Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour mémoire : Tecknophages

Aller en bas 
+2
Tackleone
revaane
6 participants
AuteurMessage
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyLun 16 Juil - 15:01

Voila à la demande de l'un de vos membres nous avons mis devant notre petit nom un Tag de clan afin que vous puissiez mieux nous reconnaitre, pour nous attaquer ou nous éviter, à votre bon plaisir... Very Happy

Donc ce petit tag est [T.T] pour The Tecks

certains de nos membres ne sont pas des joueurs premium c'est pour celui que je vais vous faire une liste complète des membres de notre petit clan.

AirGraph
Cesko
Vampire State Building
SEBLEB.fr
Revaane
vala
Stampede
Meuil
Mins

Bien à Vous

Revaane
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyLun 16 Juil - 15:52

Ô dit [T.T] c'est un sacré Tech que vous avez là ................

lol!
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyLun 16 Juil - 16:02

oui nous avons préféré utiliser une méthode mnémotecknique afin de vous aider a retenir notre tag... au cas ou... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyLun 16 Juil - 16:46

mnémo quoi ????, t es pas oblige de dire des gros mots non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyLun 16 Juil - 18:04

Pitain, pas possible de prononcer ce mot sans postilloner lol! Pour mémoire : Tecknophages Help
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 6:32

Ouhai lol! pire..ça pourrait faire bégayer Pour mémoire : Tecknophages Tease

T...T.....T.....T.......... et merde un café siouplai - pour ceux qui la connaisse ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 8:31

el Koro di Argonath a écrit:
mnémo quoi ????, t es pas oblige de dire des gros mots non plus Evil or Very Mad

Et encore elle a eu pitié de votre faible connaissance du langage et a donc omis de vous préciser que ce tag est un palindrome.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
NB : Un palindrome est un mot qui peut se lire indifféremment de gauche à droite ou de droite à gauche (il est symétrique en fait) comme radar, laval, non ...
ça marche aussi avec les phrases : ESOPE RESTE ICI ET SE REPOSE
et enfin avec les nombres 1221
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 8:36

merci beaucoup sebleb il faut les sortir un peu de leur culture disco ces petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 9:01

Merci de ton cours magistral Sebleb sur le palindrome, Dieu merci je fais aussi des mots croisés et si je n'avais pas connu le mot, il me serait rentré dans la tête tant, il est répété (pas les mots fléchés)

Par contre pour Esope, je ne connaissais pas, comme quoi on apprend tout les jours, mais il est difficile de la placer dans la conversation courrante.

Je me demande si je pourrais retenir T.T, car il y a si longtemps que je n'en ai pas pratiqué une.

Quand on vous appelera, on dira "eh TT" ça devrait rappeler des mauvais souvenir à Louis XVI.

J'arrête là, car je ne suis pas encore tout à fait réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 9:12

C’est cela………….
Et connaissez vous la réplique de l’Empire Britannique aux jeux de mots de Napoléon ?

« Able was I ere I saw Elba »

jeux de mains ... jeux de vilains, jeux de mots …les bons vœux des sots !

study
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 9:21

mon dernier message sur votre forum.

Comme apparement que ce soit chez vous ou chez nous il est impossible de faire une treve serieuse, toute attaque des wyc sur l'un des membres des tecknophages lui sera rendu. coup pour coup, attaque pour attaque. je vous invite a faire de meme.

Sur ceux en tant que chef des tecknophages, je ne m'adresserais désormais plus qu'a El Koro chef de votre clan, cela afin d'éviter méprise ou imcompréhensions diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 9:42

Alors on ne se parle plus Revaane, tu te retires dans ta tour d'ivoire.
Ah ces chefs quand, quand ça joue au chef (je rigole bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 9:42

merci pour cette initiative Revaane, je viens d envoyer un message general assez similaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 10:14

Oui..mais comme la plume est plus forte que l'épée, il serait dommage de remplacer des mots par des maux........... Pour mémoire : Tecknophages Friends
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 11:43

Moi aussi je connais le mot palindrome et je sais m'en servir.

La preuve, .........

une baffe sur la joue gauche, une baffe sur la joue droite et vice versa!!!! lol!

Revaane, à partir du moment ou Koro et toi avez décidé d'une riposte sur ceux qui attaques l'autre clan, je ne comprend pas pourquoi tu ne vas plus vouloir venir nous casser les pieds tongue tongue tongue tongue tongue tongue

C'est un peu puéril comme réaction.

Tu sais très bien que vous êtes tous les bienvenus sur le fofo cheers alors profitez en et ne joue pas la gamine sinon on va désigner (courte paille) celui qui te filera un palindrome ci dessus nommé. clown
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 12:18

areuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 13:57

belebelebelebelebele ouuiiiiiiiiinnnn, c est a peu pret ce qu est en train de m interpreter la fille de dharko dans son lit, et ton areuh, va plutot bien avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 14:08

Pour mémoire : Tecknophages Bebe.69369 ga !
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 14:10

affraid Pfffffff j'ai du mal à suivre ....... j'étais en train de cherche le palindrome d'areuh !

scratch huera un conditionnel/futur de huer, parceque ça pourrait bien arriver ?

drunken : huera : qui wouiwra huera, note d'éspoir après s'être pris une baffe !

jocolor huera (la cape) on sait pas trop si on danse ou on combat > rhoooo celle là elle est juste à propos !!!
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 14:12

looooool, je t adore Smile tes commentaires me manquaient vraiment et je sais maintenant pourquoi MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 14:36

el Koro di Argonath a écrit:
looooool, je t adore Smile

affraid hannnnnnn alors non seulement il y a les tenues des Ymca mais aussi les moeurs!!!!! hannnnn lollllllllllllllllllll Wink
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 14:40

et oui tout a fait j ai pas honte de le dire HAUT ET FORT
Tackle je t aiiiiimmmmmmeeeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 15:26

Pour mémoire : Tecknophages Friends OUHAIIIIIIIIIII ET MOI AUSSI JE VOUS AIME ! Pour mémoire : Tecknophages Friends
bon.....une accolade à la limite mais le premier qui tente un bisou, je lui colle une salve !!!

On se la fait "300" ? ...hein KoR... ?? on sors les string et on fait une attaque suicide !!!

Rhhhhooooooooooo la frime cheers
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages EmptyMar 17 Juil - 15:34

Tackleone a écrit:
:Pfffffff j'ai du mal à suivre ....... j'étais en train de cherche le palindrome d'areuh !

Alors là bravo tu m'as fait éclater de rire ... et je suis au boulot la misère pour expliquer pourquoi.

Déjà qu'il me prennent (certains) pour un extraterrestre avec ma culture générale. Si je leur dit que je rigole à cause d'une histoire de palindrome je vais finir en paria :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mémoire : Tecknophages Empty
MessageSujet: Re: Pour mémoire : Tecknophages   Pour mémoire : Tecknophages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mémoire : Tecknophages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature WyC pour BF2142
» DOGTAGS personnalisable pour 9euro90
» cadeau pour dharko de la part du WyC staff
» TOP Grosses mouches bleues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser