Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 techfightclub : pour se détendre

Aller en bas 
+2
Tackleone
revaane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:40

Et voilà...en grand vainqueur, je ne récolte que les railleries d'une demoiselle humiliée par la féssée Embarassed !!!!

Certains considèreraient cela comme un compliment Wink

Tackle se fait Magnanime :
ne dit on pas :

..qui aime bien châtie bien !
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:53

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Svhv1uiril
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:13

Embarassed bah Forcemment....qu'est-ce que vous voulez répondre à ça ??

Heu je croyais que la séduction et autres armes de destruction massive étaient intrdites par la convention de Genève ???

techfightclub : pour se détendre - Page 2 C10b
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:16

lol... heu.... Mister tackle, il semble que vous apparaissiez fort troublé. Je parlais bien du postèrieur de mon tech pas du mien... Bon apres si vous trouvez qu'une espece de boite de conserve surarmée c'est seduisant je n'y peux rien... vous avez des gouts étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:24

Il n'y a pas d'ambiguité...
study
Je citais bien évidemment les séduisants arrondis de vos boulons, cette courbe si douce de vos spoilers, ces obus pointés vers l'assaillant..........comme des armes dangereuses et prohibées ! techfightclub : pour se détendre - Page 2 Robot5

Il semble que votre côté bioneuronal prenne le dessus sur la mécanique suite aux nombreux chocs infligés lors de nos confrontations !!!
techfightclub : pour se détendre - Page 2 Robot3
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:32

hum... mon cher décidement votre esprit s'évade et je crains pour vous qu'il ne disparaisse à jamais. Mon humble personne Revaane, n'est que le pilote de FAUCHEUR, qui est mon tech et qui, lui ,subi les chocs. pour ma part je me porte a merveille. Je vous prie de bien vouloir arrêter vos spéculations pour le moins douteuses. Je n'apprécie guére etre personnellment comparée a une machine sans ame ni cervelle.

la prochaine fois que je vous rencontrerez c'est le derriere de votre tech qui sera botté!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:52

Hé bien soit, jouons au "Chat", préparez-vous et faites ronronner votre moteur ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:20

Tackle, peux tu demander à la demoiselle (je ne peux pas lui demander moi-même, car elle ne veux parler qu'entre chef) qui elle est en réalité, elle s'est présenté au début comme une machine un chouia humanoïde, j'en avais conclus qu'elle avait une pompe hydraulique à la place du coeur et un sani-broyeur comme systéme digestif, le cerveau constitué de cartes à puce avec quelques neurones (mais en reste-il aprés qu'elle se soit fait teindre en blonde).

Je découvre à ma grande stupéfaction qu'il y a une minette en chair et en os qui bidouille les commandes à l'intérieur d'un tech, j'en reste dubitatif.

Je suppose que si elle te parle, c'est qu'elle a du présumer que tu es un futur chef.
geek
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 7:04

bon puisque ça parle de minette je vais parler de machos!

Bref effectivement je me suis presentée comme semi humaine en arrivant ce qui est le cas. Mais vous n'aller pas me la faire à la "kévin" c'est a dire ne pas comprendre le jeu et ignorer que le tech a un pilote.

mais bon pourquoi pas.

Pour Tackle désolée j'ai de plus "gros chats" a fouetter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 7:56

Revaane a écrit:
bon a chaque combat que je ferais dans le techfightclub je ferais un petit cadeau Smile

voici celui de Dharko
techfightclub : pour se détendre - Page 2 Go3uvhp1w9


Mouarffffffff, excellent!!!!!!

Rien que pour ça, ça vaut le coup d'être galant et de laisser gagner la dame;
Limite je lui ouvrirais la porte de son tech pour qu'elle monte dedant.

Désolé de ne pas avoir répondu hier mais à la différence de certaines personnes qui jouent au taf en glandant, moi, que dis je , MÔA, j'ai eu mon après midi et ma soirée bien occupée (putain d'avions en panne)
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:06

lolll a chacun sa croix!!!!!! hé hé hé

merci pour la portière du tech, mais a tes risques et perils j'ai un soucis avec les portes ( oui avec ca aussi lol) je risquerais de te la mettre dans les dents!!!


techfightclub : pour se détendre - Page 2 Sg9e22ohb4


lol
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:51

Le garage Wayland est heureux de vous proposer l'installation gratuite d'une superbe chattière sur votre Tech ! Entrées et sorties à toutes heures du jour et de la nuit ... idéale pour tendre des pièges !

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Chat_s10

Il sera nécessaire de proposer une cure d'amaigrissement à la grosse bertha ....;peut-être que KoR a une recette amincissante...pour quelques $ !!!


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:54

si vous voulez un coup de main je me propose pour le castrage des chats! techfightclub : pour se détendre - Page 2 Msn_358
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:06

affraid Chat va pas ???? S'agissant de Mâles et de WyC on prononcera MATOUS !

Je note cette "combativité" (agressivité?) latente caractéristique des Félines feuleuses, gourmandes de sérennades nocturnes, qui se lancent toutes griffes dehors dans de paisibles assemblées de Matous en gauguette !

Les Ethologues n'ont toujours pas élucidé les motivations de ces comportements !
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:14

Mais pas de pb!

Ah oui, le jour ou je me risquerais à t'ouvrir la porte, vérifie après qu'il n'y ai pas un paquet cadeau genre style bombonne de nitrate fuel dans ton stock de roquettes What a Face What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:21

Tackleone a écrit:


Je note cette "combativité" (agressivité?) latente caractéristique des Félines feuleuses, gourmandes de sérennades nocturnes, qui se lancent toutes griffes dehors dans de paisibles assemblées de Matous en gauguette !

!

je suis plus louve que féline lol je veille sur ma meute Smile


mais Dharko!!!!! snifffffff j'ai rien fait moi!!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:29

Dit-elle après avoir attaqué le dit Dharko sous le pretexte qu'elle voulait jouer.......

La mauvaise foi féminine parfois me déconcerte...........

y'a pas de MAIS.......Lors des nuits bleues, tous les Teknos sont en Feu ! techfightclub : pour se détendre - Page 2 Robot8
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:32

Tackleone a écrit:
Dit-elle après avoir attaqué le dit Dharko sous le pretexte qu'elle voulait jouer.......

La mauvaise foi féminine parfois me déconcerte...........

y'a pas de MAIS.......Lors des nuits bleues, tous les Teknos sont en Feu ! techfightclub : pour se détendre - Page 2 Robot8

oui justement lol c'est avec Dharko que je joue là lol

tu sais... si tu ne sais plus quoi dire tu n'es pas obligé de t'en prendre aux teknos!! il y a pleins de moyens pour faire de l'esprit avec des petits "mots" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:39

hé bien c'est ce qui s'appel se faire éconduire.........

à défaut de mots, je vais causer des maux et percevoir des baux.......de ces démos, trop point n'en faut !
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:46

Tackleone a écrit:
hé bien c'est ce qui s'appel se faire éconduire.........

à défaut de mots, je vais causer des maux et percevoir des baux.......de ces démos, trop point n'en faut !


allez.... boudes pas pffff je ne peux pas être partout lol


mais promis j'accorderais une petite "fessée" puisque tu as l'air d'insister tellement!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:55

HA cat le Chat touille et le cas Revaane trépasse !
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:59

un peu cappillotracté... voir trop...
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:12

nia nia nia aller pffffff techfightclub : pour se détendre - Page 2 0079
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:16

deux secondes...je réajuste ma pérruque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:26

techfightclub : pour se détendre - Page 2 Ymca-20060614

heureusement je vous aime bien!!! lol sinon vous vous ennuyerez lol hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techfightclub : pour se détendre   techfightclub : pour se détendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
techfightclub : pour se détendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP Grosses mouches bleues
» DOGTAGS personnalisable pour 9euro90
» Pour ceux qui ont le temps de faire mumuse
» cadeau pour dharko de la part du WyC staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser