Forum du clan WyC sur Techwarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan WyC sur Techwarrior


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bienvenue au cyber bar de l'escadrille

Aller en bas 
+23
Shadowrunner
Meuil
SEBLEB.fr
revaane
maneci
aleex
VetaTech
Blondinette
Gamara
maldrigar
kraken
FR33M4N
cypresshill1020
KoR
Meng
Tackleone
Princesse-Luna
Madnad
Craven
Dharko
el Koro di Argonath
grouik
Captain Nono
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyVen 3 Aoû - 11:52

Bon WE à tous je ne serais pas dispo, je pars fêter le baptême de ma ch'tite dernière.

drunken drunken TOURNEE GENERALE drunken drunken

PS Tackleone rdv à 16h
cheers
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 8:34

et donc le prénom de la petite demoiselle si ce n'est pas trop indiscret? félicitations, ( mais heu evite de trop monopoliser tackle nan mais meme pas moyen de l'voir au tel lol)
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 8:53

Le prénom de ma "plus" petite princesse: Clémence. Pour le reste va sur le topic Direction des Ressources Humanoïde.
Pour tackle , on éspère qu'il n'a pas rencontré de sangliers dans la forêt du Kastenwald
Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Uzi pig pig
cheers
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 8:55

a priori il n'en a pas rencontré.

et désolée mais pas accés au reste lol Wink

donc félicitations pour Clémence Wink
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 9:05

Merci merci
je pensais que tous les membres du clan avaient accès à la partie présentation... scratch
Sinon si tu veux plus d'infos tu peux passer par Tackleone Smile .
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 9:07

oups si pour les presentations Wink désolée

pas mal de soucis de connexions ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 9:21

lol! Même pas peur des sangliers moi !!!!! Depuis que je m'entraine sur Titan Quest, j'ai la méthode pour te les rôtir dessus dessous, 2 tranches de pain (pour absorber la sauce Wink ) et hopppp sandwich ....

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Uzi pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 9:41

Ouaip sauf que des fois les sangliers sont allés se promener du côté de Fessenheim et là.... affraid faut changer de gun et mettre ta tenue nbc


Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 473810 Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 52992392 pig aie grrr
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 2088
Localisation : Ici,là ou ailleurs,en fait partout
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 10:09

Maldrigar, n'oublie pas les dragées et la photo de famille.

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Friends flower bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 10:14

Embarassed oup's ..je crois qu'en partant j'ai oublié les miens..........
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 10:36

Ok pour les dragées quoique peut être que des pruneaux de gatling seraient plus utiles au clan lol!

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 52992392 Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Jump Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Jump Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Jump

pour la photo on verra plus tard...

et en attendant vu l'heure qu'il est c'est

drunken TOURNEE GENERALE drunken

cheers
Revenir en haut Aller en bas
maldrigar

maldrigar


Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 02/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 10:38

Tackleone a écrit:
Embarassed oup's ..je crois qu'en partant j'ai oublié les miens..........

Pffffffffff Tackle un jour c'est ta tête que tu oublieras... bon faut dire que tu avais certainement d'autres pensées en tête au moment de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 12:13

rhooooooo scratch les insinuations Rolling Eyes

NANNNNNN même pas vrai, mis à part rentrer vivant et pas percuter un Schtroumpf sur la route........
Pour le reste, ça ne regarde que moi et la personne concernée Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Tease
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 12:27

maldrigar a écrit:
Bon WE à tous je ne serais pas dispo, je pars fêter le baptême de ma ch'tite dernière.

drunken drunken TOURNEE GENERALE drunken drunken

PS Tackleone rdv à 16h
cheers

Il reste de la pièce montée?
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 12:36

MDR Dharko...... T'es trop gourmand ! Y'avait pas de pièce montée...... la petite...elle a été baptisée !
Le mariage c'est pas tout de suite.... et faudra que le prétendant y s'accroche ! Maldrigar a déjà chargé le fusil au gros sel !!!

flower Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Uzi albino
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 12:38

... y a des pieces montées aussi dans certains bapteme ( pffff la nougatine et les ptix chous... ayé j'ne peux plus ....... pffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 12:44

Naaaaan en Alsace c'est Forêt noire ou rien..........

Enfin là, pour l'occasion, Maldrigar a trouvé des mignardises (dont des cuillères -style cuillères chinoises pour la soupe présentées avec différentes mousses au chocolat geek et des petits choux......)

Pfffffff vous, Français de l'intérieur vous feriez mieux de venir faire un stage gastronomique en Alsace !!!!!!!! aie
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 12:48

Tackleone a écrit:
Naaaaan en Alsace c'est Forêt noire ou rien..........

Enfin là, pour l'occasion, Maldrigar a trouvé des mignardises (dont des cuillères -style cuillères chinoises pour la soupe présentées avec différentes mousses au chocolat geek et des petits choux......)

Pfffffff vous, Français de l'intérieur vous feriez mieux de venir faire un stage gastronomique en Alsace !!!!!!!! aie


alors deja la foret noire doit etre un des rares gateaux que je n'aime pas lol... et quoi????? comment???? tu manges du dessert chez maldrigar et chez moi tu me fais un caca nerveux en me disant nan j'aime pas les desserts nia nia nia..... tsssss tsssss ca va se payer!!! j'emmene mon fouet!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 12:58

What a Face Maldrigar ???????????????? Ai-je mangé du dessert ????

Juste une cuillère de fondants aux chocolats.... Embarassed par politesse.Et parceque geek

Dis.... heu.. on arrête là stp ! Tout le monde va savoir que je t'écrase les pieds pour fuir les coups de fouets..... scratch ça regarde personne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 13:01

mouais et apres tt le monde va savoir que tu m'appelles Berthe parce que j'ai des pieds énormessssss lolllll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 13:35

Arghhhhhh, des mousses au chocolat, des fondants, de la forête noire re arrrggggghhhhhhhhhhh.

Moi Revaane, à ta place je me vengerais. La prochaine fois que le profiteur vient chez toi, faut qu'il s'occupe du ménage et de toutes les taches assignées aux femmes. D'ailleur, je veux bien participer en lui achetant une tenue de soubrette. Toi, trouve lui de quoi s'épiler les jambes (à chaud). Twisted Evil

Takle, ça t'apprendra à me faire raler.
Mardrigar, il y a des morpions radioactifs dans ton nouveau tech que même baigon vert ne peut rien y faire.

ET POUR TOUS LES DEUX/ que vos culs vous grattent, que vos bras se raccourcissent et que vos ongles deviennent mous.

Vous empifrer sans moi...pfuuu, quelle indélicetesse. Et en plus, y avait surement à boire des trucs que je ne connais pas. pfuuuu bis scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 13:42

lol dharko, arrêtes je ne suis pas folles lol, je veux pas qu'il me casse un truc chez moi. et puis entre nous comme il en a pas voulu j'ai tout mangé héhéhéhéhéhéhéhé lollll c'etait bon hummmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Dharko

Dharko


Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 14:06

Ah mince alors, qu'est ce que j'ai fait de mes grenades.

C'est côa ton adresse Revaane que je t'envoie un colissimo
Revenir en haut Aller en bas
revaane

revaane


Nombre de messages : 996
Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2007

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 14:10

qui moi??? ben penses tu y en avait a peine pour deux erf, mais imagines chez maldrigar pffffff


tiens j'ai fait des crepes avant hier tain pffffffff miam
Revenir en haut Aller en bas
Tackleone

Tackleone


Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 03/10/2006

Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 14:28

Dharko tu es punis ! Twisted Evil A chaque bouchée que tu piques à ta fille, c'est un délicieux gâteau comme tu n'oses pas le rêver qui est engloutis par un WyC......

Le suplice de TANTALE pour Dharko lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au cyber bar de l'escadrille   Bienvenue au cyber bar de l'escadrille - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au cyber bar de l'escadrille
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyber Bar *chez Captain Nono*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan WyC sur Techwarrior :: Weyland Yutani Corp :: Coin Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser