Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mot du jour ou humeur du jour

Aller en bas 
+19
SEBLEB.fr
revaane
maldrigar
HerazoR
aleex
Gamara
cypresshill1020
Atomico
FR33M4N
Dharko
kraken
KoR
Princesse-Luna
Tackleone
Madnad
le parrain
el Koro di Argonath
grouik
Captain Nono
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:43

Bravo à ceux qui ont répondu à mon message, vous voyez, ce n'est pas difficile et ça nous permet de nous connaitre un peu.
Je suis conscient que certains travaillent beaucoup et n'ont pas beaucoup de temps mais entre 2 chasses de 10 mn que faites vous ?
*Boire un coup de muscadet et grignoter une bricole;
*Jeter un coup d'oeil sur la télé;
*Faire un calin, mais dans ce cas le ou la partenaire n'y trouvera pas son compte;
*Ou bien jeter un oeil sur le forum et y inscrire ses scores et consulter ceux des autres ou bien délirer un peu dans le coin détente.

Princesse, le message n'était pas pour toi car tu es éminemment présente sur le forum mais je te remercie d'avoir réagi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Luna

Princesse-Luna


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon tech quelque part ailleurs
Date d'inscription : 12/09/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 12:55

Captain Nono a écrit:
Bravo à ceux qui ont répondu à mon message, vous voyez, ce n'est pas difficile et ça nous permet de nous connaitre un peu.
Je suis conscient que certains travaillent beaucoup et n'ont pas beaucoup de temps mais entre 2 chasses de 10 mn que faites vous ?
*Boire un coup de muscadet et grignoter une bricole;
*Jeter un coup d'oeil sur la télé;
*Faire un calin, mais dans ce cas le ou la partenaire n'y trouvera pas son compte;
*Ou bien jeter un oeil sur le forum et y inscrire ses scores et consulter ceux des autres ou bien délirer un peu dans le coin détente.

Princesse, le message n'était pas pour toi car tu es éminemment présente sur le forum mais je te remercie d'avoir réagi tout de suite.


Coucou petit Captain Nono...Je l'ai pas pris personnellement e tu as raison si moi et les autres peuvent prendre un petit 5 minutes, je suis certaines que d'autres peuvent faire comme nous....Ce serait dommage de le voir fermer après tout le beau travail que El Koro s'est donné pour nous cocotter ce petit forum sympa.... flower
Revenir en haut Aller en bas
[WyC]sup
Invité




Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptySam 14 Oct - 9:37

c'était un tétard il croyait qu'il était tôt et en fait il était tard!!
dsl pour cette intrusion dans la conversation par cette blague pourri mais bon voila je suis nouvelle dans le clan . . . ne me viré pas tout de suite je peux faire mieux!! Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Rer_3b
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:43

C'est toujours attendrissant de rentrer dans un clan ! On en verserait presque une larme... Mais fô pas ...... ça gâcherait la surprise !!!
Une sorte de pétard mouillé !!
Suis-je bête... si il le fô...l'humidité des batraciens est toute naturelle !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:52

Il vaut mieux avoir 3 fois 20ans que 1 fois 60........... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Madnad

Madnad


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:16

Like a Star @ heaven Puisqu'on parle d'années, c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon cher Koro! I love you

BON ANNIVERSAIRE, EL KORO!!!


Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Anniversaire08Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Anniversaire11Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Anniversaire06
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Luna

Princesse-Luna


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon tech quelque part ailleurs
Date d'inscription : 12/09/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:41

JOYEUX ANNIVERSAIRE El Koro !!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que tu as passé une merveillleuse journée entourée des tiens, bonne fête encore !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 6:40

La valeur n'attend pas le nombre des années...bonne anni !
Revenir en haut Aller en bas
[WyC] TE
Invité




Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: A dans 50ans...   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 7:30

il faut te souhaiter de pouvoir encore te voir sur le net dans 50 ans
Bonne anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madnad

Madnad


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:59

lol, dans 50 ans, il sera très très vieux! Il sucrera les fraises, sauf si on invente un sucrier automatique! Et il pincera les fesses de son infirmière venue lui changer sa sonde... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:54

lol! merci a tous Wink et pour l infirmiere aurais je le droit de la choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
kraken

kraken


Nombre de messages : 22
Age : 58
Date d'inscription : 01/10/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:05

pour l'infirmiere tu en prend une vicieuse tres poitrinesque genre jane birkin (mdr) tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:19

Je vous propose de mettre toutes vos blagues, vos devinettes et autres délires dans des sujets existants (mot du jour, êtes vous en forme etc) car la multiplication des sujets sur le même théme ne permet pas, à moins d'une étude attentive, de tous les voir du premier coup d'oeil.
J'en ai fait l'expérience, car après plusieurs jours d'absence, ou je volais quelques heures d'ordi pour le minimum, j'ai zappé pas mal de sujets, je les découvre maintenant.
Avec un peu de retard, je souhaite à notre vénéré chancelier ainsi qu'a Mad Nad un joyeux anniversaire sur le forum, il est vrai que je leur avais souhaité le jour même par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:13

La lingerie féminine subit des évolutions, la preuve

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Lingeriefinesm7
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:26

hééé sur la photo pourquoi 2006 ne figure pas ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:46

Bien, je vois que tu suis l'affaire ou plutôt les affaires

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Lf2006rr3
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:52

La 1ère photo m'a été grâcieusement envoyée par Mad Nad

Si des petits curieux veulent voir 2007 il suffit de demander
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 9:42

Voici la tendance pour la nouvelle année

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Lf2007copytx7
Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Lfadamevecopyzv9

Moralité : la vie est un éternel recommencement
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:05

mais elle est où Eve??? geek silent
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:25

Ouhai...pour les nostalgiques...EVE LEVE TOI !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WyC] TE
Invité




Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: question ???   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:01

comnt faire pour mettre une photo sur le forum car j'ai essayé hier et pas moyen...
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
[WyC] TE
Invité




Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: 2007   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 9:51

voila pour la tendance 2007
Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 004lm8

désolé pour les femmes mais je n'est pas trouvé de photo d'homme soft lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:32

Il s'agissait de lingerie
Toi tu t'interesses au contenu et moi au contenant, chacun son truc, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le contenu (très nu d'ailleurs)
Mais peut être as tu voulu nous montrer les habits d'ombre et de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:52

Je suis heureux de te voir si présent sur ce forum, mais il faudrait ne pas multiplier les topics, car on s'y perd un peu, d'autant plus que ce sujet était une suite logique de "lingerie fine" du mot du jour et qu'en voyant cette photo en premier on peu penser qu'on se lance dans l'érotique alors que c'est une suite d'un théme existant.
Ceci n'est pas un reproche, mais un conseil et sache qu'on apprécie ta présence et ton humour sur ce forum.

D'une façon générale essayons de caser nos interventions dans un topic existant afin que certains qui n'ont pas beaucoup de temps zappent certains sujets qu'il n' auraient pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:15

rooo pourquoi pas faire un topic érotic.... lol! quel pig je suis....mais ça me plait bien la nouvelle tendence mode féminine 2007..... Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Slowen ça c'est de la détente (enfin presque...ça dépend) Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Tease
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot du jour ou humeur du jour   Mot du jour ou humeur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du jour ou humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» devinette du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser