Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HerazoR

Aller en bas 
AuteurMessage
HerazoR

HerazoR


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2007

HerazoR Empty
MessageSujet: HerazoR   HerazoR EmptyLun 29 Jan - 16:46

Bon quand faut y aller, faut y aller...


Alors mon p'ti nom a moi c'est Romain, je vis actuellement mon 22ème hivers. J'ai pas mal écumé le nord de la France et la région parisienne et je me suis posé, il y a deux ans dans cette belle ville rose que l'on nomme Toulouse.

Je suis administrateur réseau de formation même si pour le moment j'occupe un poste de fonctionnaire au service informatique du conseil général. sunny

Je suis célibataire, sans enfants (et je compte pas en avoir pour le moment !) et ma passion c'est l'informatique. Je fais un peu de vélo quand il fait bon et beau mais pas d'activité sportive de manière régulière. Je picole (de tout) et je fume (de tout Rolling Eyes ) et j'aime bien me faire des soirées murges dans les bar du coin.

J'écoute quasiment tous les genres de musiques, hormis la variet, le r'n'b et le classique et j'ai une grosse préférence pour le reggae !
Côté ciné, ben je regarde quasiment de tout aussi. Je suis particulièrement fan des saga/trilogies/etc... comme les Seigneur des Anneaux, Star Wars, James Bond, Matrix etc... J'aime pas les films d'amour a l'eau de rose...
Je suis également un grand fan de jeux vidéo, peu importe les genres, de Need for Speed a FEAR en passant par Command and Conquier et GTA.
J'apprécie tout particulièrement ces jeux qui me permettent de trouver le temps moins long au taf, a savoir TW et MG où j'incarne un louloup nommé Karavax. J'ai essayé KF mais j'ai pas accroché.


Voilou voilou

Pour le reste tapez 3615 mylife lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
HerazoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Direction des Ressources Humanoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser