Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meuil

Aller en bas 
+4
revaane
Captain Nono
KoR
Meuil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meuil

Meuil


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2006

Meuil Empty
MessageSujet: Meuil   Meuil EmptyMer 25 Juil - 11:46

Déjà, bonjour tout le monde cheers

Moi c'est olivier, je viens de passer la barre des 28 ans, j'habite à saint nazaire où je suis technicien de maintenance.
Je suis sur le PC toute la semaine, pendant le boulot quand je suis au bureau et chez moi le soir, mais ne comptez pas me voir durant le week end.
Il y a beaucoup mieux à faire surtout en ce moment, je passe le plus clair de mon temps sur la plage ou sur un bateau (beach-volley, wake board, dériveur, BBQ...)

Je ne suis pas présent sur beaucoup de jeux (TW 1 & 2), quand un jeu me plait je m'y consacre et donc je delaisse celui qui m'occupait avant, MG par exemple.

voila, voila, je ne sais jamais trop quoi mettre dans les posts de présentation, mais si vous avez des questions, remarques, j'y répondrais.

P.S. :Ah oui pour ceux qui l'ignorent encore sur TW1, je suis un lemming Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Meuil Empty
MessageSujet: Re: Meuil   Meuil EmptyMer 25 Juil - 11:49

aayééééé!! j'suis plus tout seul isolé dans les terres de l'ouest!! cheers arf! ça fait du bien...lol...t'habite StNazaire même ou dans les alentoures?
Revenir en haut Aller en bas
Meuil

Meuil


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/11/2006

Meuil Empty
MessageSujet: Re: Meuil   Meuil EmptyMer 25 Juil - 11:55