Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hum.... je vais raler....

Aller en bas 
+5
SEBLEB.fr
Tackleone
KoR
Captain Nono
revaane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:22

Captain Nono a écrit:

Si les 5 mn entre les combats ne suffisent pas pour envoyer un post correct, c'est qu'il y a probléme et il faut consulter pour lutter à l'engourdissement des doigts. Il est vrai que heure du combat + 1 heure a l'air très compliqué et demande au moins bac +19.


perso je joue de mon boulot et effectivement les 5 mns ne me suffisent pas. de plus j'ai un collegue tout juste dans mon dos qui a une vue extraordinaire sur mon ecran. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:26

Si ton collégue regarde ton écran, le positif c'est qu'il ne regarde pas ton décolleté.

Et puis demande lui de t'aider, il ne demande que ça peut être

lol!
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:29

non lui il bosse...

quand a mon decolté, il n'y a rien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:35

erf pas de bol tack lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:36

!!!!! pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:53

met tes doigts dans une prise électrique et vu la tronche de tes cheveux après, il ne verra rien.

Bon si rien dans le décolleté, cambre toi à mort Laughing et string qui dépasse.
Si avec ça et les cheveux en pétard il y vois quelque chos, c'est super man et super pd lol!
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:57

Dharko a écrit:
met tes doigts dans une prise électrique et vu la tronche de tes cheveux après, il ne verra rien.

Bon si rien dans le décolleté, cambre toi à mort Laughing et string qui dépasse.
Si avec ça et les cheveux en pétard il y vois quelque chos, c'est super man et super pd lol!

le truc c'est que je ne suis pas la pour aguicher mon collegue, que j'abhore le cotés string qui sort du fut, mes 15 ans sont loin.


mais alors par contre j'ai une oreille droite hyper sexy un beau lobe, je mets mes cheveux derriere l'oreille ils tombent tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:08

J'avais découvert que tu avais une langue, mais je suis pantois de constater que tu as aussi une oreille

hum.... je vais raler.... - Page 2 Blink hum.... je vais raler.... - Page 2 Tease
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:14

nan tu as decouvert que j'avais des doigts fort agiles sur un clavier!!! Wink

mon oreille ecoute si le " bruit " est interessant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:55

... je tenais a vous présenter mes excuses j'étais chiante des le debut hein... :O/ ne m'en tenez pas rigueur s'il vous plait... Embarassed suis désolée ... on verra plutard...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrunner

Shadowrunner


Nombre de messages : 53
Localisation : Derriere toi!!
Date d'inscription : 10/07/2007

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:34

Captain Nono a écrit:
Koro, s'il te plait, rappelles moi que Revaane est bien à l'essai?

*ahem* D'acc, mais c'est ou on essaie revaane alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 6:33

lol! Shadow... petite erreur d'interprétation.........

Shadowrunner a écrit:
Captain Nono a écrit:
Koro, s'il te plait, rappelles moi que Revaane est bien à l'essai?

*ahem* D'acc, mais c'est ou on essaie revaane alors? Razz

...en fait d'éssai, Captain parlait de crash-test !!!

Donc..pour toi, c'est la file de droite ! study Mais à mon humble avis....pas assez costaud et un peu trop lourd... !!!!

Le Hollandais volant ??? C'était pas un mythe ???
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:50

mes smilleys :
hum.... je vais raler.... - Page 2 0204

mon spécial invasion ( pour le fun celui la)

hum.... je vais raler.... - Page 2 0243

mon spécial shadowrunner quand il dit des choses sexistes

hum.... je vais raler.... - Page 2 Touche-moi-pas

le spécial si il continu lollll


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:43

Pour l'essai on pourrait déléguer un de nous au hazard, voyons voir...
un volontaire bien sûr...je vois Tackle qui a levé le doigt!!!

hum.... je vais raler.... - Page 2 C10b
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:01

MOI ?????? ..... je ne transforme que les Touchdowns...!!!

Une jolie jeune femme n'a pas besoin d'éssai ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrunner

Shadowrunner


Nombre de messages : 53
Localisation : Derriere toi!!
Date d'inscription : 10/07/2007

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:28

Les hollandais ne vole pas. De tout facon, mon tech n'est pas equipe avec des ailes. Smile

Alex, c'etait juste pour rire. Rien d'autre. Le plus part de mes amis sont des femmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 8:08

minutes culture : Smile

"Le Hollandais volant (en anglais, Flying Dutchman) est le personnage central d'une grande quantité de légendes maritimes.

Issu d'une rumeur qui circulait dans les Caraïbes aux premiers temps de la flibuste, il était supposé être le revenant d'un capitaine de fortune, qui, avec un équipage d'ectoplasmes à bord de son vaisseau fantôme, attaquait par traîtrise les navires sur toutes les mers du globe.

Grand pourvoyeur de frayeurs auprès de marins frustes et prompts à s'inquiéter dans des conditions difficiles d'existence, il a dominé la légende maritime pendant très longtemps.

L'énigme de la Marie-Céleste (ou Mary-Sellars) peut être rapprochée de cette légende pour son pouvoir d'effroi et la grande quantité d'interprétations possibles.

Il faut noter aussi la ressemblance de cette légende marine avec celle du Caleuche (à prononcer ka-lé-ou-tché), dans le folklore de l'île de Chiloé, au Chili où il est question également d'un bateau qu'on aperçevrait seulement la nuit au large de l'île. Il n'aurait cependant pas la même dimension maléfique que le Hollandais volant (voir (en) Caleuche).

L'explication de ce phénomène (apparition d'un bateau flottant au dessus des eaux), est liée à un mirage. Les rayons lumineux émis par le bateau sont courbés et peuvent atteindre des observateurs au delà de la ligne d'horizon. Ce phénomène arrive aussi sur de plus courtes distances, mais alors le bateau et son image peuvent être visibles en même temps ce qui diminue ou amplifie l'impression en fonction du degré de crédulité de l'observateur. Il est très facile de reproduire cet effet de courbure de la lumière dans une solution colorée (avec de la fluorescéine par exemple) d'eau très fortement salée. Une fois la solution préparée et homogénéisée, un gradient de concentration se crée naturellement par décantation du sel. Si on envoie un rayon laser à travers une des faces de la cuve, on verra nettement le parcours courbé de la lumière dans le liquide jaune. Cette expérience est très facile à réaliser et s'observe mieux dans une pièce sombre."


voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 8:54

Revaane à écrit :
Si on envoie un rayon laser à travers une des faces de la cuve, on verra nettement le parcours courbé de la lumière dans le liquide jaune. Cette expérience est très facile à réaliser et s'observe mieux dans une pièce sombre."


Ma prémonition s'avére exacte, dans un liquide jaune on voit des phénoménes paranormaux donc il n'est pas vraiment nécessaire que j'arrête le pastis et il est normal que je vois autre chose que les St Thomas qui m'entourent.

Pour l'anecdote, lorsqu'on a créé la compagnie Corse Méditérranée en 1990, il manquait cruellement de pilotes à l'époque et j'ai embauché un commandant de bord, instructeur hollandais et il a été tout de suite appelé "le hollandais volant"
Les normes européennes n'étant pas encore en place, je ne pouvais l'employer qu'à titre provisoire et il nous a rapidement quitté.
hum.... je vais raler.... - Page 2 C26b
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:52

Shadowrunner a écrit:
Les hollandais ne vole pas. De tout facon, mon tech n'est pas equipe avec des ailes. Smile

Ouiiii Shadow... c'était juste un p'tit clin d'oeil (un petit peu flatteur même) vue la renommée du Hollandais Volant... Et donc, pas besoin d'équiper ton tech d'ailes, mais des voiles Wink lol!

merciiiiiiii Revaane ..pirate va What a Face

Peut-être préciser que le Hollandais volant est encore aperçu de nos jours... ... notamment au large de l'Afrique du Sud (rail à forte circulation de gros navires !)
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:02

quoiqu'avec un bon coup d'artillerie plasma suis sur le le faire voler moi le hollandais hihihihi Wink lolllllll


ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:00

J'ai bien peur que shadowrunner n'ai pas peur, car la peur donne des ailes, dit on et la question aurait été réglée

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum.... je vais raler....   hum.... je vais raler.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum.... je vais raler....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser