Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dur dur le travail a l'usine !

Aller en bas 
+4
Dharko
maldrigar
Tackleone
revaane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:30

et je triche en plus pour etre bien sur de gagner lolll
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:36

Je vois le genre....
je prendrai mon mètre pour être sûr des mesures. dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Tease
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:40

En gros, si tu vois que sa boulle de pétante a une mèche allumée, prend la fuite rapido


Sebleb, la vase beurk, les marées beurk (2 le retour)

Et puis la piscine près de l'oranger, du citronier du palmier et du chêne liège multi centenaire, ça le fait aussi. Même plus envie d'aller à la plage, trop de touristes collants.

Et hop, vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:41

ha nan lol je ne triche a ce niveau la lollll Wink c'est plus sournois... c'est a dire que mesurer sera pour toi quelque chose de tres difficile et que les boules te paraitront lourdes tres lourdes et que le terrain te donnera l'impression de bouger loll
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:56

bon ok j'ai compris, en plus du casque lourd faut prendre la dose d'anti-poison, et le masque à gaz, bref tout le paquot de campagne. Pffff c'est lourd de trimballer tout ça, et uniquement pour se rapprocher du cochonnet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 9:03

Ouais, sur, plus sournois. Je te vois très bien comme dans robin des bois avec kevin costner quand Marianne souffle sur le visage de Robin au moment de décocher une flèche.

Et hop, cible ratée. Ben là, pareil pour les boules e Tackle se retrouve avec un doigt de pied fracturé. MECHANTE VA!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 9:11

Naann mais parceque tu crois qu'on se laisse bananer une partie de pétanque ..comme ça ?

C'est vite fait qu'en nettoyant une boule le coup parte tout seul..... en plus je crois savoir qu'il faut pas être un as pour rater les doigts de pieds de Mamzelle Chippie ! dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 935709

Et ça...... dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 986178

Avec Maldrigar, on s'est entrainer en conditions extrêmes...et contre le président du club de pétanque....;ouhai ! cheers
Bon il était bourré sur la dernière partie.... pale

Mais..stages de survie + techniques de sioux : Fingers in the nose Gamine !
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 9:11

j'ai jamais parlé de poison lol Smile je saoule vite les gens y parait... Surprised/



heu darkho, nan zappe le coté romantique avec moi, je n'aime pas ça.


( oui je sais je passe pour la mégère de coin... et bien c'est comme ça Smile et pas autrement! na, suis pas gentille et j'ai pas envie! )
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 9:18

bon il faut dire que j'ai de grands pieds et de longs orteils et hélas ils se retrouvent souvent sous les tatanes de tackle et pffffffff ( donc je rale) mais rien a voir avec votre histoire de boules, c'est pour les feignasses de toute maniere!!! moi je veux faire du volley! na! un truc qui bouge pas un truc de vieux!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 9:27

Ben tu sais, quand tu te prends une boule de pétante sur le pied, tu sautes tellement sur place que c'est vraiment physique! Et puis faut le lever le verre de pastis pendant toute la partie, c'est pas donné à tout le monde ça!!
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 10:59

Tout à fait d'accord avec Dharko
la pétanque ça fait travailler et développer pleins de muscles du corps, le bras les jambes, le dos les abdos KRO et le coude (droit ou gauche ça dépend drunken )
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:03

oui oui et c'est dangereux car on risque un épanchement de synovie du coude lolll
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:03

Tackleone a écrit:
Naann mais parceque tu crois qu'on se laisse bananer une partie de pétanque ..comme ça ?

C'est vite fait qu'en nettoyant une boule le coup parte tout seul..... en plus je crois savoir qu'il faut pas être un as pour rater les doigts de pieds de Mamzelle Chippie ! dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 935709

Et ça...... dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 986178

Avec Maldrigar, on s'est entrainer en conditions extrêmes...et contre le président du club de pétanque....;ouhai ! cheers
Bon il était bourré sur la dernière partie.... pale

Mais..stages de survie + techniques de sioux : Fingers in the nose Gamine !
Au fait Tack tu te rappelles qu'il jouait avec sa femme Laughing quelle équipe de choc drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:56

ça le fait comme tenue de pétanque.... lol! le premier qui chouine pour les mesures...un coup de pieds au cul !!! affraid

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Armure10
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:22

Yep mais tu vas avoir du mal pour ramasser les boules à la fin de la partie dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 473810
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:39

Le fil avec l'aimant.....pffffffff naaan mais, Basketball
soit on est pro de la pétanque ou ...... on retourne jouer au Volley !
Revenir en haut Aller en bas
Meuil

Meuil


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2006

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:01

Le probleme avec l'aimant, c'est que tu risque de ne pas attraper la boule mais tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:10

Faut faire aussi un traitement anti rouille parce que les traitres seraient capables de te verser de l'eau salée dans les articulations

Krouik krouik lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur dur le travail a l'usine !   dur dur le travail a l'usine ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur le travail a l'usine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser