Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toast sans pas de pain de mie!!

Aller en bas 
+5
Meuil
Tackleone
Dharko
el Koro di Argonath
revaane
9 participants
AuteurMessage
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 13:17

voilà je souhaiterais porter un Toast en l'honneur de Mister Tackle qui fête son anniversaire aujourd'hui, ( nan ne rale pas si t'es pas content c'est comme ça na on reglera ca bientot loll)

Bref un tres bon anniversaire a toi, je te souhaite pleins pleins pleins de bonnes choses avec moi tant qu'a faire!!! Smile

je t'embrasse tendrement et lève mon verre a ta santé Smile

Toast sans pas de pain de mie!! Anniversaire

ouaih plus fun comme illustration ca fait moins blonde...


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 13:24

HAPPYYYYYY BIIIRTHDDAAAYYYYYYYY LOLOOOOOOO cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Toast sans pas de pain de mie!! Jump Toast sans pas de pain de mie!! Jump Toast sans pas de pain de mie!! Jump Toast sans pas de pain de mie!! Jump Toast sans pas de pain de mie!! Jump Toast sans pas de pain de mie!! Jump Toast sans pas de pain de mie!! Jump Toast sans pas de pain de mie!! Jump Toast sans pas de pain de mie!! Jump Toast sans pas de pain de mie!! Jump Toast sans pas de pain de mie!! Jump Toast sans pas de pain de mie!! Jump Toast sans pas de pain de mie!! Jump Toast sans pas de pain de mie!! Friends Toast sans pas de pain de mie!! Friends Toast sans pas de pain de mie!! Friends Toast sans pas de pain de mie!! Friends Toast sans pas de pain de mie!! Friends Toast sans pas de pain de mie!! Friends


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 13:31

C'est ton anniversaire lalalère,

c'est pas celui d'ta mère lalalère aussi


drunken drunken cheers cheers cheers sunny sunny drunken drunken lol! lol!

Rassure toi, nous les mâles de la WyC, on est comme le bon vin, on se bonifie avec l'age......c'est pas comme les femmes qui vieillissent comme la piquette....vinaigre....
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 13:41

toi il faut que l'on parle!!! vaut mieux une bonne piquette que l'on boit tout seul parce que personne en veut , mais qui au final n'est pas si mauvaise, qu'une grande cuvée dont tout le monde veux et qui te laisse un arriere gout au vu du prix , et du fait que tu n'as fait qu'y goutter!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 13:45

Shocked Faites chier............... j'sais pas quoi dire, ça me coupe la chique Embarassed

Je crois que tout est dit bande de Gamins et TOI... la Gamine Chippie .....

Je me vautre sur un douillet nuage rose en ce moment et chacun de vous, Revaane en particulier... avez contribué à ce pire état de bonheur qui m'assaille !!!

WyC Je vous adore ! Toast sans pas de pain de mie!! Friends
Revenir en haut Aller en bas
Meuil

Meuil


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2006

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 14:21

J'arrive un peu tard (une de mes spécialités) mais je te le dis quand même, cheers Bon Anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 14:26

ouai, moi aussi, normal on est à l'ouest lol! ....bon ba

NOILEU LANIVERSAIRE!!! et une baignoire de KoRtail à boire cul sec!! alaaaaalez mon kop1111111!! églouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglouéglou drunken drunken Toast sans pas de pain de mie!! Blink Toast sans pas de pain de mie!! Friends
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 14:29

Merci Meuil..pas grave pour le retard...c'est l'intention qui compte..... et puis mieux vaut prendre le temps pour arriver à bon port que d'être en avance dans la mauvaise ville .....arffffffff PTDR

el Koro di Argonath a écrit:
HAPPYYYYYY BIIIRTHDDAAAYYYYYYYY OLIVE

Heu Chef...faut que je t'avoue...lors du recrutement t'as pas noté le bon prénom sur ma fiche.... ou alors les familles qui s'agrandissent te perturbent !! lol!
silent No problemo Wink

king Laurent king
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 14:35

Spaciba de l'Est Kopain !!!!! Toast sans pas de pain de mie!! Friends

Toast sans pas de pain de mie!! 52992392 Toast sans pas de pain de mie!! Jump cul sec et jeté de baignoire par dessus l'épaule !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 15:04

Je hais les anniversaires en ce qui me concerne, mais pour les copains c'est différent alors :

BON ANNIVERSAIRE Toast sans pas de pain de mie!! Tease Toast sans pas de pain de mie!! Friends Toast sans pas de pain de mie!! Slowen Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 15:11

personellement, moi aussi (surment pas pour les mêmes raisons)...moi c'est que j'ai eu 4années de suite la grosse schcoumoune le jour (ou la veille ou lendemain) de mon annif...pis ba voila quoi, tout comme le1er de l'an, nowel ou autres, c'est un jour banal comme les autres ni mieu ni pire(enfin ça dépend...lol)
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 15:13

disons que c'est juste une occasion de plus de prendre un verre.

pareil les annis bof enfin le mien, en general je prepare tout et je suis la seule a me faire c.... l'an dernier j'ai tout préparé et je suis la seule a qui on a pas proposé un verre car j'etais dans la cuisine ( le premiere qui me sort la cuisine c'est la place d'une femme de toute maniere) je viens lui tirer les oreilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 15:17

Bon ben bon anniversaire aussi.

PS : rigolez pas de mon retard, ya du boulot qui m'est tombé dessus ... Hé oui ça arrive ici aussi (et je suis pas dans un ministère LOL)
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 15:18

arf oui mais si tu préparais un poulet au whisky comme l'autre fois, pas étonnant que personne t'ai proposé un verre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 15:36

erf navre mon tio pere, je ne sais pas pourquoi j ai mis olive, la fatigue peut etre
c est nimp lol! encore desole
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 15:41

lol! No soucy El Koro lol!

Par contre..une petite remarque : je sais pas si vous avez voulu me faire une surprise ou si c'est du fait de l'arrivée de nos nouveaux amis....
mais j'ai tapé du 2500 $ en 20 raids aujourd'hui ......

Et vous ????????????
drunken
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 15:51

moins bien en moyenne... 3213 pour 34 attaques
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyMer 25 Juil - 16:17

Jôliiiiiiii ... moi je ne concourre pas ... aujourd'hui ;-)

vivement mon level 29 que je me remette à bouffer pleins de petits moineaux bien gras de préférence ...
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! EmptyJeu 26 Juil - 5:27

Bon là je suis vert.......... Suspect
me suis fais piéger par le titre du Topic, alors j'en profite après toute cette lecture intéressante, si, si j'insiste!!!!!!!!

Alors spécialement pour toi, Tackleone Toast sans pas de pain de mie!! Friends

Un joyeux anniversaire


et pleins de très bonnes choses de toute la part de la family.
Bon pour les bonnes choses, je crois que tu es servi!!!! Very Happy

Atchao
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toast sans pas de pain de mie!! Empty
MessageSujet: Re: Toast sans pas de pain de mie!!   Toast sans pas de pain de mie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toast sans pas de pain de mie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser