Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mauvais perdant ... pathétique !!

Aller en bas 
+5
Dharko
Captain Nono
Shadowrunner
KoR
SEBLEB.fr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:00

Cellendhyl
Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Help

Un médecin est demandé à la WyC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:15

c'est clair que le mec il pete son cable...mais le pire en dehors de son langage hautement déve(sa)loppé est en plus: homophobe, prostitutophobe, raciste, campagnarophobe, scatomane, psychopate(un peu quand même..)...et surtout un mec hyper frustré de sa vie, qui doit s'écraser comme une vieille m**** tout le temps à son boulot....et qui ne se sent fort qu'a travers un jeu online, pour qui il est totalement inacceptable de perdre et dont l'adversaire s'en vente ironiquement.... lol!

le plus drôle, c'est quand le gars il réplique en disant "ouais, mais j'ai quand même fait un beau combat, t'as perdu.." genre je remet une pièce dans la machine à insultes... aie Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Help Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 E38
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:43

C'est clair que le gars insulté, s'amuse à relancer régulièrement le benet qui est à l'autre bout, ET CA MARCHE. lol!

N'empêche que le mauvais perdant ........ il est franchement ...... euh comment dire ...... solitaire arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:50

je n'osais pas le dire...il doit être vert le ver.... lol! lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
vala

vala


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 01/08/2007

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 1:30

Question :

Dans ce genre de jeu, il n'y a pas de règles comme le bannissement ? Pour lui faire fermer sa kalachnikov définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 7:27

ouais... c'est quoi la question... gné loll


bon finallement je me demande si je vais pas résilié mon abbonnement chez free avant de l'avoir eu??


si au lieu de remarquer les cons on remarquait les gens sympas... ce serait bien non?

pourquoi ne pas ouvrir un sujet sur " les bons joueurs , ceux qui ont une bonne mentalité etc , c'est quand meme plus remarquable ..


sdésolée je finis ma nuit la pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
vala

vala


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 01/08/2007

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 7:31

Et tu comptes les trouver où les bons joueurs ? Généralement, ils ne se manifestent pas, là est le problème.

Puis commence pas à râler, gnia, gnia affraid
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 7:48

ben nous... lol


mdrrrr on pourrais faire un sujet sur nous!!!


bon faut que je prenne un billet de train.... j'ai dormi 9h30 cette nuit d'affillée et ca va pas mieux lolll
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 8:17

Revaane dit:
ben nous... lol


mdrrrr on pourrais faire un sujet sur nous!!!


Mais c'est déjà fait ma grande, il suffit de lire ce forum et le tien et en plus nous sommes élitiste, la preuve, on vire les pas biens.

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Friends Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Tease
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 8:23

Captain Nono a écrit:
Revaane dit:
ben nous... lol


mdrrrr on pourrais faire un sujet sur nous!!!


Mais c'est déjà fait ma grande, il suffit de lire ce forum et le tien et en plus nous sommes élitiste, la preuve, on vire les pas biens.

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Friends Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Tease


Very Happy gros bisousssssssssssssss captain!!!! Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Friends
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:22

qué faillo le captain Razz

Des gens biens chez les pirates:cyclops: , ça se saurait I love you

Nous par contre, j'ose à peine accepter qu'on nous surnomme la crème de crème, les top gun de techwarrior, le caviar des gunneurs et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:41

moui suis pas sur que caviar soit bien adapté... c'est cher mais bon c'est un peubof bof quand meme.... je vous aurez plutot comparé a un bon cassoulet qui cale bien et qui donne des gaz..... hihihihihihihi geek lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:15

hé Dharko si tu n'es pas content il ne fallait pas parler de fayots!!! lolll


ayé j'ai faim.... pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:14

Revaane lorsque tu me fais un bisou pareil, évite de le faire si près de l'oreille car je vais être obligé de consulter chez Audika.

Dharko, dis toi que les pirates sont en général la lie de la société, ceux là sont pas mal du tout pour des pirates.

Quant au cassoulet, c'est le plat number one chez moi, le chez moi de Toulouse, pas celui de Corse (en Corse ils utilise le haricot de Soissons, encore un produit d'importation) mais c'est bon aussi avec toute la charcutaille qu'ils mettent dedans. La charcutaille est bien du cru, pour que les pirates puisse comprendre la fabrication, eh bien c'est comme qui dirait du boucané, mais en beaucoup plus subtil.

Et on pète autan Prrrroooouuutttt (pfiiiiit pour les fines bouches)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vala

vala


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 01/08/2007

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:16

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:32

Ouais, c'est vrai que des fois, captain nono n'a pas besoin de nager dans sa piscine.
Une petite contraction des abdos et hop, enfin prout et il avance comme par magie.

Sur que là, pas question de faire la course avec lui, il prend trop d'avance au démarrage et puis pour le suivre, nager en apnée c'est pas top lol!
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 7:24

tain un cassoulet j'en reve pfffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:57

Revaane, à la fin du mois je vais à Toulouse. Je te promet que j'aurais une pensée pour toi quand je prendrais la première bouchée d'un bon cassoulet.
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 8:18

lollll trop gentil!!!!lol evite de penser a moi quand tu vas avoir des gazs ca sera sympa!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais perdant ... pathétique !!   Mauvais perdant ... pathétique !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais perdant ... pathétique !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser