans nos souvenirs.
rêves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 6:20

vala a écrit:
Citation :
Oui, elle existe mais juste dans souvenirs.
rêves !!!
le magazine SPIROU !!!!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 8:31

apres quelques temps d'essai... Orange c'est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 9:33

Salut,cheers

bon, les explications maintenant. Combien tu payes pour tout, combien de mégas etc etc
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 12:30

coucou dharko

Alors je paye 39,90E pour un debit de 8 mega et le tel gratuit vers les fixes.

( j'ai préféré 8 mega que l'offre au meme pris tel+telé+internet 1mega)


et le tout en 5 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 13:59

Ok et l'abonnement?

(va tout me dire la petite dame)
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:06

l'abonnement= 1an d'engagement obligé

j'ai le même forfait que revaane sauf que j'ai été obligé de passer du 8M au 1M car là où j'habite, la ligne supporte mal le 8M, ce qui cause un effet entonoir, donc on m'a recommander le 1M et ça marche beaucoup mieu.même si pas tiptop..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde   Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser