Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Top moucheron sur le pare brise

Aller en bas 
+16
revaane
maldrigar
HerazoR
Lilme Kurys
VetaTech
Gamara
Atomico
aleex
cypresshill1020
FR33M4N
Captain Nono
kraken
Dharko
KoR
Tackleone
el Koro di Argonath
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyLun 8 Jan - 14:28

Topic cree a la demande de tackleone
c est ici que vous pourrez exposer vos plus beaux tech kamikazes lol!


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyLun 8 Jan - 14:34

Robocop07

Rang : 17

Vainqueur : [WyC] el Koro di A a gagné 0 ! Robocop07 gagne 1 et [WyC] el Koro di Argonath gagne 0 point(s) d'expérience! Robocop07 a perdu le combat, car l'état de la structure de son Tech est tombé en-dessous de 10!
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyLun 8 Jan - 14:37

OLIWAN

Rang : 21

Vainqueur : [WyC] el Koro di A a gagné 11 ! OLIWAN gagne 1 et [WyC] el Koro di Argonath gagne 0 point(s) d'expérience! OLIWAN a perdu le combat, car l'état de la structure de son Tech est tombé en-dessous de 10!
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyLun 8 Jan - 14:37

dodo

Rang : 28

Vainqueur : [WyC] el Koro di A a gagné 5 ! dodo gagne 1 et [WyC] el Koro di Argonath gagne 0 point(s) d'expérience! dodo a perdu le combat, car l'état de la structure de son Tech est tombé en-dessous de 10!
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
el Koro di Argonath
Admin
el Koro di Argonath


Nombre de messages : 1242
Localisation : qu est ce que j en sais moi hein
Date d'inscription : 12/09/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyLun 8 Jan - 14:38

tigorge

Rang : 30

Vainqueur : [WyC] el Koro di A a gagné 19 ! tigorge gagne 1 et [WyC] el Koro di Argonath gagne 0 point(s) d'expérience! tigorge a perdu le combat, car l'état de la structure de son Tech est tombé en-dessous de 10!
Revenir en haut Aller en bas
https://wycorp.forumactif.com
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyLun 8 Jan - 14:43

Bon bah Je vois que El Koro a un truc pour les attirer...... moi qui pensait que c'était exceptionnel !! A moins que ce soit comme au Far West, plus on est renommé, plus on attire les challengers Kamikazes !!

Là Chapeau El Koro

mastereno
Rang : 19


Blindage : 28.80
Boucliers : 24.96
Dommages sur le blindage : 17.82
Dommages sur les boucliers : 65.34
Dommages à distance sur le blindage : 35.64
Dommages à distance sur les boucliers : 130.68
Capacité du réacteur (énergie): 26.32

Etat de la structure : 490.00 Etat de la structure : 2190.00

Issue du combat (08 Jan 2007 06:51:50 AM AM)
Nom : Points de dommage : Etat de la structure :
mastereno 0.00 1
[WyC] Tackleone 666.00 2190
Vainqueur : [WyC] Tackleone
Vainqueur : [WyC] Tackleone a gagné 49 ! mastereno gagne 1 et [WyC] Tackleone gagne 0 point(s) d'expérience! mastereno a perdu le combat, car l'état de la structure de son Tech est tombé en-dessous de 10!

Dommage, il avait presque la bonne config !!!

J'ai laissé toutes les stats, parceque avec le temps on a du mal à se souvenir qu'on pêtait pas plus que 70 en dégats !!!!

Allez ... cherchez bien vous en avez aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyLun 8 Jan - 14:43

il était une fois, le tech de Kor qui se baladais dans le désert, et là, il vit une canette de bières (vide) par terre, et tout joueur destroyeur qu'il est, il l'écrasa d'un coup sec...mais c'est à ce moment là qu'il entendit un petit "Aïe!", et ce qu'il prit pour une vulgaire cannette de bière vide, se révéla être un misérable petit tech2 qui s'était connement mis en travers de son chemin, dans l'espoir de........franchment, là j'vois pas.... lol!

nakamura vs. [WyC] KoR

Rang : 12 Rang : 39
Connaissance du pilotage : 23 Connaissance du pilotage : 58
Connaissance du blindage : 22 Connaissance du blindage : 62
Connaissance des armes : 22 Connaissance des armes : 67
Tactique : 22 Tactique : 65
Expérience : 647 Expérience : 7229

Scout MK2 vs. LaNkOu
Blindage : 0.00 Blindage : 0.00
Boucliers : 28.80 Boucliers : 380.80
Dommages sur le blindage : 0.00 Dommages sur le blindage : 0.00
Dommages sur les boucliers : 32.40 Dommages sur les boucliers : 704.34
Dommages à distance sur le blindage : 0.00 Dommages à distance sur le blindage : 0.00
Dommages à distance sur les boucliers : 64.80 Dommages à distance sur les boucliers : 0.00
Capacité du réacteur (énergie): 0.00 Capacité du réacteur (énergie): 142.56
Etat de la structure : 98.68 Etat de la structure : 2190.00

Issue du combat (06 Jan 2007 05:28:17 PM PM)
Nom : Points de dommage : Etat de la structure :
nakamura 0.00 1
[WyC] KoR 380.00 2190
Vainqueur : [WyC] KoR
Vainqueur : [WyC] KoR a gagné 9 ! nakamura gagne 1 et [WyC] KoR gagne 0 point(s) d'expérience! nakamura a perdu le combat, car l'état de la structure de son Tech est tombé en-dessous de 10!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyLun 8 Jan - 19:50

mechgenial vs. [WyC] Dharko

Rang : 13 Rang : 41
Connaissance du pilotage : 41 Connaissance du pilotage : 72
Connaissance du blindage : 31 Connaissance du blindage : 75
Connaissance des armes : 37 Connaissance des armes : 86
Tactique : 36 Tactique : 77
Expérience : 738 Expérience : 8073

Vainqueur : [WyC] Dharko a gagné 2 ! mechgenial gagne 1 et [WyC] Dharko gagne 0 point(s) d'expérience! mechgenial a perdu le combat, car l'état de la structure de son Tech est tombé en-dessous de 10!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyLun 8 Jan - 19:53

Merd(censuré) je n'ai plus la trace du meilleur quand un level 14 m'a attaqué (moi level 40 à l'époque) et qu'il a perdu pas loin de 300 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyMar 9 Jan - 7:42

En fait de moucherons, ce serait pas plutôt des LEMMINGS... vous savez ces petits rongeurs qui traversent la taiga en meutes ..... jusqu'à la mort !

Wahouuu je pensais pas qu'ils étaient aussi nombreux LOL !!!!!!

Top moucheron sur le pare brise Jump Top moucheron sur le pare brise Jump Top moucheron sur le pare brise Jump Top moucheron sur le pare brise Blink
Revenir en haut Aller en bas
kraken

kraken


Nombre de messages : 22
Age : 58
Date d'inscription : 01/10/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyMar 9 Jan - 19:20

bonjour a tous je suis de retour et je voudrait savoir comment faite vous pour ne pas perdre des points d'xp en combattants des moucherons car moi c l'hécatombe santa lol! Top moucheron sur le pare brise Jump Top moucheron sur le pare brise Jump Top moucheron sur le pare brise 52992392 Top moucheron sur le pare brise 52999720 Top moucheron sur le pare brise Rer_3b
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyMer 10 Jan - 7:47

salut kraken! en effet ça fait un bail qu'on t'as pas vu dans l'coin.. bounce , ba en fait c'est eux qui nous attaque, donc aucune pénalité au niveau des xp, par contre dans le cas inverse, oui, tes points d'xp foutent le camps.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyMer 10 Jan - 7:57

Donc faut trouver le truc d'El Koro pour les attirer !
Il pourrais chanter
"Moi, j'ai un piège à billes...
un truc qui fait crac boum huuuuu..." lol!

Allez avoue...t'as un truc pour les attirer

Top moucheron sur le pare brise Slowen Top moucheron sur le pare brise 52992392
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyMer 10 Jan - 14:17

Après les mouches bleues, les moucherons, ça me plait, ce sont des joueurs courageux qui se font des Xp, je n'en dirais pas autan à ceux qui laissent de la structure et des crédits dans l'affaire

ludo-warrior 0.00 1 rang 8
[WyC] Captain Nono 581.00 2705
Vainqueur : [WyC] Captain Nono
Vainqueur : [WyC] Captain Nono a gagné 32 ! ludo-warrior gagne 1 et [WyC] Captain Nono gagne 0 point(s) d'expérience! ludo-warrior a perdu le combat, car l'état de la structure de son Tech est tombé en-dessous de 10!


dodo 57.78 1 rang 28
[WyC] Captain Nono 467.00 2642.22
Vainqueur : [WyC] Captain Nono
Vainqueur : [WyC] Captain Nono a gagné 2 ! dodo gagne 1 et [WyC] Captain Nono gagne 0 point(s) d'expérience! dodo a perdu le combat, car l'état de la structure de son Tech est tombé en-dessous de 10!
Celui là m'a éraillé la peinture


Les autres sont effacés Top moucheron sur le pare brise Tease

Dis moi Tack, comment reconnait on un lemming d'un Schtroumpf, je sais qu'il faut les écraser tous les deux, mais j'aimerais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyMer 10 Jan - 15:49

Vainqueur : [WyC] Dharko a gagné 94 ! petzouille gagne 1 et [WyC] Dharko gagne 0 point(s) d'expérience! petzouille a perdu le combat, car l'état de la structure de son Tech est tombé en-dessous de 10!


petzouille level 14 avec 180 de structure.

Sympa cette obole
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyMer 10 Jan - 15:53

rooo lui, il a due choisir son nom en fonction de son action...parceque faut vraiment être un pauvre petzouille pour espérer quoi que ce soit d'un combat entre un level 14 et 41, car même si avoir de l'xp c'est bien, y'a quand même d'autres moyen plus rentables et moins risqué de s'en faire....à moin qu'il ai confondu 41 avec 14... Suspect Suspect ...enfin on va pas se plaindre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyJeu 11 Jan - 7:33

Les différences entre le lemming et le nabot bleu ??? Hélas Capt'ain, je suis pas expert en bestioles et autres vermines !!

Quand on cherche les différences, le mieux est de noter les points communs :


Ils ont le même QI, proportionnel à leur taille, (ouhaip, faut pas être très intelligent pour couper la trajectoire d'un Tech WyC !)

Ils ont un fort penchant pour le suicide : si ils peuvent se précipiter sous ton tech ..ils le font (d'ailleurs la raison de ce comportement est une des plus grandes énigmes scientifiques de ce siècle après celle de "Dieu existe t'il ?" - y aurait un lien entre ces deux énigmes.... les sucidaires chercheraient-ils LA révélation ?

Ils sont de toutes les couleurs : dominante bleues, mais des pilotes rapportent avoir vu des noires, bleues, vertes, rouges.....

Ils ont tous un petit porte-monnaie...si si ....

Ils vivent en bandes, plus ou moins (mal?)organisées !

Ils sont hargneux.... très, très !!!

MAis on les aime bien...c'est vrai quoi : sans lemmings ou nabots, le monde de TW serait bien tristoune !

Donc tu vois, pour les différenciers c'est dur !!!

Et puis vous n'avez cas pas rouler si vite !!
C'est vrai quoi, en ralentissant, vous les apercevrez, vous pourrez faire des observations utiles pour faire progresser la science TW...
mais bon cela vous ôtera le plaisir de les scrabouiller et de leur piquer leurs tunes !!!!

study scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyJeu 11 Jan - 9:13

Merci Tack pour ton cours magistral, je l'envoie à l'instant à l'institut des sciences, la connaissance de la nanodiversité va en être bouleversée.

Attend toi au prix Nobel.

Je vais suivre ton conseil de rouler moins vite, déjà les Sarkozy's boys m'ont gentiment proposé de le faire .
Les Sarko's boys sont aussi en bleu mais on ne peut pas les confondre car ils sont en bleu sombre et ils sont plus grands
geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyJeu 11 Jan - 9:30

plus grand, ça c'est très vite dit, d'apparence, je dirais que oui, mais leur cervaux, est de la même taille voir plus petit lol! , et si dans la vraie vie j'avais un tech, je m'en ferais un réel plaisir de les scrabouiller chaque fois que je les vois sur la route et aussi de leur souffler l'haleine de mes sulfateuses et de mes artilleries plasma Top moucheron sur le pare brise 52992392 Top moucheron sur le pare brise 52999720 , qunad à leur "grand" (plutôt petit) chefaillon, je l'attacherais bien à un missile et l'expédirais en orbite en lui disant cette belle phrase de Gabin: "J'vais t'dire une bonne chose, le jour où on mettras les cons en orbite, et ba t'as pas fini d'tourner!! " Top moucheron sur le pare brise Tease et ce jour est arrivé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FR33M4N

FR33M4N


Nombre de messages : 590
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/12/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyVen 12 Jan - 18:36

Rang : 8
Connaissance du pilotage : 21
Connaissance du blindage : 20
Connaissance des armes : 24
Tactique : 24
Expérience : 295

Blindage : 510.00
Boucliers : 11.20
Dommages sur le blindage : 16.28
Capacité du réacteur (énergie): 101.20
Etat de la structure : 185.00 Etat de la structure : 1409.76

Issue du combat (12 Jan 2007 06:45:43 PM PM)
Nom : Points de dommage : Etat de la structure :
callahan 26.64 1
[WyC] FR33M4N 359.00 1383.12

Vainqueur : [WyC] FR33M4N a gagné 213 Credits! callahan gagne 1 et [WyC] FR33M4N gagne 0 point(s) d'expérience! callahan a perdu le combat, car l'état de la structure de son Tech est tombé en-dessous de 10!

y s est bien vraché celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyVen 12 Jan - 19:15

Si tu donne des cours de conduite d'un tech à des petits jeunes et que tu te fais payer, si si on l'a vu, n'oublie pas de les déclarer aux impôts.
200 et quelques pour 5mn d'indisponibilité, c'est bien payé

farao study lol!
Revenir en haut Aller en bas
cypresshill1020

cypresshill1020


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 26/11/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyVen 12 Jan - 19:29

dodo rang 29

Issue du combat (12 Jan 2007 03:34:33 PM PM)
Nom : Points de dommage : Etat de la structure :
dodo 0.00 1
[WyC] cypresshilll1020 413.00 2700

Vainqueur : [WyC] cypresshilll
Vainqueur : [WyC] cypresshilll a gagné 18 ! dodo gagne 1 et [WyC] cypresshilll1020 gagne 0 point(s) d'expérience! dodo a perdu le combat, car l'état de la structure de son Tech est tombé en-dessous de 10!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptySam 13 Jan - 23:50

juju16v

Morgoth MK1
Blindage : 84.00
Boucliers : 63.00
Dommages sur les boucliers : 194.74
Dommages à distance sur les boucliers : 265.36
Capacité du réacteur (énergie): 51.98
Etat de la structure : 1125.00

Issue du combat (13 Jan 2007 12:21:22 PM PM)
Nom : Points de dommage : Etat de la structure :
juju16v 0.00 1
[WyC] Tackleone 1701.00 2190
Vainqueur : [WyC] Tackleone
Vainqueur : [WyC] Tackleone a gagné 19 ! juju16v gagne 1 et [WyC] Tackleone gagne 0 point(s) d'expérience! juju16v a perdu le combat, car l'état de la structure de son Tech est tombé en-dessous de 10!

Bah alors..juju..bah qu'est-ce qui t'as pris ??? Tu t'es pas fait trop mal ???
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyLun 15 Jan - 13:17

et d'un!!bien gras en +...sont gentil ces moucherons... lol!

Zortax level 4


Issue du combat (15 Jan 2007 01:21:49 PM PM)
Nom : Points de dommage : Etat de la structure :
Zortax 0.00 1
[WyC] KoR 438.00 1312.59
Vainqueur : [WyC] KoR
Vainqueur : [WyC] KoR a gagné 105 ! Zortax gagne 1 et [WyC] KoR gagne 0 point(s) d'expérience! Zortax a perdu le combat, car l'état de la structure de son Tech est tombé en-dessous de 10!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise EmptyLun 15 Jan - 13:21

Faudrait faire installer un système anti-bué sur les techs de bas niveau.... je suis certain que ça améliorera leur vision des techs qu'ils raident !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top moucheron sur le pare brise Empty
MessageSujet: Re: Top moucheron sur le pare brise   Top moucheron sur le pare brise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top moucheron sur le pare brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser