Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 10:14

-"Revaane a Base tecknophages??"

-"Base Tecknopages écoute! à toi revaane!! répondit Vala

-"je viens de me poser, en vue de l'immeuble de la WYC, tenez admirez le paysage !!"

*revaane enclancha son casque photo numérique 1 milliard de pixels(c'est beau le progrés) afin de montrer le paysage*

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla 5462029b44

-"waouh ça dechire grave!!! s'exclama Cesko"

-"hum.... c'est trop.... propre pour moi, leur répondit revaane je crois que je vais aller faire quelques tags en douce sur leur immeuble... j'aime pas l'ordre!!!!! a bas la hierarchie!!! ( dédicace a kor celle ci lol). attendez..... je coupe il y a du monde"

et la sur une musique bizzare revaane vit arriver un groupe de 6 hommes portant un uniforme etrange. Elle se cacha et décida d'écouter un peu leur conversation...

revaane s'aperçu vite qu'ils dialoguaient dans un langage codé..

voici a peu pres ce qu'elle saisit....

le premier qui portait un casque blanc ridicule...
-"Where can you find pleasure, search the world for treasure,
learn science, technology?"

apparement le deuxieme, celui qui portait des bottes rouges lui aussi s'interrogeait
-"Where can you begin to make your dreams all come true
on the land or on the sea?"

d'un coup les 4 autres entonnèrent une espece de chant de guerre

-"In the Navy, yes, you can sail the seven seas.
In the Navy, yes, you can put your mind at ease.
In the Navy, come on now people, make a stand.
In the Navy, can't you see we need a hand.
In the Navy, come on, protect the motherland.
In the Navy, come on and join your fellow, man.
In the Navy, come on, people, and make a stand.
In the Navy, in the Navy."

-"psss les tecks je vous envois une photo, et je me replanque..."

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Village%20people

-"
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 10:28

ha ça y'est? tu t'es fait viré de la croix rouge?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 10:30

*le type habillé tout en cuir parlait de croix rouge.... etrange ils n'avaient pas l'air de bosser dans l'humanitaire ces types là...*
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 10:33

non, on bosse pas pour eux, par contre des croix rouge on en fait sur nos cibles...pour les verrouiller et les marquer pour la rafaaaaalle!....gnniiiiignniiiignniiiii!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 10:35

( hum kor t'es pas sensé me voir je suis cachée lollll,c'est du rp Wink )

*etrange, le type en cuir répondait a mes pensées... plus qu'etrange, je fais un test.... le cuir ca fait tapette....*
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 10:47

mMMouiai...je pencherais plus pour le SM a majorité S...

Pendant que les WyC chantonnaient leur verre à la main...KoR le Sadique..de par sa très fine ouïe...entendit comme une respiration...ou plutôt un bruit de vent voir de flatulence...mais cela ne venait pas du groupe...mais plutot du placard à linge sale au fond du couloir...comme si quelqu'un les espionnais....ce qui ne l'étonnat pas du tout...car depuis un certain temps,quelque membres de la guilde des tekaérophages..heuu technophages... silent avaient tendence à passer au bar sous différentes identitées....pour tenter de comprendre le pourqsuoi du comment du"KoRtail"....et autres provocations de piliers de comptoir....c'est alors que KoR voulu en avoir le coeur net..et se dirigea donc vers le placard où récemment il y avait déposé ses vieilles chaussettes ainsi que son linge qui à été porté pour nettoyer la fausse epthique de la base...il empoigna son électrocravache et sa chaine à aiguillons de plasma et s'approchacomme si de rien n'était du fameux placard dégageant une odeur vraiment noséabonde....
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 11:11

... il fallait que je tombe sur le seul sadique du groupe.... erf

donc les wyc chantonnaient leur verres a la mains ca donne ça en gros...

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla 2cb5afc55a

*Revaane entendit des pas s'approcher, elle declencha son rayon d'invisibilité* pour info revaane n'est pas sensible aux odeurs, car elle est mis femme mi machine, les insectoides avaient trouvé que l'odorat n'etait pas super utile.
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 11:22

mais manque de bol...KoR est équipé d'un détecteur de rayon d'invisibilité qui se mit émettre un son strident s'intensifiant plus il se rapprochait du placard "gni gnii gnii gniii gniiii gniiiii gniiiiiii!..."...ce qui confirma ses doutes....seul un techaérophage mi-viande avariée mi-ferraille rouillée qui n'a pas d'odora (vaut mieux, car dans un clan d'aérophagiques ça devient crucial pour la survie...)...surtout qu'il sentait de par ses capteurs émotionnels une tension de stress augmenter et entendit encore ce bruit de flatulences qui avait attiré son attention....et pour se la jouer malin...il verrouillat le sas du placard et activa le AutoWasher....un paquet de viande avarié coupé à la ferraille occidée ça a bien besoin d'une bonne lessive WyC-express aux zenzimes superactifs.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 11:33

*Aie ... ca sentait mauvais.... ( enfin pas au niveau de l'odeur vu que blabla bla et bla bla pas d'odorat), le tamagoshi de revaane etait malade il avait la diarhé et revaane etait incapable dans le noir de le soigner. Un autre probléme survint... il y avait de l'eau qui commençait a remplir le placard, ca deveniat critique... il ne restait a revaane plus qu'un solution...*

*revaane ferma les yeux et se connecta mentalement a faucheur, son tech, elle l'avait laissé en double file a cotes de l'immeuble de la wyc*

-"Faucheur, ici revaane, vient me chercher je suis dans un placar un peu coincée, et y a un type bizzare qui avance, il a pas l'air dangereux mais un peu timbré"
-"Oui maitresse, bien maitresse j'arrive!"

Faucheur enclancha ses reacteurs et s'elanca au secours de revaane, il alla directement au placard sans se soucier de nos joyeux drilles, defonsa la porte et attrapa revaane!!

photo prise par un journaliste qui passait par là.
...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Ban_appleseed
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 11:48

et MMMeerdeuuuu...rooo y'en a partout maintenant....toujours pareil ces amateurs de boissons pour homme (les vrais..ceux du ministère de l'homme lol! ) ils dégueulassent tout et se tire comme ça en loozdé...

un petit objet métalique au sol attira l'attention de KoR...un boulon rongé par de l'acide...tien tien tien....qu'est-cce que ça peut bien être "L'invention du boulon remonte à la fin du 19é siècle après Jean-Claude lors de l'ère industrielle...." ça doit venir du machin chose en ferraille qu'a tout défoncé ici...ARF!! le con! il s'est pris de la lessive WyC-Express sur ses articulations..ça le ronge....bon ba y doit pas être bien loin...y'a qu'a suivre les pièces détachées (marque Lada son tech??)...et en effets non loin de là, il vit une chose humanoïde courrir portant sur son dos un tech en cour de décomposition auquel il ne reste qu'un moignon de bras..une colonne cerebrale et une bonne artie de la tête avec un oeil rouge qui pendouillait au bout d'un ressort....Pitoyable ces gens là se dit le KoR... ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Tease
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 11:57

Razz Razz Razz tres bon....

*revaane alla poser faucheur qui etait bien mal en point ( tu vas voir si il vient te taper dessus mon tech si c'est du lada... lol) dans sa navette.Elle decida de s'affubler de l'uniforme des wyc histoire de tenter de les infiltrer....incognito.....*

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Guyprimo




oui je sais je fait court mais je mets des images.
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 12:19

sur ce KoR alla au bar se prendre un remontant histoire d'aroser sa frêle victoire face à l'espion...il se dit qu'elle reviendra bien à un moment ou l'autre pour récupérer les pièces détachées de son pauvre petit tech désintégré...mais avant il falait nettoyer un peu les lieux...il activa alors la techménagère pour rendre les lieux un peu plus propre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 12:19

Survint le videur du WyC... visagiste et garagiste..de ses yeux scanner il figea un profil identité sans équivoque !!
Hilare et n'en croyant pas ses yeux, il reconnut derrière un costume grossier le Teknophage caméléon qui systématiquement provoquait ambrouilles et discorde au bar WyC, mais qui de plus prennait un malin plaisir à partir sans payer !
La sanction devait être fulgurante et sans compromis, seul un doute subsistait quant à l'identité du membre ausi bien Techenique que phagocyte...........Avait -il affaire au mythique mystique...Miss Tique ???tech à plume chef des Pechnophages (un peu de dyslexie ?) ou simplement au Charon bouvier, celui qui met les tech avant les boeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 13:01

D'un geste un seul...vif et démonstratif, le videur adressa à Chaspiro le greffier du bar, un ordre ferme !

GOBBBBE !!!!

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Retrou10


Adieu Tech, plumes, boulet .......... Revaane perdait son statut de songe, revêtant le bonnet de l'animal restant !

Le fier greffier se replongeait dans sa sieste vénérée tout content de cette gâterie appréciée des enfants : la CHIPPIE GLUUP'S
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 13:22

Ballonné, pris de sueurs, le greffier se tordait d'un douleur toute déglutissante....le pauvre Matou, pris d'indigestion, ne tolerait ni les vis..vices ?..ni les plumes.;amertume??........ de songebouriquot lol!

Il ejecta d'un bruit gutturale la p'tite boule de plumes qui de son fouet ardant lui caressait la glotte......

Notre Chabada tout flagada sauta sur un KorTail pour faire passer ce goût de malice !
...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Chat_p10
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 13:25

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla 039_39789~Carrie-Sissy-Spacek-Posters

et c'est ainsi degoulinante de sang, le chat avait un ulcere, que je sortie de la bete.

-"Bien le bonjour messieurs, puis je boire un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 13:35

Désolée M'dame répondit froidement le videur, les KorTails sont fortement déconseillés aux gens qui ont des Carries.......



MEUUUUUUUUUUAAARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 13:41

entre l'un qui veut me faire peur avec sa cravache et l'autre qui me menace avec un chat je crois que je ferais mieux de retourner a mes experiences.... dans mon labo
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 13:51

alors que tackle accoudé au comptoir comme un pilier attendait la venue du Barman, KoR se releva de derrière le comptoir étourdi de son métre de KoRtail récemment ingéré, il avait entendu le toussotement du client impatient non servi....au bout de quelque secondes, juste le temps de se remettre les yeux dans l'axe, et d'effacer le voil flou qui troublait sa vue, il dit "qu'est-ce que ce sera pour le fier pilote?" -
-"un Kortail siouplait m'sieur KoR..."

-"flambé ou à sec?"

-"flambé..Of course.."

-"vla vot' verre...ça fera 2 pigeons.."

-et la tite dame elle prendra quoi? jus d'pigeon?....ba elle est où?? aux WC?arf..ces jeunes filles qui veulent se prouver je sais pas quoi...et qui tiennent pas la marée..MOUARF!! il se sert un verre et trinque avec Tackle...Allez kopain...à la bonne tienne! drunken


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 13:54

*le barman enfin decida de sortir de sa reverie... Revaane s'appercut que c'etait le gars en cuir, pas cuir mais genre s/m, plus s que m, mais je crois qu'il voulait dire plus D que s lol*

-Bien le bonjour dit elle en louchant sur sa cravache rose, pour moi ce sera un lait de chevre a la memoire de mon frere natas.
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 14:09

ha ba si! elle est là en fait..arf...toute mes excuses....je vous avait point vu...(faut dire que le comptoir est un peu haut...et surtout très encombré...)

-le lait de chèvre..caillé ou....ba de toute façon il est périmé...avec une lichette de nitro..ça cachera le gout amer...
kor sert le verre de revaane et y ajoute sa lichette et met un petit touilleur phosphorécent pour la déco...

-aller, a la votre!! on est pas rancunier ici... drunken
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 14:12

-"A la votre aussi, dites vous n'avez personne dans le coin pour faire des petites experiences avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 14:16

-hummmm ça dépend, quel genre d'exprériences??...car en vous voyant, je craint le pire....(boit cul sec et s'en ressert un... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 14:28

-"je suis une scientiste ( mot emplyé par le grand philosophose Van Dame de la planete de maneci), je creer divers modules, et diverses puces a integrer au corps humain... hum... puis je avoir un caipirinha?"
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla EmptyMar 12 Juin - 18:32

Le captain Nono qui rentrait d’une séance de tir au pigeon vit l’état du bar de l’escadrille et se dit :
« Que vois-je, qu’ouie-je, que sent-je, qu’entend-je »

A la vue du bar dévasté, avec des morceaux de ferraille rouillés mélangés à une matière indéfinissable et particulièrement malodorante, une grosse colère enfla dans sa tête.

Les WyC présents lui narrèrent les événements en précisant que s’était des teckjenesaisquoi qui avaient causé ce tsunami.

La seule solution était de thermokarchériser au Kortail le local et ensuite de le repeindre.
Pour info ce ne sera pas de la peinture rose, contrairement à ce que certaines veulent faire croire.

Il prit le fouet qui traînait là ainsi que le chat du bar qui n’avait pas l’air dans son assiette et les mit tout deux dans la centrifugeuse atomico-statique. Au bout d’un quart d’heure il en ressortit un chat à 9 queues qui avait fait le bonheur de la marine anglaise. Il servirait en cas de besoin pour une prochaine visite des prédateurs.

La thermokarchérisation marcha à merveille pour la ferraille et le reste, seule une serviette hygiénique résista. A sa vue le Captain se douta de l’identité de l’espionne, pourtant celle-ci s’essuyait les pieds, se lavait les mains et ne rotait pas lorsqu’elle consommait, lors de ses visites précédentes.

Il faudra envisager une reconduite à la frontière de notre territoire, si de tels agissements devaient se reproduire.


...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla 52999720 ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Jump ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Jump ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Jump ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Jump ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Jump ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Jump ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Robot8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla   ...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Il etait une fois.... blabla bla et bla bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser