Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Venez verser des larmes avec moi.

Aller en bas 
+3
el Koro di Argonath
Captain Nono
Dharko
7 participants
AuteurMessage
Aÿllan
Invité




Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMar 3 Juil - 19:41

L'unité centrale est composée des éléments suivants :

-Carte mère avec chipset NVIDIA nForce 680i SLI
-Processeur Quad Core Intel Core 2 Extreme QX6800
-4 Go de mémoire DDR2-800 PC2-6400 Corsair XMS2 DHX
-2 cartes graphiques NVIDIA GeForce 8800 Ultra 768 Mo en SLI
-2 disques durs 150 Go Serial ATA 10000 RPM en mode RAID 0 pour le système
-4 disques 500 Go Serial ATA 2 en mode RAID5 et montés en racks amovibles pour le stockage
-Graveur Blu-ray Disc Pioneer et graveur DVD Super Multi
-Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS
-Boîtier Cooler Master CX-830 Blue Flame
-Alimentation Enermax 600W
-3 ventilateurs de boîtier 120mm Evercool - 3 Couleurs

Pour compléter cette configuration LDLC a choisi ces périphériques très haut de gamme :

-Moniteur LCD Samsung 24" 16/10
-Kit d'enceintes 5.1 Altec Lansing FX5051
-Clavier Gamer Logitech G15
-Souris Laser Logitech G5
-Casque Razer Barracuda HP-1
(-Windows Vista Intégral)

8390,00 € (Soit 55034,79FF)

OMFG

Plus que 6 mois avant noel, commencez à vous côtiser les gars, c'est le seul cadeau que je demanderai! Twisted Evil

Toutes les infos ici
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMar 3 Juil - 20:24

Arghhhhhhhhhh Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Avec ça, t'as pas le temps de taper sur ton clavier que l'action est déjà exécutée


Arghhh quand même pour le prix.

Heuuuuuu, en mettant que deux barettes mémoire, ça divise le prix par deux????
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMar 3 Juil - 20:37

Un conseil, commence à jouer à la loterie ou participe à une émission télé, il y a bien le casse d'une banque, mais tu risques te retrouver longtemps sans ordinateur.

geek
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMar 3 Juil - 22:56

ce mec est dingue Venez verser des larmes avec moi. Tease lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Aÿllan
Invité




Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMar 3 Juil - 23:18

Ca fait un sacré CV dans les LAN une config pareille !

AMOIAMOIAMOIAMOIAMOIAMOI!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 7:17

*SEBLEB.fr regarde la config ... et bave sur son clavier*
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 7:30

moi ce qui m'inquiete... c'est l'interet d'avoir une telle machine... chez soi...

mais bon je suis une fille alors forcement j'ai des interrogations idiotes n'est ce pas... mdr


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 7:31

moi ce qui m'inquiete... c'est l'interet d'avoir une telle machine...

mais bon je suis une fille alors forcement j'ai des interrogations idiotes n'est ce pas... mdr
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 7:47

Non non en matière de PC c'est plutôt :

Dis moi à quoi tu joue, je te dirai de quelle puissance tu as besoin.

En l'occurence pour un fan d'Unreal Tournament comme moi , un gros GPU + un gros CPU plus plein de RAM c'est nécessaire d'autant plus que UT2007 va sortir ... Et j'ai pu voir une MAP UT 2007 portée sur UT2004 ... super beau, une foultitude de détails en plus ... résultat ça ramait à mort ouinnnnn.

Par contre c'est sur que pour techwarrior, une vieille babasse suffit ;-)

Ceci dit, moi j'aurais besoin de puissance mais autant de disques ... à moins de faire un serveur ça pose question.
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 7:57

C'est quoi la config mini pour jouer à Unreal Tournament?
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 8:16

pour seb, c'est la config d'un serveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 8:25

OUUUUUFFFFFFKKKKKKK!!! mais c'est une config de pure psychopathe ça!!! affraid ..ça fait un peu cher quand même juste pour faire mumuse sur des pures jeux je trouve quand même un peu....à mon avis ce gars doit plutôt vouloir faire de la vidéo HD, ou de l'animation 3D à très haute résolution, avec des objets trèèèès chargés en polygones et des rendus de qualité égale à ceux des grand films...enfin, perso, si je devait mettre ce prix et cette config, ce serait surtout pour ce genre d'utilisation (j'aime beaucoup les jeux mais pas au point de 8000€!!) et puis pour qu'il ai besoin de tant de stockage, soit il veut faire un serveur, soit il veut vraiment faire de la 3D ou vidéo trèèèès lourde...car ça mange beaucoup d'espace disque....enfin si je gagne au loto, je me payerai ça rien que pour raider sur TW.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 8:57

Dharko a écrit:
C'est quoi la config mini pour jouer à Unreal Tournament?

Moi je joue à UT2004 avec une vieille config (3 ans d'âge)

boitier Shuttle :
- CPU = intel P4 3.0 C (3 GHz donc)
- RAM = 2x512 Mo de DDR à 400 MHz en dual channel (car FSB 800 MHz)
- 2 disques SATA 120 Go
- 1 graveur de DVD pionneer double couche
- 1 carte vidéo GV-N68128DH (GeForce 6800) 256 Mo DDR AGP8x

Donc que du "vieux" matos même pas de SLI ni de PCI express ;-)
ça suffit pour jouer à UT2004 avec tous les détails à fond. Mais clairement insuffisant pour Doom 3 par exemple.


PS : j'ai un collègue qui a des potes qui bossent chez LDLC et qui pourrait avoir la config citée par Ayllan (pour lui seulement grrr) à "seulement" 4000 € ! De l'intérêt d'avoir un bon réseau relationnel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 9:07

Citation :
Donc que du "vieux" matos même pas de SLI ni de PCI express ;-)
ça suffit pour jouer à UT2004 avec tous les détails à fond. Mais clairement insuffisant pour Doom 3 par exemple.


j'ai une config a peu près équivalente, et doom3 fonctionne à merveille...même avec mon ancien PC qui date de 2002 (Geforce3 - AMD Athlon 1200) ça passait limite mais ça passait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 11:27

En fait mon "problème" c'est que ma carte vidéo a 16 pipelines, mais qu'il n'y en a que 4 activés par défaut en sortie d'usine.

J'ai bien topé l'upgrade Bios qui va bien mais ça ne s'installe pas sous fenêtre DOS, il faut du mode DOS réel, et comme j'ai pas de lecteur de disquette sur mon shuttle et que je n'en ai pas gardé un vieux sous le coude, je suis un peu embêté.

Je sais bien qu'il est possible de se faire un CD de boot DOS, mais je n'ai jamais pris sérieusement le temps de chercher comment faire :-p

(Les coordonniers sont les plus mal chaussés comme on dit)

Et puis ça me rassure de me dire que le jour ou j'aurai pris la peine de le faire ça fera comme une nouvelle jeunesse à mon PC :-))
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 13:07

Citation :
En fait mon "problème" c'est que ma carte vidéo a 16 pipelines, mais qu'il n'y en a que 4 activés par défaut en sortie d'usine.

J'ai bien topé l'upgrade Bios qui va bien mais ça ne s'installe pas sous fenêtre DOS, il faut du mode DOS réel

Ha ouai?..c'est bon à savoir ça...je vais tacher de me renseigner à ce sujet...merci du tuyau.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 13:34

Je ne pense pas que ce soit un cas général.

Mais ce qu'il faut savoir :

1) La recherche coute cher.
2) Les ventes sont boostées par la renommée
3) La renommée se fait grâce à la course à la puissance (pour l'informatique)

1 + 2 + 3 = Les fabriquants mettent le paquet pour pondre la carte de la mort qui tue avant les concurrents.

Ils la vendent super cher parce qu'il y aura toujours des nerds friqué et célibataire qui peuvent mettre le prix d'une machine à laver et d'un lave vaisselle réunis dans un bout de PCB avec un petit paquet de composants made in Taiwan dessus.

Mais pour le commun des mortels il leur faut une carte de milieu de gamme et vite sinon les lambda vont aller acheter chez le concurrent.
Mais ils n'ont plus assez de sous pour prendre le temps de faire un vrai carte d'entrée de game ... (les nerds sont pas assez nombreux)

Alors il te prenne la super carte de la mort qui tue, divisent la RAM par 2 et font sauter 1 ou 2 soudure et la même carte pof ils te la vendent 3 fois moins cher puisqu'elle est "sabotée" volontairement et comme elle en fait moins elle peu pas être vendue aussi chère.

Alors chaque fois que vous voulez acheter une carte cherchez bien sur le net ... cela vous aidera peut être à choisir une "206 qui a en fait un moteur de porsche" ... après suffit de savoir (ou connaître un gars qui sait) jouer du fer à souder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 13:48

heinhein...y'a surment beaucoup (voir "que") de vrai dans ce que tu dit...mais si je suit bien dés le début du sujet, j'ai la même carte graphique que toi (Gforce 6800 GT) , c'est vrai qu'eele cartonne bien , mais je trouve que pour certaijes applications (graphisme 3D) je n'ai rien vu de flagran avec mon ancienne carte pour tout ce qui est temps de rendu...et je me demande souvent d'où vient le pourquoi du comment... Question peut-être une alim insuffisante, où justement un "bridage-sabotage" volontaire de la part du constructeur comme tu viens de le dire.....faut que j'me renseigne là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 14:15

vi et ba pour ma part je ne me suis pas pris la tete,
un p IV 3g4 avec ventilo zalman + artic silver 5, 2 giga de ram en dual ddr
une ptite 6600 gt avec un ventilo zalman + artic silver 5, un bon overclockage et aller hop roulez jeunesse Smile
sans oublier un ventilo de 12 en aspiration et un 12 + 2x8 en extraction le tout regule par un rheobus akasa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 14:33

moi j'ai un tit portable...

FUJITSU SIEMENS
Intel Core 2 Duo T550 - Ecran 15,4
2048Mo de RAM
Disque dur 120 Go SATA -
nVidia GeForce Go 7600 256 Mo

pour ce que j'en fais ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
SEBLEB.fr




Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2007

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 14:56

Ha ben moi ça me plairait bien un ti'joujou comme ça pour le TGV ;-)
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMer 4 Juil - 15:09

c'est bien pour ca que j'ai pris un portable Wink ( mes wes a Tours)
et qui tourne suffisament bien pour mes jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyJeu 5 Juil - 8:07

KKOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, dès que tu arrives, tu me fais à peut près la même chose si tu veux des beignets au broccui, des cannellonis au broccui et si tu veux aller tirer au 45ACP, au 357 et 9 para tongue
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyJeu 5 Juil - 11:32

ok pas de probleme, mais il va falloir que tu fasse chauffer la carte bleu Smile
parce que un pour toi et un pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Shadowrunner

Shadowrunner


Nombre de messages : 53
Localisation : Derriere toi!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. EmptyMar 10 Juil - 20:40

Mon config est le suivant:

Fujitsu Siemens scaleo
AMD Athlon 64 3500+
2048 Mo
ATI X700SE 256Mo PCI express 16x
Disque dur interne 160Go
Disque dur externe 250 Go

Et je suis en train de panser a une mis a jour de ce machine. Wink

Serieusement!!

Si tu veut baver sur une ordi, regarde ici: www.alienware.com

Moi meme, je pense a une config pour le 3D.
Pour ca il vaut une bete comme celle ci:

http://www.boxxtech.com/products/cf_step2.asp?ModelInstanceID=737&header=7400_3DBoxx

deux processeurs AMD dual core
4Go de memoire
ATI FireGL V7350 1GB
Deux disque dur de 250Go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez verser des larmes avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Venez verser des larmes avec moi.   Venez verser des larmes avec moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez verser des larmes avec moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser