Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au cyber bar de l'escadrille

Aller en bas 
+23
Shadowrunner
Meuil
SEBLEB.fr
revaane
maneci
aleex
VetaTech
Blondinette
Gamara
maldrigar
kraken
FR33M4N
cypresshill1020
KoR
Meng
Tackleone
Princesse-Luna
Madnad
Craven
Dharko
el Koro di Argonath
grouik
Captain Nono
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyMar 13 Mai - 12:02

lol kor nan pas soif , je viens juste pour les gateaux apéro ^^ lol niark
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyMar 13 Mai - 12:20

pfff pas soif par ce beaux temps... Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 746761 de toute façon peu importe le temps...on boit du sec quand il pleut pour se désydrater, on boit de la vodka quand il fait froid pour se réchauffer, et on boit du pastis (avec glaçon) quand il fait chaud pour se rafraichir...donc pas d'excuses pour ne pas boire...sinon pour les biscuits apéros....je vais voir si Dharko n'a pas tout bouffé... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyMar 13 Mai - 12:38

nan boire ca rend bête et mechant et ça donne mauvaise haleine ^^ na ^^

pour les gateaux j'y pense meme plus si dharko est passé avant ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyMar 13 Mai - 14:13

revaane a écrit:
nan boire ca rend bête et mechant et ça donne mauvaise haleine ^^ na ^^

affraid affraid A ce point ????? bon ...bah ....heuuuuu ....

Non en fait, mieux vaut :
être bête et méchant
que distraite et gnangnan ......

je continue à boire.... lol! lol! lol!

je précise tout de suite...c'est une rime à 2 balles...je ne vise personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyMar 13 Mai - 15:27

lol me sentait pas concernée du tout pour ma part ^^ lol albino
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyMar 13 Mai - 16:39

Shocked Oufke alors...... Wink parceque c'est balaize de trouver des rimes pour bête et méchant............... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyMer 14 Mai - 8:47

M'en fout, hier soir on s'est fait apéro avec un ti punch Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Jump
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyMer 14 Mai - 8:48

Mais sans abuser, on ne sais jamais.

On est sérieux nous et pis revaane et ses collègues sans alcool, pffffuuuuu, mort de rire, ça a du pleurer grave chez les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyMer 14 Mai - 9:37

lol darkho je bosse pas dans un commissariat d'un trou paumé Wink

on montre l'exemple , donc a part du champagne dans certaines occasions fini les torchades au boulot, c'est une legende urbaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyLun 7 Juil - 7:11

GNiiiiiiiiiii!! affraid Arf! y'a le tour de France qui passe par chez moi aujourd'hui, et comme par hasard, utilise mon itinéraire pour aller au boulot, donc je suis pris en otage au taf jusqu'a 18h, quand la route sera réouverte!pffff put1 de cyclistes à la con!

pour ceux que ça intéresse (si il y en a...?) et qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que de regarder à a TV des drogués sur roues, comme les beauf en camping car qui ont envahi le bord de la route...

le tour passe sur une route à 500m de chez moi, pour s'engager sur mon trajet de boulot pour passer à 100m de mon boulot (je serais au snipe Twisted Evil ou au pilum) le tout, à partir de 14h... héhé en tout cas moi je vais rester bien au chaud, car là, le ciel est plutôt noir, le vent est bien levé et la pluie de la partie...
gniiiiii! au pays de Kor les vélomen vont en chier j'vous l'dit! Laughing

(itin: Fay de BzH---> Le templ de Bzh---> Cordemais---->St Etienne de MtCul---->Naoned)

au fait, vous savez ce qu'est réellement le tour de France?

-des alcooliques qui encouragent et regardent passer une bande de drogués... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyLun 7 Juil - 11:09

Mouaaaarrrrrffffffffff, j'étais à la plage ce matin.

hihihihihihiiiiii. En fait, c'est quand qu'on est sur d'avoir 7 jours de beau temps par chez toi. J'envisage sérieusement de venir faire un tour l'an prochain mais si c'est pour lester ma fille pour ne pas qu'elle s'envole, pfuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyLun 7 Juil - 11:16

tu ramassais des coquillages ou faisait des zolis patés de sables?? lol! Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Slowen Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Slowen

7 jours de beau temps, oui, c'est possible... sur toute une année.... What a Face enfin, en même temps, quand on vient ici, c'est pas pour le beau temps, justement c'est pour admirer la mer se déchainer par sale temps, le vent, le crachin, les averses, l'écume qui vole, le froid, les vagues s'éclater sur les rochers et les falaises...voir aussi les menhir et dolmen plantés dans le sol depuis des lustres (pourqui pourquoi??...en prévisions des touristes??) pis aussi pour boire du blanc au ptit dej....ça réchauffe! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyLun 7 Juil - 13:55

Bouffon, tu étais là ou quoi? Razz

pâtés de sable et trous.
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyLun 7 Juil - 13:55

Y a pas que les vagues qui s'éclatent sur les rocher, y a Kor après mon passage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyLun 7 Juil - 14:50

t'es si encombrant que ça? tongue

n'empêche que si tu viens dans les parages un de ces quatres, ça me ferais vraiment zizir de te payer un chti canon! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyLun 7 Juil - 20:49

Avec plaisir, heureusement que Valérie a le permis de conduire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krikh

Krikh


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyMer 10 Sep - 1:14

Je repasse faire un petit coucou, apres les week ends prolongés et la mort de mon pc. Un pote a pu m'en filer un en attendant que j'en chope un qui tienne la route. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyMer 10 Sep - 5:27

salut
ça faisait longtemps....
bon retour parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyMer 10 Sep - 9:58

+1 cheers drunken Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Friends
Revenir en haut Aller en bas
Krikh

Krikh


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2007

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyJeu 11 Sep - 0:25

yeah merci pour l'accueil drunken albino drunken
Revenir en haut Aller en bas
KoR

KoR


Nombre de messages : 1826
Age : 43
Localisation : NaoNeD
Date d'inscription : 04/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 9:26

ALLEZ ALLEZ C'EST CHAUD C'EST FORT çA CRAME C'EST LA NOUVELLE CUVÉE DU PATRON!!
KORTAIL NOUVELLE GENERATION! TOURNÉE GÉNÉRALE!!
drunken drunken


Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Canvr0Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Canvr0
Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Canvr0Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Canvr0


pour les âmes sensibles et les foies trop fragiles faites votre propre boisson ici:

http://www.says-it.com/can/index.php
Revenir en haut Aller en bas
elisarb

elisarb


Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2008

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 10:44

bon, ben voilà, je postule.

mais je ne bois que ça hein...

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Canfl8
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 10:53

KoR a écrit:
ALLEZ ALLEZ C'EST CHAUD C'EST FORT çA CRAME C'EST LA NOUVELLE CUVÉE DU PATRON!!
KORTAIL NOUVELLE GENERATION! TOURNÉE GÉNÉRALE!!
drunken drunken


Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Canvr0Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Canvr0
Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Canvr0Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Canvr0


pour les âmes sensibles et les foies trop fragiles faites votre propre boisson ici:

http://www.says-it.com/can/index.php

Elles sont en quoi tes canettes? Il ne fond pas le métal?
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 10:55

elisarb a écrit:
bon, ben voilà, je postule.

mais je ne bois que ça hein...

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Canfl8

Ah toi aussi tu as une boisson subventionnée par les pompes funèbres?

Kor nous cache qu'il est en procès avec la sécurité sociale mais on finit par tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
elisarb

elisarb


Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2008

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 EmptyVen 10 Oct - 12:32

lol, je vais être franc...
j'avais pas fait gaffe qu'il avait le même logo que moi, j'ai fait les 10 premières pages de logo et j'ai pris celui qui m'inspirais.

comme quoi....

désolé du plagia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au cyber bar de l'escadrille
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyber Bar *chez Captain Nono*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser