Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa !   Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! EmptyVen 31 Aoû - 7:48

YeeHaa !! cheers

Le rascal avait profité de mes vacances pour me mettre dans le vent en crédit +
Mais ça y est, je suis repassé devant Mr Dharko dans le classement ce matin.
Hé hé sans rancune vieux ;-) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa !   Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! EmptyVen 31 Aoû - 7:59

Pfuuuuu, même pas mal.

Il y a quelques jours, j'ai fait la manucure des doigts de pieds de mon tech et là, le vernis est beau mais à peine sec donc je ne peux pas trop fritter les pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa !   Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! EmptyMer 5 Sep - 11:03

Et puis au taf, y a du boulot à la tonne, même pas la possibilité de faire 30 à 50 attaques comme avant.
Ces connes d'hotesses sont souvent malades (les pilotes aussi d'ailleur). Bizarement, quand on les vois, ils sont bronzés.

Bref, y a aussi les navions qui sont solidaires.

Moralité, entre ça et Koro qui m'a remis mon ordi au cara(je peux jouer à bf2 et 2142), je passe moins de temps sur tech mais va falloir que je me reprenne.

Comme dirait la pub pour l'assurance, je t'aurais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa !   Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! EmptyMer 5 Sep - 12:25

hé hé si je t'ai bien lu,
cela veux dire que je peux caresser l'espoir de te fumer aussi sur le nombre de victoires ^^

grrr
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa !   Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! EmptyMer 5 Sep - 13:18

Dharko, je t'ai appris "quand tu le veux, tu le peux" à toi à démontrer que tu as compris.

Sebleb a davantage de crédits, mais tu as davantage de victoires, donc le rendement est meilleur chez Sebleb
Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! 924585
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa !   Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! EmptyMer 5 Sep - 14:58

Toudoudoum !!!

Interlude publicitaire :

Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! Apu-3-5wssmlf2a2t7yr9p25ynx1oo
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa !   Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! EmptyMer 5 Sep - 15:02

ben moi j'ai plus de victoires et plus de credits que vous nananananana hihi aller pfff j'ai bien le droit de faire un tit peu ma peste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa !   Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! EmptyMer 5 Sep - 19:03

Les vacances t'on changé à ce point Revaane, tu chuchotes littérairement maintenant, j'ai été obligé de déstoker mes lunette pour te lire?

Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! Tease


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa !   Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! EmptyJeu 6 Sep - 7:02

vi a bas le stress je suis de retour ultra zen lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
vala

vala


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 01/08/2007

Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa !   Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! EmptyJeu 6 Sep - 14:46

Je ne pensais pas qu'il y avait une compétition entre membres du clan !!! grrr grrr grrr grrr grrr

pas très fair play tout ça !

Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! 924585
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa !   Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! EmptyJeu 6 Sep - 16:13

Woulààà comme tu y vas, qui parle de compétition ? il s'agit juste de s'automotiver entre nous puisque les autres joueurs sont dans les choux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa !   Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! EmptyJeu 6 Sep - 18:38

Vous inquiétez pas, je sors mon silencieux, je m'en vais le visser au bout du canon de mon 45, inviter sebleb dans le maquis et pfuf pfuf. affraid
Avec tous les cochons qui trainent, au bout de peu de temps plus de traces pale .

Gniiiiiiiiiii et ça sera pareil pour tous ceux qui veulent passer devant moi. lol!

mirde scratch mirde scratch mirde scratch , j'ai oublié de dire que je vais aussi lui estorqué son mot de passe Razz

Non mais, c'est quoi ces façons!!!!!

Ou alors je le fait boire, je lui estorque son mot de passe, je le change et.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa !   Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run forest ! Run ! ha ha ha haaaaaaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser