Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blondinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Blondinette

Blondinette


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/01/2007

Blondinette Empty
MessageSujet: Blondinette   Blondinette EmptyMar 6 Fév - 0:34

Ahahaha vous y avez cru hein ?

Désolée, fake joke de blonde, j'ai pas résisté Razz

Mais promis demain j'ecris 2-3 p'tites lignes sur la vie trépidante d'une blonde (j't'ai vu rire toi là bas au fond !)

******************** Edit ************************

Bon allez cette fois sérieuse !

Blonde, yeux bleus, 1m74, 60kg, mensurations : ... ah non on s'en moque de ça ?
Très bien je passe à l'essentiel alors.
Jeune demoiselle qui a passé les 30 étés mais pas encore dépassé les 35 je suis originaire du Touquet.
J'ai passé toute mon enfance/adolescence dans le nord à Valenciennes, et puis sur un coup de tête un jour (ou peut etre à cause d'un mec) j'ai décidé de quitter ma province pour descendre à Paris.
Ca fait maintenant 9ans que j'habite Vincennes, et j'espère bien continuer un jour ma descente vers la région Bordelaise.

Passionnée de jeux vidéos, je joue depuis maintenant près de 6ans à un mmorpg que certains connaissent peut-être : Dark Age Of Camelot
C'est quoi un mmorpg ? Une drogue qu'il ne faut jamais commencer. J'ai bien résumé la chose je crois !
Univers médiéval persistant où évoluent des centaines de joueurs, on créée des amitiés, des animosités, des alliances, des guerres.
Toujours être plus fort que son voisin, tout avoir, tout connaitre, voilà pourquoi c'est une drogue, ça prend un temps pas possible.
Temps que j'ai pu avoir à la suite d'un accident de la jambe qui a mis 3ans à se soigner (Ca en fait des nuits blanches à jouer ...)

A mes heures perdues c'est Need For Speed dans toutes ses versions de la plus actuelle à la plus ancienne.

Niveau taf, en ce moment je suis à la recherche d'un emploi, afin de quitter le mien qui n'est qu'alimentaire.
Ex commerciale Unix, je suis bien tentée de repartir dans cette branche.

Musicalement parlant, j'aime le bruit.
Techno hard Core principalement (ça doit tenir à mon ancien métier ça)
Ex keupone dans l'ame je reste fan des Béru (d'où le nom de mon tech), Pistols et autres Exploited
On fini la liste par Sepultura, Metallica, Rammstein, Soad, Cradle of Filth et vous avez un apperçu de ce qui me bourrine les oreilles et celles de mes voisins.

Le cinéma est à l'image de ma vie déjantée : Kill Bill, Saw, Xmen, Fast&Furious, Retour vers le futur, Matrix, Tank Girl sont (entre autre) mes films préférés.

La lecture .... Werber et King ont ma préférence, après c'est selon mon humeur, mais dans tous les cas, comme pour le cinéma, hors de ma vue toute histoire à l'eau de rose où ils vécurent heureux et eurent beaucoup de gremlins.

C'est ici que je termine mon 36.15@mylife, tout le reste n'est qu'accessoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Blondinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Direction des Ressources Humanoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser